Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SL 3 L'assaut Final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:21

HP: Rilvar

Messieurs, voici le dernier SL de cette campagne contre les pirates du Phoenix d'Argent. J'aimerais savoir qui sera présent. Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:18

Présent ^^

Le week end prochain je ne serais pas là et ma participation sera minime à partir du 30 juin pendant une semaine mais sinon présent
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:13

Présent, mais tres peu disponible du 24 au 29 juin (je devrais toutefois pouvoir poster une fois sur cette periode mais je prefere ne pas m'avancer).
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:54

T'inkiete pas t'es chez les Osecs ici une réponse c'est déja plus que beaucoup dont je tairais le nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:57

Rien à foutre, ceux qui participent pas y montent pas en grade alors ^^

Bon je lancerais le SL après que j'aurais terminé de régler mon problème avec Battelfield 2..... (ça risque de prendre un jour ou deux ^^) Donc si yen a qui veulent participer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:03

Je suis revenu et disponible jusqu'a la fin du mois. Désolé, problemes techniques^^.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:44

euh perso je serais pas trop dispo jusqu'a début aout et peut être même plus tard aussi donc lancez le truc si vous voulez et je voit si je rejoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20

Moi c'est Aout qui ne va guere me voir dispo^^...
Revenir en haut Aller en bas
TiffusRi
Invité




SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:58

Ben moi je part du 28 au 4 donc ...

Bon en tout cas je vais commencer à balancer ça dès aujourd'hui. Programme: opération commando !!!

Donc à plus tard pour le début de mission ^^

Aussi je précise à Hoffguard que les SL vont à votre vitesse. Si voytre travaille est achané et méritant on peut le boucler en une à deux semaines. Donc je fais office de Consulor et de jouer un peu comme Worfer sauf que je ne met personne dans des situations aussi complexes ^^.
Je suis noté sur 10 points de SL et c'est la moyenne de vos notations (que vous m'avez donné) qui me donne cette note. Vous en revanche c'est sur 6 Points. Donc hoffguard c'est le meilleur moyen pour passer les galons du DS.
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23

On part quand vous voulez chef...

Je part dans 10j, pour 15 jours, pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:58

heu je viens de m'appercevoir que je part Lundi pour deux semaines. Donc on va commencer et on reprendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: volontaire   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:43

je sais que je viens d'arriver et ne sais pas ci ca a dejà commencer mais je suis dispo donc pas de problème moi volontaire!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jissmund Hoffguard

Jissmund Hoffguard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:42

Si le SL avait commencé, il aurait pris place dans ce sujet.

Donc, à l'evidence, il n'a pas commencé^^.

Heureux de voir qu'on a un nouveau SLeur volontaire, mais comme l'a dit Rilvar, tout ceci va attendre quelques semaines (et, vu ma chance, certainement tomber pdt mes absences^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

Bon salut les gars, j'espère que vous êtes tous rentrés de vacance prêt à casser du rebelle. En Aout s'était quasiment impossible pour tout le monde au niveau des disponnibilitées. Faites moi signe et je démarre.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:21

~^~ Vala j'ai fait un signe ^^

Suit près.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: paré   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:30

de retour et prèt a passer à l'action! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:03

Bon OK les gars. Je sais qu'il y a du monde donc je part demain. Trop mal à la tête ce soir ^^ Sinon je pese que cette fois, on v faire un truc dans le style infiltration discrète pour changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:34

pfff c'est nul :p

Apres tout ce temps passer en vacance rien ne vaut une bonne baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

Dans la navette Delta 14,

Lieutenant Commandant Rilvar;

Messieurs, nous serons sur l'objectif dans quelques minutes. Bon comme on l'avait dit sur le navire, vous devrez vous montrez discret. Vos objectifs sont les suivants : récupérer les codes de tirs des positions orbitales adverses histoire de pouvoir faire venir nos rendorts. Ensuite, vous devrez détruire les générateurs d'énergie et vous planquer dans l'attente d'une évacuation.

Bon en ce qui concerne la planète. Les 3/4 de la planète sont recouverts d'infrastructure civil et militaire. Le reste c'est des zones radioactives très dangereuses. En l'ocurrence, c'est là on va se poser. Ces combis de Rad trooper pourront vous servir. Ensuite, nous devrons infiltrer les égouts pour pénétrer dans la base.

Les ennemis sont sur le qui vive. Nous devrons être prudent. Bon nous sommes 5, je crois que ce sera largement suffisant. Nos fusils à concussions pourrons nous permettre de nous débarrasser des gros emmerdeurs. Bon, Zan vous ouvrez la marche, Marcus, la fermez. je me met au milieux pour eux... superviser.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Invité




SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: aucune   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:07

Marcus vérifier son arme,il avait hate après l'inaction de passer à l'attaque.
"Non commandant,mais vivement qu'ont cassent du rebelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:45

Parfait. Nous serons sur zone dans 2 minutes. Vérifiez une dernière fois vos barda les gars. Et n'oubliez pas le compteur Geiger !

La navette rejoignit la zone cible et y largua les 5 Commandos Osec. Le groupe se rassembla et Rilvar fit le point :

Rilvar: euh le taux de radiation est anormalemmnt élevé. A moins de croiser des epèces adapté à ce type de milieux, je crois que nous serons tranquille... J'espère pour vous que vos combis sont parfaitement étanches haha.... Bon au moins nous serons certain de ne pas nous avoir fait détecté... Zan je vous désigne en tant que Second. Vous m'assisterez. Valens faites moi un compte rendu géographique.

Valens:

Rilvar: On vous suit. Z'avez pas intérêt à vous plantez sans quoi....

Le signe de Rilvar fut suffisament évocateur...

Rilvar: Vous savez que nous sommes sur un secteur qui a été irradié par une ancienne civilisation ? Bon nous devrons passez dans les restes de l'ancienne centrale afin de rejoindre les égouts principaux. C'est pas trop rassurant, je le conçois mais en même tant Tonton Riri a pensé à apporter le matos adéquat. Fusils énergétiques lourds armure Rad renforcée relaie de com perfectionné et codé ainsi que la bouffe haha... mangeable en plus de ça .

Vous:

Rilvar: Silence dans les rangs ! Bon, vous voyez le grand batiment délabré ? Faut rentrer dedans. Oh putain, on s'approche de la source !

Azim:

Rilvar: Le détecteur devient fou ! En ce qui concerne le scanner cardiaque ça m'inquiète d'avantage. Trois êtres vivants dans le batiment. Et 5... sous nos pieds.

Azim:

Rilvar: Non pour l'instant on continue. Je comprends qu'après deux jours de permissions vous ayez envie de tout casser mais là.... Enfin bon. Je trouve ce paysage inquiétant pas vous ? Rien qui ne vive, mise à part les corbaux et quelques fougères.

Le groupe continua dans la région troublée de Chère-No-Bill dans l'espoir de pouvoir pénétrer dans le grand batiment. Soudain Rilvar Cria:

Rilvar: Stop !!!

Tous:

Rilva: Ca bouge sous nos pieds ! Vous sentez pas les vibrations ?

Quelqu'un:

Rilvar: Ah tient, vous avez raison. La porte blindée qui se présente devant nous ne peut être ouverte que de l'intérieur ou avec là clé spéciale. Une solution ?

A VOUS:
Vous pouvez tenter des trucs. Et après je valide ou pas. Vous pouvez détailler la randonnée afin que je puisse mieux cerner votre état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: suite   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:09

Rilvar: euh le taux de radiation est anormalemmnt élevé. A moins de croiser des epèces adapté à ce type de milieux, je crois que nous serons tranquille... J'espère pour vous que vos combis sont parfaitement étanches haha.... Bon au moins nous serons certain de ne pas nous avoir fait détecté... Zan je vous désigne en tant que Second. Vous m'assisterez. Valens faites moi un compte rendu géographique.

Valens:"A vos ordres,des débris partout ou ont pourrais se cacher et nous tailler en pièce,un temps de chien mais suivez moi c'est par là!"

Rilvar: On vous suit. Z'avez pas intérêt à vous plantez sans quoi....

Le signe de Rilvar fut suffisament évocateur...

Le petit groupe avança,scrutant chaques recoins aux alentours et sous ce masque et combinaison,Marcus se sentait comme dans un endroit ou il ne pouvait pas sortir.Et il transpirait,dù à la tension car cette endroit n'était pas acceuillant du tout et s'avoua en lui mème qu'il préférait ètre ailleur.Puis ils arrivèrent devant des ruines qui devait ètre l'ancienne centrale.

Rilvar: Vous savez que nous sommes sur un secteur qui a été irradié par une ancienne civilisation ? Bon nous devrons passez dans les restes de l'ancienne centrale afin de rejoindre les égouts principaux. C'est pas trop rassurant, je le conçois mais en même tant Tonton Riri a pensé à apporter le matos adéquat. Fusils énergétiques lourds armure Rad renforcée relaie de com perfectionné et codé ainsi que la bouffe haha... mangeable en plus de ça .

Valens:"Cool je m'en lèche déjà les babines!"

Rilvar: Silence dans les rangs ! Bon, vous voyez le grand batiment délabré ? Faut rentrer dedans. Oh putain, on s'approche de la source !

Azim:

Rilvar: Le détecteur devient fou ! En ce qui concerne le scanner cardiaque ça m'inquiète d'avantage. Trois êtres vivants dans le batiment. Et 5... sous nos pieds.

Azim:

Rilvar: Non pour l'instant on continue. Je comprends qu'après deux jours de permissions vous ayez envie de tout casser mais là.... Enfin bon. Je trouve ce paysage inquiétant pas vous ? Rien qui ne vive, mise à part les corbaux et quelques fougères.

Le groupe continua dans la région troublée de Chère-No-Bill dans l'espoir de pouvoir pénétrer dans le grand batiment. Soudain Rilvar Cria:

Rilvar: Stop !!!

Marcus stoppa d'un coup et se mit genou à terre et scruta les alentours.

Valens:"Qu'est-ce que c'est?"

Rilva: Ca bouge sous nos pieds ! Vous sentez pas les vibrations ?

Valens:"Euh non!"

Rilvar: Ah tient, vous avez raison. La porte blindée qui se présente devant nous ne peut être ouverte que de l'intérieur ou avec là clé spéciale. Une solution ?

Valens:"euh ont pourraient passer par un autre endroit,ou on la découpe au lazer euh monsieur.Non!?
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:07

P: Lieutenant comandant Azim zan, Osec

Rilvar: euh le taux de radiation est anormalemmnt élevé. A moins de croiser des epèces adapté à ce type de milieux, je crois que nous serons tranquille... J'espère pour vous que vos combis sont parfaitement étanches haha.... Bon au moins nous serons certain de ne pas nous avoir fait détecté... Zan je vous désigne en tant que Second. Vous m'assisterez. Valens faites moi un compte rendu géographique.

Valens:"A vos ordres,des débris partout ou ont pourrais se cacher et nous tailler en pièce,un temps de chien mais suivez moi c'est par là!"

Rilvar: On vous suit. Z'avez pas intérêt à vous plantez sans quoi....

Le signe de Rilvar fut suffisament évocateur...

Azim suivit Marcus, son fusil fouillant les ombres, la combinaison le genait beaucoup, il n'était pas entrainé pour supporter son poind et son inertie, en cas de combat ce ne serait pas gagner d'avance, mais ils pourraient bientôt l'enlever, dés qu'ils quitteront cet endroit pour entrer dans une autre zone.

Rilvar: Vous savez que nous sommes sur un secteur qui a été irradié par une ancienne civilisation ? Bon nous devrons passez dans les restes de l'ancienne centrale afin de rejoindre les égouts principaux. C'est pas trop rassurant, je le conçois mais en même tant Tonton Riri a pensé à apporter le matos adéquat. Fusils énergétiques lourds armure Rad renforcée relaie de com perfectionné et codé ainsi que la bouffe haha... mangeable en plus de ça .

Valens:"Cool je m'en lèche déjà les babines!"

Azim ne répondit pas il pensa simplement 'encore heureux que le responsable de la mission est prévu le materiel adéquat. Je la sent pa s'tfaffaire'

Rilvar: Silence dans les rangs ! Bon, vous voyez le grand batiment délabré ? Faut rentrer dedans. Oh putain, on s'approche de la source !

Azim: "Qu'est ce qui se passe ?"

Rilvar: Le détecteur devient fou ! En ce qui concerne le scanner cardiaque ça m'inquiète d'avantage. Trois êtres vivants dans le batiment. Et 5... sous nos pieds.

Azim: "trouvons une position défensive et organisons un hérison"

Rilvar: Non pour l'instant on continue. Je comprends qu'après deux jours de permissions vous ayez envie de tout casser mais là.... Enfin bon. Je trouve ce paysage inquiétant pas vous ? Rien qui ne vive, mise à part les corbaux et quelques fougères.

Le groupe continua dans la région troublée de Chère-No-Bill dans l'espoir de pouvoir pénétrer dans le grand batiment. Soudain Rilvar Cria:

Rilvar: Stop !!!

Azim comme les autres membres du commandos stoppa net, son fusil couvrit la zone à sa droite pendant que chaque membres du groupe couvrait une partie de l'esapce autour d'eux.

Valens:"Qu'est-ce que c'est?"

Rilva: Ca bouge sous nos pieds ! Vous sentez pas les vibrations ?

Valens:"Euh non!"
Azim: "Pas à travers l'armure non"

Rilvar: Ah tient, vous avez raison. La porte blindée qui se présente devant nous ne peut être ouverte que de l'intérieur ou avec là clé spéciale. Une solution ?

Valens:"euh ont pourraient passer par un autre endroit,ou on la découpe au lazer euh monsieur.Non!?

Azim: "Qui à apporter des charges ?"

Voyant que personne ne répondait il sortit son datapad spécial milieux irradié d'une poche de sa combinaison et mettant pied à terre afficha une carte de la zone

Azim, pointant un endroit: "Nous sommes ici, la porte nous bloque là, si nous passons par là" montrant un autre endroit "nous allons perdre une heure, et à terme les radiation vont finir par pénétrer les combinaisons"

Montrant le datapad à Rilvar il continua:

Azim: "A priori on ne peut passer que par ici, nous perdrons moins de temps, mais par contre nous n'avons pas de relevés clairs des formes de vie qui peuvent s'y trouver. C'est un risque à prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:58

Rilvar: Parfait. Commandant Zan , prenez le sac. Vous y trouverez quelques explosifs. Mais attention ! Ils y sont rationnés. Pas de conneries avec sinon va falloir démolir les boucliers avec nos couteaux et fourchettes...

Quelques instants plus tard, la porte blindée vola en éclat. Hormis quelques vieux squelettes qui ornaient les nombreux corridors, il n'y avait rien à signaler. Toujours les sortes de signaux de vie. Mais plus inquiétant, certains semblaient immobiles... Comme si les êtres en question attendaient sagement une éventuelle victime.

Rilvar: Bon messieur, cet endroit me semble queluqe peu délabré mais nous avons le choix, soit nous rétablissons le courant grâce aux cellules d'énergies ci présentes, ce qui va avertir nos collègues environnants, soit on se fait une visite des égouts dans le black Out total...

Azim:

Valens:

Rilvar: OK.....
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: enfin   SL 3 L'assaut Final Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:06

Après délibération,la porte vola en éclat et le petit groupe s'engagea dans les égouts malgré l'obscurité on pouvait voir içi et là des squellettes et autres débris.Marcus ne sentait pas à l'aise l'obscurité à force d'avançer était de plus en plus noir et quels sortes de danger allez t-ils rencontrés.Le chef de groupe fit un geste de la main,le petit groupe s'arreta et prit une position de défense.

Rilvar: Bon messieur, cet endroit me semble queluqe peu délabré mais nous avons le choix, soit nous rétablissons le courant grâce aux cellules d'énergies ci présentes, ce qui va avertir nos collègues environnants, soit on se fait une visite des égouts dans le black Out total...

Marcus se mit longtemps à se décider,mais le bon sens l'emporta.

Valens:"Vu que la discrétion s'impose,je propose d'avançer à l'aide des lampe de nos armes si ont allumes ils vont nous tomber dessus comme des mouches sur de la barback et je veux pas mourir dans la merde!"

Azim:".../...

Rilvar:.../...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SL 3 L'assaut Final Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SL 3 L'assaut Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser