Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du boulot pour bientôt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:18

Vous allez bientôt avoir du boulot les gars ^^

Le Ca s'interroge en ce moment sur un sujet qui nous concerne tout particulierement. Des PP seront peu être à la clefs pour les plus motivés d'entre vous.

Apres cette brûlante entrée en matière je vais vous laisser sur votre faim en vous disant que j'attend l'annonce officielle du CA pour vous en dire davantage :p
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:52

Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Quelle est ma raison d'être ?

Heu je m'emballe... drunken

Ca concernerait quoi en fait ?; mission inter-département (Mabon nous avait parlé d'un SL), amélioration du département ou divers ?
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:59

héhéhé surprise...... Je vous annonce officiellement l'ouverture d'un concour pour de superbe idées.


Le Ca voudrait remettre à jour les missions de chaque sorte d'officier lors de la formation, il demande donc:

" de plancher sur un exercice académique dans leur domaine qui soit captivant, intéressant, instructif et épineux à plusieurs niveaux si possible."


bien sûr comme tout concour des PP seront distribuer aux gagnants.

il va de soit que nous devrons plancher sur un exercice pour les Osecs.
Je vous prie de faire chauffer au plus vite votre imagination, le délais de fin n'a pas encore été communiquer, mais ce concours ne sera pas permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:36

C'est un truc d'équipe (réalisé par plusieurs personnes d'un même département) ou individuel soit chacun pour sa peau ?

(En cas de truc d'équipe comment ça fonctionne au niveau des PP).
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:36

J'ai déja une idée presque terminé qu'est-ce que je ferai une fois que celle-ci sera complète ?
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:21

c'est individuel.

Pour le résultat c'est une bonne question que je vais de ce pas poser à ces messieurs. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:16

J'ai terminé mon boulot, à qui dois-je le transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:50

Ne sachant pas si yahoo a bien fonctionné je poste ici de manière officiel l'exercice que je propose:
J’ai essayé de faire en sorte que les cadets puissent avoir une certaine liberté dans leurs actions dans cet exercice.
Ce sujet mêle de nombreux aspect de la sécurité :
-Le rôle de l’Osec.
-Le service carcéral.
-Le contrôle d'identité à bords du vaisseau.
-L'obligation de faire respecter le code impérial.
-Les groupes d'interventions de la sécurité.
-Les Stadefs.
-Les interrogatoires.
-Le réseau de surveillance vidéo.
Ils le sont plus ou moins suggérés pour donner des pistes pour la manière de procéder. Cependant le Cadet doit veiller à certains objectifs qui lui empêcheront de résoudre l’exercice de manière trop brutale.


ISD Corrupter. Tout semblait pour le moins calme suite aux nombreuses vérifications effectuées par votre équipe au sein du navire. Cependant le stress avait envahit la plupart des hommes chargés du service carcéral à cause du transfert d'un traître impérial dans votre vaisseau. Celui-ci avait été arrêté car il avait tenté d’assassiner le gouverneur local, la mission étant de le transférer sur une autre planète. Vos ordres sont formels, vous devez à tout pris veiller sur le prisonnier affin que celui-ci ne tente rien de dangereux, malheureusement le traître est d'une valeur inestimable aux yeux du DRI, sans doute grâce aux connaissances de celui-ci sur les positions rebelles ce qui vous oblige de le garder indemne en toute circonstance. Alors que vous entamiez une dernière vérification de routine dans les réserves de matériel et de vivre du Corrupter, tout s'arrêta plongeant le vaisseau dans un black-out total d'une durée de trois minutes. Une fois le courant rétablit vous apprenez avec stupeur, par l’intermédiaire de l’Osec chargé du service carcéral, de la disparition du détenue que vous étiez censé garder. Un tel acte ne pouvant être accompli par une seule personne vous soupçonnez qu’il a bénéficié d’un soutien extérieur. Votre nouvel objectif; retrouver impérativement le traître, le neutraliser et sans le tuer et faire en sorte que ses acolytes soient hors d’état de nuire. Mais ces gens là possèdent un sens hors pair de l'organisation et se sont débrouillés de faire en sorte que le traître se dissimule dans le navire en tant qu'Officier ce qui ne vous simplifie pas la tache. Cependant si vous arriviez à lui mettre la main dessus il se pourrait qu’après un interrogatoire il puisse vous livrer quelques noms…
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:19

Je transmet tout ça au CD, bon boulot Osec Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagen phennir

hagen phennir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:02

Il serait bon aussi de transmettre, chaque fois, quelques points importants dans la manière dont les instructeurs vont corriger les exos.
Je m'explique : il faudrait donner un élément important à prendre en compte (qui leur apporterait un Malus en cas de non utilisation) et un point qui montre que le cadet possède la fibre OSec (un truc un peu difficile à trouver mais que les "vieux" osecs connaissent) et qui leur apporterait un Bonus dans la notation.

Le but étant d'aider les correcteurs (qui ne sont pas forcément habitués au jeu d'OSec) à noter le plus justement possible

Exemple dans cette proposition :
BONUS : collaboration avec un autre département/service
MALUS : ne pas prévenir l'OC/OS du problème
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:28

Pourquoi pas, c'est en effet une proposition a prendre en compte, et pas seulement pour le département des Osecs. J'en ferais part au CD dés que ma connexion internet ira mieu, là je galere un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:08

Idée très intéressante mais complexe à instaurer car cela restrint les possibilité d'intéraction du cadet et rend plus difficile la notation globale (du moin c'est mon point de vue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du boulot pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour bientôt.   Du boulot pour bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot pour bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des missions de malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Le grand n'importe quoi. :: Quand les Osecs seront les rois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser