Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stage de remise à niveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:18

Suite à une demande du haut amiral de la flotte Imperial du secteur, vous vous retrouvez tous (une cinquantaine d'Osecs) dans une grande salle, une sorte d'amphithéatre de fac.

Le message ne vous donnait aucune raisons du pourquoi du comment de la convocation.

alors que dans un brouhaha sans noms la cinquantaines ou presque d'Osecs de tous poils discutaient au centre de l'amphi, l'Hymne de l'Empire fut diffuser par les hauts parleurs (la marche imperial si je ne m'abuse ^^).

alors que tous, ou presque, se figerent sur place une voix satura tout à coup les hauts parleurs en beuglant un:

"tous assis bande de moule"


............

A vous.

HP: Bon je viendrais voir régulierement 'genre une fois par jours) si ça a avancer, si tout le monde à répondu j'avancerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Raxhir

Cole Raxhir


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : VSD Rédempteur
Date d'inscription : 24/09/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:50

P : Enseigne Cole Raxhir

Cole était assis dans l'amphithéâtre, il ne connaissais aucun des officiers présents, mis à part son supérieur Rilvar; mais il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser auprès de lui pour l'instant.
il était donc assis au milieu d'une bande d'officiers très hétéroclites. cela allait du nain jouflu à la grande perche.
Il vit alors un Osec, qui avait une mine plutôt patibulaire, s'approcher de lui et engager la conversation.

Azim : .../...
Cole : Bonjour, moi non plus, je ne vous connais pas. Je suis nouveau dans le service.....
Azim : .../...
Cole : Hum.... je m'appelle Cole Raxhir, Enseigne sur le VSD Rèdempteur, etvous?
Azim : .../...
Cole: Vous êtes donc un officier confirmé... Pourriez-vous me donner quelques trucs, je doute que mon supérieur soit pour l'instant dans l'idée de faire ça..
Azim : .../...
Cole : Je vous remerci, j'éspère trouver d'autres personnes comme vous.

alors que tous, ou presque, se figerent sur place une voix satura tout à coup les hauts parleurs en beuglant un:

"tous assis bande de moule"
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:10

hp: Je joue le vrai Azim ici donc faut pas vous étonner ^^

P: Lieutenant Azim Zan

Alors que tous ou presque les Osecs étaient réunis en tas bruyant en bas de l'amphithéatre, Azim s'était mis plus en hauteur, il se doutait que cette convocation cachait plus qu'un simple réunion tupperware et il n'aimait pas être pris en défaut.

Mais apres tout il devrait bien connaitre du monde un jour ou l'autre dans cette satané flotte, c'est pourquoi il se leva et se dirigea vers un aspirant à ce qu'il semblait, visiblemen ce dernier ne semblait pas tres à l'aise.

Mais ce qui atirait le plus le lieutenant c'est que ce jeune homme était plutôt calme au milieu de tous ces boulets.

Azim : "Bonjour, je ne vous ait jamais vu auparavant" il avait essayer de prendre sa voix la plus chaude possible, mais celle ci ne semblait pas devoir dépacer les 10 degré.

Cole : Bonjour, moi non plus, je ne vous connais pas. Je suis nouveau dans le service.....

Azim : "Ah ? vous êtes ?"

Cole : Hum.... je m'appelle Cole Raxhir, Enseigne sur le VSD Rèdempteur, etvous?

Azim : "Lieutenant Azim Zan du devastateur 2"

Cole: Vous êtes donc un officier confirmé... Pourriez-vous me donner quelques trucs, je doute que mon supérieur soit pour l'instant dans l'idée de faire ça..

Azim le regarda alors avec des yeux qui aurait briser des coupes de cristal, il dit d'une voix seche: "Restez en vie, ne commetez pas d'erreurs, luttez pour l'Empire de toutes vos forces, et vous irez loin dans la marine imperiale"

Cole : Je vous remerci, j'éspère trouver d'autres personnes comme vous.


Azim se leva et retourna à sa palce initiale en secouant la tête 'mais qu'est ce qui se passe sur Carida ' se dit il il se figea soudainement quand les hauts parleur liberent leurs message.

aussitôt il se retrouva assis sur le siege le plus proche. tous sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:43

HP: Rilvar
Ah ha ! On m'ignore vous allez voire !!!! hin hin....

P: Sous-Lieutenant Tiffus Rilvar, Osec, VSD Rédempteur, Carida.

Rilvar et Cole avait pris la première navette en direction de Carida lorsque ceux-ci avaient été informés de leur nouvelle mission. Une fois de plus Rilvar devait se taper la corvée de garderie. Bien que Cole n'avait pour ainsi dire, pas encore fait ses preuves, il restait néanmoins un aspirant autrement dit, un boulet.

L'Osec détestait ce genre d'expédition qu'il jugeait comme récréatives chose que l'officier impérial supportait de moins en moins. Bien que détenant le grade de Sous-Lieutenant et avait encore peu d'éxpériance, Rilvar restait très exigent avec son entourage. Grâce à quelques relation du DRI, enfin grâce à de nombreuses écoutes indiscrètes d'Ori, Rilvar avait cru comprendre qu'il sagissait d'un stage de perfectionnement des Osec. Cependant le Lieutenant gardait un doute se souvenant des nombreux rictus émis par ces derniers.

La navette se posa sans encombre sur carida et c'est parmis une multitude d'Osec que débarquèrent Rilvar et Cole.

Rilvar: C'est sûrement mon comité d'accueil !

Lorsque la geule de la navette lambda fut béante, Rilvar sortit en criant à ses admirateurs:

Rilvar: J'apprécie votre geste mes fidèles ! Sachez que vous serez récompensés ! Et maintenant conduisez-moi jusqu'a mon trône !

_______________________

Osec: Lieutenant, réveillez-vous !, nous sommes en vu de Carida prêt à débarquer.

Rilvar en se réveillant: Bien maintenez le cap.

Cole:..../....

Rilvar: Je souriais ? Il s'agissait d'un rêve bien sûr !

Cole: .../...

Rilvar : Vous ne pouvez pas comprendre, cadet...

Quelques minutes plus tard la navette débarqua à côté d'une multitude d'Osec; Rilvar flatté s'écria :

Rilvar : C'est sûrement mon comité d'accueil !

Lorsque la gueule de la navette lambda fut béante, Rilvar sortit en criant à ses admirateurs:

Rilvar: J'apprécie votre geste mes fidèles ! Sachez que vous serez *Rilvar retrouvit soudain ses esprits* tous trainés dans la merde de bantha jusqu'a mort s'en suive bande de moule !

Bien que nombre de soldats l'entendirent, Cole qui était déscendu le premier ne s'était pas apperçu de la réaction de Rilvar. Tous les soldats étaient rentrés dans l'amphithéatre. Rilvar retrouvit de nombreux copain de sa promotion et s'attardit longuement dehors bien qu'il fut le dernier à rentrer dans l'amphithétre. Voyant une fois de plus le désordre type de la rébellion Rilvar ne put s'empécher de saisir le micro sur le podium jusqu'a présent désert de l'amphithétre:

Rilvar: Assis bande de moule !

Aussi surprenant que cela puisse paraître tous obéirent au Lieutenant. Alors lancé dans un élan incomprhénsible Rilvar continua;
Rilvar: Avant toutes choses, je veux que tous les directeurs de département me rejoignent sur le podium. Nous ferons une série d'exercice par groupe.

(Azim je te considère * tu l'est peut-être déja* comme un chef de département.)

Une bonne dizaine d'hommes s'avancèrent. Rilvar repris la parole;

Rilvar: Nous somme environs 50 pour 10 leaders. De ce fait nous feront 5 groupes de vingt-cinq hommes, bande de moule indigne que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:30

Ralalala comment y casse tout le machin ^^

bon je laisse couler pour cette fois mais maintenant tu gère tout t'a interêt a faire un truc nickel Wink


Au fait j'ai faillit oublier mais je rajouterais certainement mon grain de sel à certains moment.

Apres tout c'est un stage de remise à niveau ^^


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osec.1fr1.net
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:35

P: Lieutenant Azim Zan.

Le lieutenant qui s'était figé et assis aussi rapidement que possible reporta son attention sur l'estrade où se dressait un petit homme. Cet Osec n'était que sous lieutenant et se permettait d'apostropher tous les Osecs présents par des termes inapproprier à sa condition.

Il donna ensuite des ordres.

Azim éberluer en constatant que ses collegues réagissait comme des automates décida de se lever aussi. quelques chose de louche se déroulait devant ses yeux et il éspérait bien trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Raxhir

Cole Raxhir


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : VSD Rédempteur
Date d'inscription : 24/09/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:53

P : Enseigne Cole Raxhir, Osec, VSD Rèdempteur, Carida
Osec: Lieutenant, réveillez-vous !, nous sommes en vu de Carida prêt à débarquer.

Rilvar en se réveillant: Bien maintenez le cap.

Cole: Bonjour lieutenant... J'ai remarqué que vous étiez en train de sourire en dormant....

Rilvar: Je souriais ? Il s'agissait d'un rêve bien sûr !

Cole:je m'en doute bien, mais je trouvais ça bizarre...

Rilvar : Vous ne pouvez pas comprendre, cadet...

Cole descendis rapidement et alla se "poser" dans l'amphithéâtre.
Il y fit la rencontre d'Azim quand soudain il entendit
Rilvar: Assis bande de moule !

Il regarda vers l'estrade ou il vit son supérieur le lieutenant Rilvar. il pensa*il est surement encore dans son rêve, alalala*.

Rilvar: Avant toutes choses, je veux que tous les directeurs de département me rejoignent sur le podium. Nous ferons une série d'exercice par groupe.

Une bonne dizaine d'hommes s'avancèrent. Rilvar repris la parole;

Rilvar: Nous somme environs 50 pour 10 leaders. De ce fait nous feront 5 groupes de vingt-cinq hommes, bande de moule indigne que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
scoto veett




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:37

P : Sous-lieutenant Scoto Veett, Osec, ISDII Apocalypse, Carida

C’est d’un œil amusé que Scoto aperçu son ancien supérieur le lieutenant Zan éberlué après l’intervention tonitruante de Rilvar. Je m’approchais de lui.

Scoto : bonjour Lieutenant !

Azim : …/…

Scoto : content de vous revoir, ça se passe bien sur votre nouveau bâtiment ?

Azim : …/….

Scoto : oui moi aussi, on vient d’intégrer un ISD2, il s’en est suivi beaucoup de bouleversements au sein du département sécurité.

Azim : …/…

Scoto : c’est normal que Rilvar donne des ordres à tout le monde ici?

Azim : …/…
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:18

P:Sous-Lieutenant Tiffus Rilvar, Osec, Carida le Podium.

Le putch qu'avait effectué Rilvar avait parfaitement fonctioné. Mais à son propre détriment.... Le surmenage et l'interdiction de permission pour l'équipage du Rédempteur lui avait affecté les nerfs. Désormais il faisait du zèle... Toujours dans un état second le Lieutenant continuait son long et brillant discours.

Rilvar: Parfait. Maintenant je veux que tous les chefs d'équipes choisissent les soldats qui les accompagneront.

Cependant un des officiers du rang attirait l'attention de l'oeil aguerit de Rilvar. Comme à son habitude, suppérieur ou pas Rilvar adressait un regard noir des plus néfastes aux personnes l'ayant considéré comme un moin que rien ou ayant un opignion contraire au sien. Chose que le DRI gardait en travers de la gorge....

La personne qui lui faisait défaut était un lieutenant au regard lui aussi glacial. Un homme de carure aux épaules larges et à la silhouette imposante. L'individu paraîssait avoir une taille entre 1m80 et 2m.
Contrairement à Rilvar haut de ses 1m68. Cependant ce dernier semblait rester le lus teigneux ou le plus impitoyable des deux. Rilvar s'était aigri depuis son arrivé sur le Rédempteur.

Rilvar: Quel est votre nom Lieutenant ? demmanda froidemment Rilvar.

Azim: .../...

Rilvar : Zan vous dites ? Jamais entendu parler. Et quel sont les soldats que vous avez choisi d'intégrer dans votre équipe Lieutenant Zan ?

Azim:.../....

Rilvar: Oui...Raxhir, je connais. *Veet, non il risque de tout compromettre!*pensa le Lieutenant. J'espère que vous avez fais un bon choix.
Rilvar recula d'un pas pour s'adresser à tous les autres chefs d'équipes.

Rilvar: Ecoutez-moi tous ! Nous allons débuter votre stage par des épreuves physiques. Comme vous connaissez Carida la pesanteur est plus importante et les exercices seront plus difficiles. Pour commencer nous allons effectuer une simulation d'escarmouche dans la foret. Vous avez formé des équipes à vous de vous débrouiller pour sortir indemn du match. J'ai déja eut l'occasion de pratiquer ce genre d'exercice avec des autochtaunes qui désiraient devenir des impériaux. Nous avons bien évidemment gagné, alors je veux que vous fassiez un des combats les plus beau que j'ai vu. Allez chercher votre équipement. Go Go GO !!!!!
A j'oubliais s'il y en a qui ont des questions venez me voir.

VOUS Autre:..../....


...../.....
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:55

Azim qui hallucinait serieusement était malgré tout en file avec tout le monde, tout à coup qqun lui parla:

Scoto : bonjour Lieutenant !

Reconnaissant son ancien collegue il se dérida et une ombre de sourire vint même flotter sur son visage.

Azim : "Hey Veet "

Scoto : content de vous revoir, ça se passe bien sur votre nouveau bâtiment ?

Azim : "Oui ça va mais 13000 hommes à gérer ça me change un peu. Et vous ?"

Scoto : oui moi aussi, on vient d’intégrer un ISD2, il s’en est suivi beaucoup de bouleversements au sein du département sécurité.

Azim : "C'est bien il faut que nous nous adaptions pour pouvoir lutter éfficacement."

Scoto : c’est normal que Rilvar donne des ordres à tout le monde ici?

Azim baissant le ton et chuchotant à son collegue: "a moins qu'un opération ait lieu et que je n'ai pas été mis au courant non. Mais les autres officiers n'ont pas l'air normaux."

Alors qu'il terminait sa phrase, le sous lieutenant l'interpella:

Rilvar: Quel est votre nom Lieutenant ? demmanda froidemment Rilvar.

Azim: "Lieutenant Azim zan, et vous sous lieutenant.....

Visiblement ce dernier l'ignora totalement

Rilvar : Zan vous dites ? Jamais entendu parler. Et quel sont les soldats que vous avez choisi d'intégrer dans votre équipe Lieutenant Zan ?

Azim: "Je dirais Raxhir, Veet, Hans, Peter et Friedrig"

Rilvar: Oui...Raxhir, je connais. *Veet, non il risque de tout compromettre!*pensa le Lieutenant. J'espère que vous avez fais un bon choix.
Rilvar recula d'un pas pour s'adresser à tous les autres chefs d'équipes.

Rilvar: Ecoutez-moi tous ! Nous allons débuter votre stage par des épreuves physiques. Comme vous connaissez Carida la pesanteur est plus importante et les exercices seront plus difficiles. Pour commencer nous allons effectuer une simulation d'escarmouche dans la foret. Vous avez formé des équipes à vous de vous débrouiller pour sortir indemn du match. J'ai déja eut l'occasion de pratiquer ce genre d'exercice avec des autochtaunes qui désiraient devenir des impériaux. Nous avons bien évidemment gagné, alors je veux que vous fassiez un des combats les plus beau que j'ai vu. Allez chercher votre équipement. Go Go GO !!!!!
A j'oubliais s'il y en a qui ont des questions venez me voir.



hp: Donc là les gens vont s'équiper et toi tu fait quoi ??"


Azim fit signe à son équipe de rester en position, il mit la main sur son étuit blaster.

Hans, Peter et Friedrig étaient nouveau dans le métier d'Osec mais Azim avait déja entendu parler d'eux par un collegue, il savait qu'ils étaient loyaux à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:10

HP: Rilvar
Je joue le rôle de Consulor et j'ai l'accès direct au combat en temps que P.

P: S-Lieutenant Rilvar

Rilvar: Lieutenant Zan je ne saurai trop vous conseiller de vous disperser, vous et votre équipe, dans la forêt afin d'y prendre position dans les premiers. Rassurez-vous ça va se dérouler dans une zone sûre. *Rilvar lança un regard à Scotto* Pas de rancor cette fois-ci.....

Zan: ..../....

Rilvar: Vous n'avez pas à savoir qui je suis Lieutenant; dorénavent vous ferez comme les autres, vous obéierrez. Dépéchez-vous si vous voulez faire vos preuves....
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:36

hp: Comment tu veut que je réponde à ça j'ai trop envie de te foncer dedans.


Rilvar: Lieutenant Zan je ne saurai trop vous conseiller de vous disperser, vous et votre équipe, dans la forêt afin d'y prendre position dans les premiers. Rassurez-vous ça va se dérouler dans une zone sûre. *Rilvar lança un regard à Scotto* Pas de rancor cette fois-ci.....

Zan: "Mouais, de quelle autorité tenez vous l'autorisation de nous faire aire ce genre d'exercice.... qui êtes vous au juste ?"

Rilvar: Vous n'avez pas à savoir qui je suis Lieutenant; dorénavent vous ferez comme les autres, vous obéierrez. Dépéchez-vous si vous voulez faire vos preuves....

A ce moment le lieutenant d'ahitude assez distant vis à vis de ses collegues officier fut pris de bouffées de chaleur, une veine commença à enfler dans son cou, cacher par son col, et il savait pertinamment qu'il commançait à prendre des couleurs.

Mais c'est toujours d'un ton froid et cassant qu'il répondit:

Azim: "Faire mes preuves ? Et à qui je vous prie ? A un freluquet, un sous lieutenant tout juste sortie de l'académie ? Avez vous ne serais ce que vu un rebelle de moins loin que du hublot de votre cabine ?"

Reprenant un peu de son self contrôle habituel il continua:

Azim: "Quand à vous obeir sans réserve j'attendrais d'avoir sous les yeux votre ordre de mission ou encore vos autorisations et pendant que nous y sommes faites moi voir vos cylindres d'identification SOUS LIEUTENANT"


HP: avant que tu ne me sorte un ordre de mission je tient à rappeler qu'il faut rester un minimum logique dans son SL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:30

Rilvar: Lequel de nous deux est en stage de rémise à niveau Lieutenant ?
Vous ou moi ?

HP: Je défends ma peau comme je le peu....

Azim:.../...

Rilvar: C'est bien ce que je pensais, Lieutenant. Vos sois-disante valeurs ralentissent votre efficacité. Si vous l'auriez été (efficace) vous aurez déjà pris place dans notre simulation.
Deuxièmement vous n'êtes pas dans votre navire et vous n'étes pas habilité à vérifier mes cylindres sauf autorisation du commandant du poste de Carida. Troisièmement, vous êtes ici en temps que soldat dans un stage; donc votre grade ne vous permez pas de tous chambouler les ordres de l'amirauté. Sachez aussi que si tous les Lieutenant de la salle devait me foncer dessus pour la moindre raison alors ils auraient tous fait preuve d'incompétence !

Azim:.../....

Cette dernière phrase déplus fortement à Azim. Ce dernier ne souhaitais plus que la mort de Rilvar... Chose que ressentais ammèrement le Sous-Lieutenant et qu'il lui allait faire regretter...

Azim:.../...

Rilvar: Je n'ai que faire de votre opinion mon cher officier suppérieur, et je vous déconseille de me considerer comme un de vos subalternes. Beucoup de rebelles, de pirates et de terroristes ne se sont pas remis de leur dernière rencontre avec moi. Ils ont terminés dans l'espace, comme des déchet démenbrés flotant dans le vide sidérale...

Azim:..../....

Rilvar qui avait malheureusement écoutés les propos diffamatoire et afabulateurs d'Azim ne put se retenir de porter la main à son blaster, reflexe qu'avait déjà eut ce dernier lors d'une mission contre des pirates.

Soudain un des chef de département qui avait écouté la discussion intervint pour échapper à la catastrophe:

Commandant Vargas: Lieutenant, calmez-vous !

(HP: il s'agit de mon suppérieur hiérarchique direct, excellent ami de Rilvar en P bien qu'il le touve un peu expéditif et brutale dans certaines situations.)

Commandant: Et vous sous-lieuuu *reconnaissant Rilvar qui essayait tan bien que mal de lui faire comprendre qu'il lui falait lui venir en aide* rangez cette arme...

Azim:.../....

Vargas: Cet officier est ici en stage afin de pouvoir améliorer son leader ship. C'est un peu sa remise à niveau à lui. Ce dernier cherche à me remplacer et afin d'obtenir le poste de sous-directeur il s'est décider à faire partis du stage, de ce fait il est sous ma tutelle.

Azim:.../...

Vargas * emmenant Azim à part*: Ne vous inquietez pas Lieutenant. Ca lui arrive de temps en temps mais rassurez vous, il ne mord pas. Enfin il préférerait vous tirer une salve de blaster dans la tête...

Azim: .../...

HP: Je la joue méchant Twisted Evil .... tout en calmant le jeu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:50

Rilvar: Lequel de nous deux est en stage de rémise à niveau Lieutenant ?
Vous ou moi ?

Azim ne prit même pas la peine de répondre à cette question purement rhétorique.

Rilvar: C'est bien ce que je pensais, Lieutenant. Vos sois-disante valeurs ralentissent votre efficacité. Si vous l'auriez été (efficace) vous aurez déjà pris place dans notre simulation.
Deuxièmement vous n'êtes pas dans votre navire et vous n'étes pas habilité à vérifier mes cylindres sauf autorisation du commandant du poste de Carida. Troisièmement, vous êtes ici en temps que soldat dans un stage; donc votre grade ne vous permez pas de tous chambouler les ordres de l'amirauté. Sachez aussi que si tous les Lieutenant de la salle devait me foncer dessus pour la moindre raison alors ils auraient tous fait preuve d'incompétence !



Cette dernière phrase déplus fortement à Azim. Ce dernier ne souhaitais plus que la mort de Rilvar... Chose que ressentais ammèrement le Sous-Lieutenant et qu'il lui allait faire regretter...

Azim: "incompetence ? qui êtes vous pour me dire que je suis incompétent, vous voulez que je vous dise......"

Rilvar: Je n'ai que faire de votre opinion mon cher officier suppérieur, et je vous déconseille de me considerer comme un de vos subalternes. Beucoup de rebelles, de pirates et de terroristes ne se sont pas remis de leur dernière rencontre avec moi. Ils ont terminés dans l'espace, comme des déchet démenbrés flotant dans le vide sidérale...

Azim ne put alors empecher un grand rire de le secouer: " un nabot comme vous , La grande peur des reblles (secouez de rire) laissez moi rire, même les tâches sur le sol des toilettes ne vous craindraient pas"

Rilvar qui avait malheureusement écoutés les propos diffamatoire et afabulateurs d'Azim ne put se retenir de porter la main à son blaster, reflexe qu'avait déjà eut ce dernier lors d'une mission contre des pirates.

Soudain un des chef de département qui avait écouté la discussion intervint pour échapper à la catastrophe:

Commandant Vargas: Lieutenant, calmez-vous !


Commandant: Et vous sous-lieuuu *reconnaissant Rilvar qui essayait tan bien que mal de lui faire comprendre qu'il lui falait lui venir en aide* rangez cette arme...

Azim reprenant son serieux regarda le nouvel arrivant.

Vargas: Cet officier est ici en stage afin de pouvoir améliorer son leader ship. C'est un peu sa remise à niveau à lui. Ce dernier cherche à me remplacer et afin d'obtenir le poste de sous-directeur il s'est décider à faire partis du stage, de ce fait il est sous ma tutelle.

Azim: "Et vous êtes ? Si c'est comme cela que vous voulez qu'il ameliore son leadership, je peut vous dire qu'il faudra repasser"

Vargas * emmenant Azim à part*: Ne vous inquietez pas Lieutenant. Ca lui arrive de temps en temps mais rassurez vous, il ne mord pas. Enfin il préférerait vous tirer une salve de blaster dans la tête...

Azim: "je nem'inquiete pas de ce qu'un roquet peut faire, sachez cependant que menacer d'une arme un superieur hiérarchique est passible de la peine capitale. Je n'accepterait pas de recevoir des ordres d'un sous lieutenant arrogant sans en avoir explicitement reçut l'ordre de l'amirauté.
Je passerais l'éponge si vous me montrer les autorisations adéquat, mais je ne vous promet pas d'obéir docilement à cet hum *officier*"
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:20

Gage de ma bonne volonté je relance ce SL qui aurait pu être bien si j'avais pas fait le con dès le début... Je modifie et actualise quelqes détails...

P: Lieutenant Tiffus Rilvar, Osec, VSD Rédempteur, Carida.
PNJ: Lieutenant Instructeur Sergueï Rilvar, Osec, VSD Rédempteur, Carida.

Le Lieutenant Sergueï Rilvar s'était confronté avec Azim. Après quelques explications, le terrifiant Sergueï avait laissé repartir le glacial Azim. Tiffus Rilvar quand à lui; avait de gros problèmes de ponctualité.... Sa navette se posa en retard sur Carida et Tiffus ne tarda pas à rejoindre son Cousin.

Sergueï: A te voilà, enfin !! Ca va faire deux heures que ça a commençé !!!

T.Rilvar: Tu m'excusera mais on a eut un problème de mutinerie vois-tu ?

Sergueï: Je vois surtout que tu bloques tout le monde.

Sachant que son cousin avait du mal à être agréable avec les gens plus rigide lui-même, Sergueï envoya alors Tiffus dans le groupe d'Azim.

Tiffus y retrouva son copain de promotion; Scotto.
Les retrouvailles furent brêves car ils avait une bataille dans la foret à accomplir. Rilvar reçu un regard dévastatreur de la part d'Azim. Ce dernier joua alors sur la défensive:

Azim: ..../....

Rilvar: SS-Lieutenant Tiffus Rilvar, Osec , VSD Rédempteur. Directeur des opérations exterieures de la ligne du Commodore Waldenstein. Matricule SWE-023-005 (HP je crois que c'est ça...).

Azim: .../...

Rilvar: Evidement monsieur. Je n'en suis pas à ma première opération...

Azim: ..../....

Rilvar: J'ai du mater une mutinerie alors que nous étions en opération terrestre. Le chef du DRI s'étant rebellé et ayant capturer mon Suppérieur, j'était obligé de régler le problème depuis la planète...
et je peux vous certifier que ce n'est pas de tout repos... Et vous si je puis me permettre ? Vous sortez de quel type d'opération ?

Azim: .../...

Rilvar: Très bien. Bon maintenant il faut que nous nous organisons. Départ dans la forêt dans 5 minutes. Voic ma stratégie : formons deux groupes: un dirigé par le Lieutenant Veet et Vous et un dirigé par moi et Cole, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:38

hp: Oulala c'est pas facile a comprendre tout ça ^^
Donc je résume t'étit pas là et c'est ton cousin qui fait n'importe quoi ?

P: Lieutenant Azim, blablabla

S'étant détourner apres avoir reçut toutes les garanties possibles, Azim fut accosté par un nouveau venu, lieutenant a voir ses galons.

Azim: "Quoi encore ? Qui êtes vous ?"

Rilvar: SS-Lieutenant Tiffus Rilvar, Osec , VSD Rédempteur. Directeur des opérations exterieures de la ligne du Commodore Waldenstein. Matricule SWE-023-005 (HP je crois que c'est ça...).

Azim: (sous lieutenant ou lieutenant ?????) Vous avez de l'experience du combat en forêt ?"

Rilvar: Evidement monsieur. Je n'en suis pas à ma première opération...

Azim: "évidemment puis je savoir ce qui vous a retenu ?"

Rilvar: J'ai du mater une mutinerie alors que nous étions en opération terrestre. Le chef du DRI s'étant rebellé et ayant capturer mon Suppérieur, j'était obligé de régler le problème depuis la planète...
et je peux vous certifier que ce n'est pas de tout repos... Et vous si je puis me permettre ? Vous sortez de quel type d'opération ?

Azim: "Recherche et destruction de forces rebelles sur endor"

Rilvar: Très bien. Bon maintenant il faut que nous nous organisons. Départ dans la forêt dans 5 minutes. Voic ma stratégie : formons deux groupes: un dirigé par le Lieutenant Veet et Vous et un dirigé par moi et Cole, qu'en dites-vous ?

Azim: "au point où nous en sommes allons y"

Cela dit d'un ton neutre.

Azim se détourna et alla chercher ses hommes, ils partirent s'équiper et allerent rejoindre les autres juste avant le début de la "chasse"
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:51

Tandis que Rilvar était partit à l'armurerie pour chercher des armes paralysantes, Azim et le reste du groupe avait commencé à s'organiser au niveau de leur matériel:

HP Rilvar:
De mon côté je vais chercher 10 blaster légers et des munitions.
A vous de me dire quel materiel supplémentaire utiliserez vous pour vous battre dans la foret ex: grenade fumigène, explosif ou autre. En fonction de vos choix vous aurez plus ou moins de chance de réussir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:46

youhou y'a quelqu'un ? Question
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:59

Je t'avoue que je suis plus trop dedans, faudrait que je relise les posts d'avant pour me remettre dans la siituation.

En ce moment j'ai po mal de boulot mais si je suis courageux je te fait signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Stage de remise à niveau.   Stage de remise à niveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de remise à niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser