Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ménage d'hiver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2006

Ménage d'hiver. Empty
MessageSujet: Ménage d'hiver.   Ménage d'hiver. Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:05

Voila prochainement nous allons voté pour élire des amiraux et tout et tout mais aussi pour élire un nouveau délégué (ML membres pour ceux qui ne sont pas au courant)

Je ne compte pas me réprésenté, non que je n'aime pas ce poste, au contraire mais juste pour voir si c'est à cause de moi que ça n'avance pas ici.

Donc le ménage d'hiver est avancé:; d'ici une semaine je vérouille tout si personne ne vient faire du constructif.

Passer l'election je donne les clefs du forum au nouveau délégué qui sera libre de les rouvrir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://osec.1fr1.net
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Ménage d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver.   Ménage d'hiver. Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:12

Je trouve dommage d'en venir là. Il se peut aussi que la majorité d'entre nous soient débordés par leur emploi du temps. C'était le cas pour moi le mois dernier. Je tiens à ce que ce forum subsiste et la ML. Il est nécessaire pour notre département de maintenir une liaison constante entre chacun des Osec.

Si Azim ne se représente pas, je me présente, mais que dans cet optique.

Je trouve que tu gères très bien ce site et qu'il serai dommage que tu rennonce à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Ménage d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver.   Ménage d'hiver. Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:48

Merci ça me touche, mais c'est pas facile de maintenir du lien entre les Osec quand il y'a un nouveau message tous les mois.

J'aurais voulu que tous puissiez me donner des avis, des remarques, n'importe quoi en fait sur les questions que vous vous posez sur la proffession d'Osec apres si tout est clair dans ce cas oui ça va, mais il y aura toujours des choses a faire pour la proffession.

Donc du coup vu que ça ne bouge pas je me demande bien à quoi je sert.


Mais ne prenez pas ce menage comme une punition ou une mesure de rétortion, c'est juste que si les sujets n'avance plus je les considere alors comme clos et je ferais ou non un annonce au CD si besoin juste histoire de montrer que nous sommes toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Raxhir

Cole Raxhir


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : VSD Rédempteur
Date d'inscription : 24/09/2006

Ménage d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver.   Ménage d'hiver. Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:43

Bienj, je suis grandement désolé mais en ce moment je suis débordé avec pas mal de contrôle et de truc à faire à la maison ainsi que par les TPE donc je ne posterais pas grand chose pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver.   Ménage d'hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage d'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Le grand n'importe quoi. :: Quand les Osecs seront les rois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser