Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et les SL dans tout ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:50

Bon vous l'avez remarquez j'imagine ce forum contient une partie Sl t une partie formation.

Si vous avez des idées ou des envies particulière dites le ici et on verra apres pour mettre tout ça en forme.

Je propose éja une petite formation reprenant les bases de ce que doit connaitre un OSec: tout ce qui est théorie en combat, manoeuvre, stratégie, le reglement à bord d'un navire.......

Ensuite je propose un petit SL ou toute la théorie sera mise en application (notamment attaque/défense d'un point précis, missions d'abordage, missions commandos et autre).

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:14

Juste cinq mot:

On s'y met quand ??????????????????????

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:44

Mdr mais quand vous voulez tres cher Wink

Sûrement apres les vacances ou au moins pour moi à partir d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:20

Pour moi ça marche quand vous voulez mais je pensais profiter de l'ocasion qu'est l'arrivé de nouveau cadet pour faire ce genre de SL.


A vrai dire nous on commence à avoir l'habitude. Même si moi j'en suis encore à ma première mission (qui dure deux mois) je la trouve très complète et très formatrice alors ce genre de SL et plus intéressant dès le début. Ensuite on peut toujours faire des sortes de stages de perfectionement pour les plus anciens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:08

Ben en fait vu qu'il n'ya pas officiellement d'école d'Osec de créer je pensait refaire les bases histoire de pouvoir dire que ben si on le sait.

Mais bon en même temps donnez des idées pleins comme sa y'aura matiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoto veett




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:31

je suis dans le meme cas que Rilvar Wink

à quand un full metal Osec ?
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:54

J'aidéjà le nom: Torture Académie !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:53

mdr le dernier vivant à gagner c'est ça.


Je vais peut être demander a Van Brillis de nous faire une petite intervention vous en pensez quoi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:43

Toi aussi t'a été persecuté par Van Brilis ?

Bienvenue au club!

Et dire que j'était en train de faire un complot pour qu'il lui arrive un accident Twisted Evil ...

Oups, l'aurais-je dis à voix haute ?
Revenir en haut Aller en bas
hagen phennir

hagen phennir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:29

Ah, Van Brillis ... L'homme à la vibrolame.
Nous sommes un peu tous ses enfants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:52

Spirituel du moins.......

J'avoue que son côté sadique est tout à son honneur. N'est-ce pas une des qualité requise pour un bon Osec ? Very Happy


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:19

j'avoue avoir quelque fois utiliser ces méthodes. Bon oki c'est pas trés constructif, mais ça détend. Puis rapplez vous l'erreur est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:31

Oh, on peut très bien être sadique et efficace. Il faut juste utiliser ce genre de sentiment au bon moment...
Par exemple quand l'ennemi est en difficulté ou quand il est en train de vous baiser les pieds pour qu'on l'épargne... Twisted Evil
Enfin ce genre de truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les SL dans tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Et les SL dans tout ça.   Et les SL dans tout ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les SL dans tout ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Le grand n'importe quoi. :: Quand les Osecs seront les rois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser