Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel style d'Osec êtes vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:33

Bah vala tout est dans le titre, comment jouez vous votre PJ ?

Pour ma part mon Pj est un psycho rigide: il aplique les ordres à la lettre n'éprouvant des difficultés que lorsqu'il doit sacrifier des inocennts et encore plus ses propres hommes.

il veut se fairerespecter par l'exemple et est plus severe pour lui même quepour ses hommes.
chaque perte lui fai saigner le coeur, sauf quandc'est lui même qui fait perdre un homme (éxécution mais c'est assez rare ^^).

Il possede le reglement de la mrine imperiale comme livre de chevetet le connit par ceur, la bible de l'Osec n'a aucun secret pour lui, malheure à vous si vous infreignez un article, la sacntion sera immédite.


Pour contrebalancer tou ça, le chef du daprtement sur le bâtiment est un ignoble branler qui delegue presque tout son boulot sur son second qui râle tout le temps.
Et le chef du bataillon d'Azim adore la baston et serait prêt à tout pour aller tirer du rebelle.


bref on est assez loin du cliché de brutes sans cervelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

Ben moi ça se résume en ça:

Quel style d'Osec êtes vous ? 24805BP%7EThe-Simpsons-Mr-Burns-Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

Jissmund Hoffguard est plutot psychorigide lui aussi, coincé du reglement et allérgique aux relations sociales, pouvant se montrer meprisant et/ou dévoué, ne respectant rien de plus que l'ordre et la hierarchie. Si son supérieur lui dit: "saute par la fenetre et acheve toi avec une cuillere si tu n'est pas mort à l'arrivé", il lui demandera de lui preter une cuillere... En plus de ça, il souffre d'une paranoia severe assortie depuis peu d'une phobie des Ewoks et d'un delire de persecution (sur les Ewoks toujours^^).
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:56

Hum hum les ewoks ? toi aussi t'a vu le documentaire sur Endor ? ^^

Bah propagande rebelle Wink

rilvar, tu me fait peur tu sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

Non Azim c'est plus complexe que ça... Je cite ma fiche du CDII:

Citation :
Ironiquement, la première mission d'Hoffguard sur le Fenrir fut la dernière de ce batiment: le VSD fut coupé en deux par une salve de torpilles tiré par les croiseurs Providence d'une flotte Séparatiste, comme surgie d'outre tombe pour assiéger la station Rédemption. Contraint d'abandonner le Navire, le Frésien se retrouva, comme nombre de ses camarades d'infortune, piégé en terre inconnue au coeur d'une jungle immense. Mais cette jungle n'etait pas que glauque, immense et dangereuse... Rapidement les membres de l'equipage furent pris d'hallucinations: le Capitaine Worfer se mit à escalader un arbre à la recherche d'une cafetiere, le Commandant Phennir, prenant un arbre pour l'officier Faith Latam, entreprit de faire...connaissance avec lui, sous les yeux du Sous-Lieutenant Ambers du DRI qui crut assister au viol de la jeune fille qui lui avait sauvée la vie et elevé, alors que le Commandant Lévy entreprit de déboucher une bouteille fortuitement placée entre les jambes d'Hagen Phennir...

L'Enseigne Hoffguard, quant à lui, cru voir débouler un Ewok armé d'un lance missile couvert d'insignes rebelles. Le prenant en chasse, il déboucha sur les autres officiers, juste à temps pour se jeter sur Dante Ambers qui venait d'ouvrir le feu sur Phennir, blessant mortellement une de ses propres Commandos qui se sacrifia ainsi pour sauver son Officier en Second. L'ORI et l'OSec luttèrent sauvagemment, mais Ambers eut l'avantage sur Hoffguard. Toutefois, l'Enseigne se jura de démontrer à la face de l'univers que l'estimé Dante Ambers n'etait autre qu'un espion à la solde de la Nouvelle République... Il en naquit une profonde inimitié entre les deux hommes.

Le second probleme vint du fait que, contrairement à tous les autres officiers présents, Hoffguard fut incapable de reconnaitre ses hallucinations, et resta intimement persuadé que des Commandos Ewoks Anti-Tanks les encerclaient, allant jusqu'a passer pour un fou aupres des autres membres d'equipage en leur expliquant qu'ils devaient fuir avant que les Ewoks ne reviennent, et ce à de (trop) nombreuses reprises... L'OSec ajouta donc les Ewoks à la longue liste de ses psychoses paranoïaques...

L'histoire complete se trouve sur la dite fiche, ainsi qu'un tas de details sur les penchants delateurs et la rebelophobie paranoiaque de Jissmund...

EDIT: Azim, stp, serait il possible de changer la couleur des quotes? J'ai du mettre la mienne en vert, pcq gris sur fond gris c'etait pas genial :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

azim zan a écrit:

rilvar, tu me fait peur tu sait ^^

C'était en effet le but recherché ^^

Nan sérieusement....

C'est vraiment mon style de jeu... Sadique Humiliant et Méchant pour ce qui concerne mon PNJ supérieur. Pour Rilvar t'ajoute l'esprit calculateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Marcus valens   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:43

Marcus éssaie de faire son devoir,comme il est nouveau il veut se faire bien voir de ses collègues et de ses hommes.
Il est courageux et n'as pas peur du boulot,mais est un des rares hommes à vouloir rester dans le sens de l'honneur et de la dignité mais pouvant ètre dur quand il faut,c'est un idéaliste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan

Galaad Velayan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:37

Galaad à mentit sur son age pour s'engager et il n'a que 17 ans. Et ca ce voit dans son comportement. Pour ceux que lisent un peu il est comme Wes Janson de l'escadron rogue, mais en moins drole et plus chiant. C'est donc un grand gamin qui passe son temps à dire des choses plus ou moins drole. Bref du grand n'importe quoi. Par contre dans le fond c'est un idéaliste et il souhaite sincérement améliorer le monde... Mais je n'ai pas encore eu le temps de developper cette facette la vu que je vient juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:45

T'inkiete ton RP prendra de la profondeur avec le temps

Moi depuis que je suis sur le Scylla je suis moins rigide :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style d'Osec êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style d'Osec êtes vous ?   Quel style d'Osec êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style d'Osec êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau style du Forum
» J'vous paye la bouteille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Le grand n'importe quoi. :: Le bar Ducoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser