Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau style du Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:13

Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater le forum à changé de skin.
Bien.

Sauf que pour moi quand je vais consulter au lycée, on contrôle les sites où tu vas donc je demanderais à l'admin s'il était possible de "tricher" en renomant le forum par: "La littérature pour tous"

En remplaçant "Les OSEC" Par "lES LUMIERES"
SL par Autobiographie comptenporaine.
etc.....
Evidement cela inclurait la créatioin de faux articles mais bon ....^^

Que pensez-vous de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:38

Euuuuh ouais...

On pourrait aussi appeler ça: "les maths pour tous", je prefererais perso... Et puis la, c'est les vacances scolaires tres cher Rilvar, et moi meme l'an prochain en Maths Sup je ne sais si j'aurais la possibilité de frequenter assidument ce forum... Wait'n see, mais bon, les coups tordus seront vites repérés, puisque les logiciels espions (ça depends de leur type tu me diras) ne s'arreteront pas au titre^^...

On a qu'a se faire passer pour une succursale de l'armée de terre! Very Happy

PS: Perso je suis pas fan du nouveau design, un peu trop "chargé" à mon gout... But I will survive Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

Ou même: les métodes Inquisitrices jusqu'à nos jours...
Ca risque de bien coller avec le dernier SL ^^

Nan mais la "vieille" (tu vas vite la connaitre si tu fréquente le CDI est elle surnomée "Sentinnelle" "Gestapo" "La conne" et j'en passe....)
est aux aguets et tu ne vois que son ombre quand elle t'a pécho ^^
Ahhh le nombre de fois où j'ai réussi à l'avoir en lançant deux naviguation parrallèles ^^ Gros délires entre potes quoi ^^
Ou même les logiciels de contrôle des ordinnateurs à distance ^^ (Avec un pote nous avions consigné toutes les adresses IP de chaque ordi^^) Combien de pigeons se sont fait avoir... J'ai hate d'être au bahut du coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:12

Euh perso faire un forum codé avec de la littérature ou des maths j'ésuite comme on dit.

Je suis sortit de tout ça et ça fait trop plaisir pour y revenir :p


sinon pour le skin, j'essayais de voir pour les autorisations (que j'ai définitivement perdu avec le changement du panneau d'admin, donc Marcus si t'a accès à tout le forum fait le moi savoir que j'arrete de m'embeter) et j'ai vu qu'ils ont rajouter pleins de trucs, bref je me suis fait plaisir notamment avec les skin, mais bon c'est pas top je vous l'accorde.

bref si vous voulez je revient à l'ancien y'a pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:47

Rilvar: je note (pour ceux qui n'auraient pas compris, j'entre en Sup dans le lycée ou se trouve notre chere Lieutenant -en 1ere lui si je me souviens bien-) mais bon, on va pas coder le forum pour une documentaliste, somme toute, comme les autres^^. Pense un peu aux autres! Very Happy

Et pis bon, une telle passion pour la littérature, ça fait vite louche, non?

Concernant le skin, vous faites comme vous voulez, c'est vous qui voyez. Je ne faisais que donner un avis personnel qui n'engage que moi (et heureusement^^).
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:36

Bah pour le skin comme je disais je m'en fous un peu donc c'est vous qui voyez :p


raaaaahhhh je suis entourer de ptits jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:07

azim zan a écrit:
raaaaahhhh je suis entourer de ptits jeunes :p

Et moi je suis le doyen du groupe susnommé... Dois je en deduire que je suis dans la posture du fusible moyen? ^^

Mais, c'est que ce forum se reveille... Si ça continue comme ça, on en sera bientot rendu à reanimer la ML aussi... Calmez vous les gens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:43

Oui ça fait plaisir de voir que y'a plus de gens qui postent sur le forum, c'est dommage que ce ne soit que pour dire des bétises :p

Mais bon ça fait plaisir, et en ce qui concerne la Ml, j'avoue que le forum à été créer pour être plus pratique que la ML notamment au niveau de la discussion de sujets qui prenaient longtemps ^^

D'où pour moi le fait que la ML ben j'y vais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:25

C'est sur que ce regain d'activité n'est pas des plus glorieux, d'un autre coté, si j'ai bien compris on est un peu coincé sans Rilvar au niveau des Sls?
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:07

On peut s'en faire un entre nous y'a pas de prob, suffit juste d'y réfléchir;

si qqun à un scénar qui tient la route y'a pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:31

J'aime bien le nouveau Design Azim. Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:10

Bof j'ai pas beaucoup de mérite, pour les quote j'espere que ça marche mieux, au pire je reviens à l'ancien pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://osec.1fr1.net
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

Euh bonjour à tous, 3 semaines de vacances coupé du monde et pis me revoilou....

Bon je préviens tout de suite pour les SL, je ferais mon dernier SL prochainement après vous organiser le truc le temps que je m'habitue à la 1er. J'ai pas envie de faire du zèle en fait. Cole a connu une baisse de régime pour la même raison et j'aviseai en temps voulu. Donc si SL ultérieur il y a, je participerait comme je le pourrait selon les demandes sur les missions principales. Par contre tout ce qui concerne la discution je survolerais juste les sujets. Cependant si vous avez des trucs à faire passer au CA je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: euh   Nouveau style du Forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:46

étant nouveau,je suis les plus expérimenter hum donc c'est vous qui voyez messieurs!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:46

Admin a écrit:
pour les quote j'espere que ça marche mieux,

Ben c'est toujours gris sur fond gris (dsl je suis chiant...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau style du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum   Nouveau style du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Le grand n'importe quoi. :: Le bar Ducoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser