Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SL 3 L'assaut Final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:52

P: Lieutenant comandant Azim zan

Rilvar tendis une muisette remplis d'explosif à Azim, pendant que les autres s'éloignait le lieutenant comandant sortit une boule de pâte qu'il posa comme il put avec ses gants le long des charniere de la porte blindée, quand il fut s'atisfait il plongea dans la pâte le détonateur et partit rejoindre les autres.
D'un signe de tête de Rilvar il baissa la tête et appuya sur le détonateur. La porte vola en éclat, rendant la musette a Rilvar il sortit de son abris et se plaça de façon à couvrir l'ouverture au cas ou quelques chose en sortirais.

quelques instants passerent, constatant que rien ne sortait Azim baissa son arme.

Rilvar: Bon messieur, cet endroit me semble queluqe peu délabré mais nous avons le choix, soit nous rétablissons le courant grâce aux cellules d'énergies ci présentes, ce qui va avertir nos collègues environnants, soit on se fait une visite des égouts dans le black Out total...



Valens:"Vu que la discrétion s'impose,je propose d'avançer à l'aide des lampe de nos armes si ont allumes ils vont nous tomber dessus comme des mouches sur de la barback et je veux pas mourir dans la merde!"

Azim soupirant: "Vous n'avez pas lu la documentation sur ce type d'armure ? Le model radtroopers est basé sur celui des stormtroopers de base, le casque est reglé pour s'adapter à différent spectre lumineux, il suffit de commuter la vision en vision de nuit pour y voir comme en plein jour"

Ce qu'il fit immédiatement en se rapprochant de l'ouverture pour scruter l'interieur.

hp: en tout cas il me semble hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:11

P: Rilvar
Bon réflexe Commandant Zan. Cependant, restez sur vos guardes. Bien on continue !

Le groupe traversa de nombreuses salles les unes après les autres. Des squelletes de cadavres entièrement décomposés gisaient sur le sol. On pouvait même voir des blouses de chimistes. Rilvar se baissa et ramassa un objet. Il s'agissait d'une carte magnétique. Il la passa dans son Databloc. Un fichier s'ouvrit et donna des documentations sur la centrales:

"Le lieux a été évacué il y a une semaines. Cependant, avec quelques collègues nous voulions récupérer le prototype dans le batiment A." Il continuait à lire : "Si quelqu'un de Mal attentionné tombait deçu, cela pourrait produire de grandes catastrophes".....

Rilvar: C'est plutôt bateau non ?

Azim:

Rilvar: En fait il s'agit d'un prototype de laser que l'on trouve sur les croiseurs Carraks. Complétement dépassé. Mais ce gars y a laissé sa vie.... *il marqua une pause*

Vous avez remarqué les marques sur sa veste ? Etrange, on dirait qu'il y a comme des trous, mais pas de blaster, autre chose.....

Le groupe continua sa marche vers le coeur du batîment.

Rivar: Bon ici messieurs il s'agit de l'entrée des égouts. Nous avons deux problèmes. Le premier c'est que des formes de vies ont été détectée. Le second c'est que c'est très très gros.

Azim

Valens:

Rilvar: Pffff, mauviette ! Regardez !

Rilvar pris son blaster à Concussion et tira dans le grand couloir... Le vaisseau traversa et termina sa course dans dans un objet flasque qui poussa un horrible hurlement. Chacun prit ses jambes à son cou t partit dans des directions différentes.... Une sorte d'horrible vers géant pris en chasse Rilvar, qui dans son exo squelette ne pouvait battre des records de sprint.... La bête ouvrit grand la bouche.... Il eut une idée. L'arme qu'il possédait délivrait un très grand recul. Il se mit dos à la bête et tirant un grand coup pénétrant dans la grande gueule sans s faire macher.....

Pendant ce temps le vers géant continuai sa course pour dévorer Azim et Valens qui fuyait dans le grand dédale de couloir.....

Rilvar: Et merde ! Putain mais c'est déguelasse ! Hagen ne me croira jamais ! Une armure toute neuve !

HP: Bon ^ ^ J'ai un peu lancé l'action. Je voudrais savoir comment vous réagissais face à une situation aussi bourine et comment vous pourrez piéger la bête. Utiliser le terrain à votre avantage et pensez à inventer des détails afin que cela soit réaliste ^^ Bonne chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: god   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:29

P.Marcus

Marcus après le tir,n'en crut pas ses yeux.Il pouvait rester stoique devant l'ennemis mais là c'était autre chose,un ver géant leurs fonçait dessus.

Valens:"Sainte mère de....garez vous les gars!"

Marcus pris ses jambes à son cou et détala comme un lapin,du moins aussi vite que son armure le lui permettait;il ne se tourna pas une seule fois.
Il entendis des coups de feu,mais ça c'était normale quand il vit que l'eau et les restants de cadavres donc il comprit maintenant la présence le suivait il savait que le ver était dérrière lui.

Valens:"Eh flùte,ah non je veux pas crever dans ce cloaque je refuse!"

Il augmenta sa vitesse,au point de ne plus sentir ses muscle tant la douleur était forte c'est là qu'il vit que le mur avait un trou;il dégoupilla une grenade aveuglante et la balança dérrière lui et quand elle explosa et que le ver se cabra il s'y engouffra.
Là il en profita pour se mettre en position de tir et tira sur le monstre,plusieurs salves en pestant pour se donner du courage.

Valens:"Tiens sale mollusque,de la part de tonton Marcus tu vas adorer!"

Il tira,là le ver fit demi tour pour chercher une autre proie.

Valens:"Pff j'ai eu chaud,eh oh non!"

Il appella dans son comlink.

Valens:"Attention les gars il fonçe sur vous!"

Zim:.../...
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

Marcus: Validé
Sauf que tes tirs ne peuvent que repousser le vers. Pas assez de puissance.
Le ver se dirige vers Azim qui se planque ^^

Pendant ce temps là, dans le bide:

Rilvar: Ah ! Mais c'est dégueu... Nan sérieux mais quel con !

L'Osec avait de l'acide gastrique jusqu'au jambes et la peinture commençait à s'éffriter. Il fallait faire vite. Hors le ver était assez grand et l'armure de Tiffus l'avait protégé des dents de ce dernier. Il pouvais dès lors ce déplacer.... Et bizarrement les coms fonctionnaient toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: j'arrive   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:32

P.Marcus Valens-Osec

Marcus attendit un peu,puis décida de suivre le ver afin d'aider les autres.La bestiole avait fait des ravages.

Marcus:"Pfff,engagez vous qu'ils disaient tu parles.Je suis là comme un con dans la melasse à coursez un gros mollusque!"

Il courait comme il pouvait,puis décida de rappeller.

Marcus:"Où ètes vous,répondez!"

Rilvar:".../...
Azim:"../..
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:40

hp: Dsl pour l'attente j'ai pas de connection a ma maison.
hp2: d'où je me planque :p

Les hommes apres avoir comuter leur visions en vision de nuti s'engouffrent dans les tènebre, rien de bien chaleureux, mais apres tout vu la tête de la brochure il ne fallait pas s'attendre à un 4 étoile.
Rilvar trouva quelque chose, un fichier semblait il, il le lut.

Rien de bien passionant selon Azim, probablement une experience raté qui à tout fait péter. On ne pourra le savoir qu'apres une vérification plus poussée, mais ils n'était pas là pour ça.
Continuant leur chemin ils tomberent sur une sorte de vers géant qui leur fonça dessus, les armes ne lui faisant pas grand mal, chacun dégagea du centre du couloir pour opérer un replis stratégique, apres avoir mis sa connaissance de l'armure et son entrainement en application Azim put , par un miracle inouïe et non encore élucidé, éviter la premiere passe du vers, mais alors que ses comparses se terraient comme des imperiales, le vers fit demi tour et lui fonça dessus.

Vu la taille de la bête Azim ne pris pas la peine de viser, tenant son fusil d'une main il arrosa le couloir d'une grêle de tir tout en reculant pas à pas. Il espérait ralentir suffisamment le vers pour avoir le temps e sortir une grande frag de sa ceinture.

Le vers visiblment irrité par les tirs muiltiples lui arrivant en pleines face rugi de plus belle, Azim saisit cette chance et lança la grenade essayant de viser la bouche grande ouverte du monstre, il sauta ensuite de coté, atterrissant dans la fange.
Sa vision se brouilla un instant, lorsque la matiere visqueuse passa apr dessus sa tête, il sentit le souffle de l'explosion et il se releva aussi rapidement qu'il put malgré l'armure.

il vit alors .....

hp: Quoi donc k'ess ?? pour aller vite je met les possibilités:

Soit le vers est mort ou bien amoché auquel cas Azim tente de le finir vite fait avant de mettre en marche son comlink pour retrouver les autres.
Soit le vers n'a rien et est encore plus furax auquel cas Azim recommence à le cribler de tirs, le temps pour lui de trouver une planque.
Soit le vers est bon état mais pas tout à fait alerte suite à l'explosion auquel cas Azim ne paerd pas de temps et se casse aussi vite qu'il peut (ce qui n'est pas énorme vu la gueule de l'armure).

hp2: Si vous voulez des infos sur l'armure allez sur l'holonet y'a un ptit article sur les radtroopers. Marcus je sais pas si tu l'a lu mais ça pourrait t'interresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:49

Rilvar continuait de déambuler dans le corps du monstre. Il était a la recherche de sa besace contenant les explosifs.... Les mouvements du vers qui étaient de plus en plus violent faisaient chuter Rilvar, qui d'ailleurs començais à avoir la gerbe dans son armure.

Soudain, Il put de nouveau voir le jour à travers la gueule béante de l'animal, et c'est là qu'il aperçut sa besace acroché à une dent du monstre, Soudain une sorte de petit projectil vint à sa rencontre et tomba sur l'Osec. Il ne mit pas plus d'une seconde avant de rejeter la grenad vers l'extérieur qui axplosa au passage mettant le feu aux poudres.

La gueule certe très épaisse, vola en éclant permettant à sa nourriture de se faire a belle, Couvert d'entraille et de sucs digestifs, Rilvar sortit et aperçu Azim qui le pointait avec son blaster.

Rilvar: C'est bon abaisse ça va ....

Azim:

Rilvar: Nous n'avons plus d'explosifs, nous devrons nous démerder par la suite... Bon la sortie n'est plus très loin à ce qu'il paraît et les radiations commencent à diminuer. J'ai récupéré une carte de la centrale sur un des cadavres tout à l'heure. Nous irons plus vite. Contactez imméiatement Valens et on repard...

Après une longue marche peu intéressante sur le plan de la baston, les Osecs sortirent enfin de « la zone » et quittèrent leur armures. Ils se retrouvaient désormais en débardeur et pentalon légers. Rilvar sortit une poche protégé des radiations dans laquelle se trouvaient des habits de civils,

Rilvar: Bon voilà, le plan est simple: On se déguise en civils. On pénétre dans la ville qui se trouve à deux kilomètres. Là-bas je veux que vous me cherchiez un moyen pour accéder aux générateurs d'énergie de la ville. Il y a deux zones, la section civile et la section militaire de secours. Je vous attends à la cantina, débrouillez vous pour pénétrer dans le secteur surveillé.

La partie civile et la partie militaire sont très proches. Or, nous avons obtenue des renseignements. Dans l'enceinte se trouve les générateurs, des barraquements,, un centre de logistique réarmé de manière journalière, l'hopial de la ville et un poste de commandement.

J'attends vos sugtions.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:59

p: Azim zan

Le vers géant passa de vie à trépas, et Azim vis brusquement sortir du trou béant qui fut sa gueule Rilvar couvert de matiere organique 'qu'est ce qu'il fait là celui là ?' ne put s'empecher de penser l'Osec. Haussant les épaule il braqua ailleur son fusil et les hommes reprirent leur progression.

Azim écouta le briefing de Rilvar, une idée simple mais éfficace perça :

Azim: "il y'a surement des patrouilles, le nombre de gardes doit être limité. Je suggere d'attaquer une patrouille si possible ou un planton n'importe où et de le dépouiller de son uniforme pour pénétrer dans le secteur militaire. Qu'en dites vous ?"


hp: Je quitte le jeu un moment. Je reste sur ce forum, j'arret juste la ML je peut aâs suivre. Rilvar pourles points de SL je sais pas s'ils faut les compter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

HP: Tu veux dire que tu peux continuer à jouer ce SL ou tu arrète et je te donne ta note ?
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:14

hp: Azim zan

Je dis juste que j'arrete la ML officielle parce que le rythme est trop rapide pour moi.

Par contre je reste sur ce forum et sur le gorum général.

Mais que je sais pas si il faut compter les points de SL vu que j'aurais pas de PP pour les missons officielles et je voudrais aps qu'il y ait un déséquilibre entre les deux. Ouf ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: eh ben!   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30

P.Marcus Valens

Après que le ver ai fait demi tour,Marcus le suivis pour enfin le voir exploser gràce à Azim et voir Rilvar sortir de la bestiole.Valens approcha et posa la main sur l'épaule d'Azim.

"Joli coup!"

Puis le petit groupe repris son chemin,pour enfin sortir de cet endroit dégoutant là ils changèrent de tenue pour s'habiller en civile.Mais il fallait trouver un moyen d'entrer dans la ville,Azim donna son idée de s'emparer de tenue militaire pour s'infiltrer dans la zone de l'armée.

Marcus:"Exellent,moi je propose qu'ont se sépare l'option militaire est bonne mais ont peux en meme temps y entrer en civile,une fois là il suffit de trouver des mécontents qui nous aideront à atteindre nos objectifs.L'appat du gain est fort dans cette galaxie,qu'en pensez vous!?"

Rilvar:.../....

Azim:.../...

HP.oh tu nous laisses ça feras bizzarre!
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

P/ Azim zan

Marcus:"Exellent,moi je propose qu'ont se sépare l'option militaire est bonne mais ont peux en meme temps y entrer en civile,une fois là il suffit de trouver des mécontents qui nous aideront à atteindre nos objectifs.L'appat du gain est fort dans cette galaxie,qu'en pensez vous!?"


Azim: "je suis contre le fait de se séparer, mais Rilvar du fond de sa cantina nous trouvera surement le type d'individu dont vous parlez Marcus"
Ceci dit avec un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:48

HP: Rilvar



MDR, j'adore le "Rilvar au fond de sa cantina".....

P: Le groupe se rendit donc en ville afin de préparer le plan pour l'intrusion. "Au fond de sa cantina", Rilvar sirotait tranquillement un café noir et était en compagnie d'une charmante demoiselle aux yeux bleus.

Rilvar: C'est combien ?

Cyl: 2000 crédits.

Rilvar: hein ?!! Mais c'est afreusement chère !!!

Cyl: Bah faut dire que je prends des risques....

Rilvar: Grrrblmm... Bon, 2000 crédits, j'essairais de faire passer ça en note de frais....

Cyl: Bien à tout à l'heure....

L'osec saisit son Com-Link et contacta les pieds nikelés.

Rilvar: Bon j'ai trouvée une professionelle qui pourrait nous aider dans notre entreprise.

Azim/marcus:

Rilvar: Nan sombres dégénérés, une mercenaire !

A/M:

R: Elle viendra nous chercher avec une ambulance volé à l'hopitale qui se trouve... ....près des générateurs !

A/M:

R: Euh, pour l'équipement, euh.... Faudra vous démerder sur place.

A/M

R: Sinon, point positif, Cyl pourra vous transmettre les accréditations nécessaires sur place, dans l'hôpital.

A/M

Quelques heures plus tard, une ambulance vint à la rencontre d'Azim et de Marcus:

Cyl: Messieurs Zan et Valens ?

Les deux hommes répondirent par l'affirmative.

Cyl: Bien comme convenue avec votre copain, je doit vous faire rentrer dans l'hosto. Le problème c'est que j'ai de quoi déguiser un de vous deux en aide soignant. Officiellement, je suis de sortie pour une urgence.

Azim se porta volontaire pour faire le malade et Valens l'aide soignant....

Cyl: Alors vous êtes du CLANR ? Le comité de libération anti néo républicains ?

Valens:

Azim essayait tant bien que mal de mimer le mourrant bien que les robots de dianostiques n'exprimer seulement qu'un taux démeusurément proportioné d'adrénaline....

Cyl: Essayez d'être plus convaincant sinon on va tous y passer !

Valens:

L'ambulance arriva au poste de contrôle, à l'entrée de l'enceinte protégeant l'hôpital, la base militaire ainsi que le fameux générateurs d'energie....Deux médecins se penchèrent sur Azim afin de l'osculter ....
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:53

hp: Hummm ça commence à se lâcher ici, okkkkkk

P: Lieutenant comandant Azim zan

L'osec saisit son Com-Link et contacta les pieds nikelés.

Rilvar: Bon j'ai trouvée une professionelle qui pourrait nous aider dans notre entreprise.

Azim: "Je croyais que vous aviez une mission Rilvar, pour les petits plaisirs...."

Rilvar: Nan sombres dégénérés, une mercenaire !

Azim, d'un ton plus sobre: "Hum oui bien sûr, une mercenaire dites vous ?"

R: Elle viendra nous chercher avec une ambulance volé à l'hopitale qui se trouve... ....près des générateurs !

Azim: "Auront nous du materiel supplémentaire ?"

R: Euh, pour l'équipement, euh.... Faudra vous démerder sur place.

Azim: "...." puis en apparté à Marcus: "enseigne ne prenez pas exemple sur cet individu... le prix de l'éche souvenez vous"

R: Sinon, point positif, Cyl pourra vous transmettre les accréditations nécessaires sur place, dans l'hôpital.

Azim: "Bon c'est déja ça"

Quelques heures plus tard, une ambulance vint à la rencontre d'Azim et de Marcus:

Cyl: Messieurs Zan et Valens ?

Les deux hommes répondirent par l'affirmative.

Cyl: Bien comme convenue avec votre copain, je doit vous faire rentrer dans l'hosto. Le problème c'est que j'ai de quoi déguiser un de vous deux en aide soignant. Officiellement, je suis de sortie pour une urgence.

Azim se porta volontaire pour faire le malade, il s'allongea sur le brancard et se versa avec des gestes généreux du faux sang sur le corps, il déchira quelque peu ses vêtements avant de cacher son pistolet blaster dans les plis de ses vêtements.

Azim essayait tant bien que mal de mimer le mourrant bien que les robots de dianostiques n'exprimer seulement qu'un taux démeusurément proportioné d'adrénaline....

Cyl: Essayez d'être plus convaincant sinon on va tous y passer !

Azim répondit avec un râle d'agonie: "raaaahhhh non, je meurt, au secours, sauvez moi, par pitié" le tout sur un ton vaguement convaincut.

L'ambulance arriva au poste de contrôle, à l'entrée de l'enceinte protégeant l'hôpital, la base militaire ainsi que le fameux générateurs d'energie....Deux médecins se penchèrent sur Azim afin de l'osculter.

Ce dernier attendit quelques instants, quand le premier médecin se releva avec un air étonné sur le visage Azim ne put s'empecher de lâcher un "surprise" avant de sortir son pistolet blaster de ses vêtement et d'arroser les médecins.
Ce dernier régler sur assomer fit son oeuvre et les deux médecins se retrouverent rapidement au sol.

Se relevant rapidement du brancart, Azim surveilla les portes de l'ambulance, les gardes au dehors semblaient tranquilles (sa fait du bruit un tir de blaster regler sur assomer ??? si oui c'est la guerre Twisted Evil ) sinon Azim mit un lmédecin sur le brancart tandis qu'il prenait sa veste.

Faisant signe à Marcus pour que ce dernier s'occupe du deuxieme médecin, il se dirigea vers les portes de l'ambulance qu'il commença à fermer en lâchant un "c'est grave on va à l'hopital" à l'intension des gardes.

Il n'attendit pas la réponse de ses derniers pour faire un signe à la mercenaire d'appuyer sur le champignon en direction de l'interieur de l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:53

HP.Ah l'action commençe Cool

P.Marcus Valens

Marcus attendait avez azim,une ambulance envoyé par Rilvar.Celle-çi arriva quelques minutes plus tard,une créature aux yeux bleus passa la tète.

Cyl: Messieurs Zan et Valens ?

Marcus fit un signe de tète,puis ils montèrent dans le véhicule.

Cyl: Bien comme convenus avec votre copain, je doit vous faire rentrer dans l'hosto. Le problème c'est que j'ai de quoi déguiser un de vous deux en aide soignant. Officiellement, je suis de sortie pour une urgence.

Azim se porta volontaire pour faire le mourant,Marcus se trouva déguiser en aide soignant.

Cyl: Alors vous êtes du CLANR ? Le comité de libération anti néo républicains ?

Valens:"Hum si vous le dites!"

Azim essayait tant bien que mal de mimer le mourrant bien que les robots de dianostiques n'exprimer seulement qu'un taux démeusurément proportioné d'adrénaline....

Cyl: Essayez d'être plus convaincant sinon on va tous y passer !

Valens:"Mais oui voyons,tu as une grosse bléssure!"

Azim répondit avec un râle d'agonie: "raaaahhhh non, je meurt, au secours, sauvez moi, par pitié" le tout sur un ton vaguement convaincut.

Marcus fit un sourire,l'ambulance arriva pres du poste de controle.Là des médecins entrèrent dans l'ambulance et avant que les choses ne passes ils étaient dans les pommes.Azim s'occupa de un et Marcus de l'autre.

Marcus:"Bien sùre,c'est moi qui ai le plus lourd!"

Azim portant la tenue du médecin prévint les gardes qu'ils allaient à l'hopital,sans attendre un signe d'eux l'ambulance fonça dans l'enceinte.

Marcus faillis tomber.

Valens:"EEHHH doucement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:36

HP: Niark niark...

Bien vu Azim.

P: Rilvar

Au poste de contrôle, devant l'entrée de l'enceinte, Azim assoma les deux médecins qui tombèrent comme des courgettes par terre. Soudain Azim qui tentait de revêtir une des blouses des toubibs se fit apréhender par un guarde. Celui-ci en gage de bonne volonté lui démolit la machoire avec son blaster le faisant ainsi tomber et le braquant.... Puis son collègue arriva pour l'aider....

Cyl bondit et intervint:

Cyl: Messieurs, je suis vraiment désolé, c'est un fou nous l'emmenons au service psychiatrique. Je ne sais vraiment pas comment il a pu se procurer cette arme Il semblait inconscient lorsque nous l'avons amené...

Le garde ramassa le flingue et l'éxamina:

Garde: Salope ! Tu t'es moqué de nous ! C'est un blaster impérial ! Nous sommes attaqués ! Alerte général !

Cyl grâce à toute l'ampleur de ses talents de mercenaire saisit un blaster qu'elle cachait près de son talon gauche. Le sol glissant, ele en profita pour infliger au garde un sublime coup de pied destiné à le renverser par terre.

Son copain qui se trouvait derrière ne rata rien de la scène et pour protéger son collègue il donne un coup de crosse à Cyl qui s'écrasa par terre comme une merde avec la tête ouverte laisant derrière elle une longue coulée de sang...

Azim et Marcus restèrent bête, se disant que bosait avec Rilvar c'était plus possible et que s'il le recroisait un jour (ailleurs qu'en enfer) ils lui infligeraient un violet coup de poing dans la gueule.

Marcus: Dans un geste désespéré envoya un message de détresse à leur supérieur....

Plus loin dans la ville:

Rilvar: Alors vous dites que ce blaster se révèle mortelle jusqu'à plus de deux cent mètres ?

Marchand: Oui et il est d'ailleur interdit dans plusieurs systèmes pour ça !

Rilvar: Bien je vous le prends !!

Marchand: vous faites un excellent choix messieur !

En même tant Rilvar reçut le message de détresse. Il se tourna vers une petite foule:

Rilvar: Bon les gars, c'est à nous d'intervenir maintenant que les deux gus se sont fait attrapés, on peut rentrer.

Mercenaires armés jusqu'au dents : Ouais!!!!!

Une navette militaire arriva à l'entrée de la base:

Rilvar: Renfort pour contenir les troupes impériale en approche messieurs !

Soldat: Faites-moi voir vos accréditations !

Rilvar: Tout de suite. Tout est en règle soldat.

Il sortit un petit carnet électronique.

Soldat: Parfait, vous pouver rentrer Capitaine Sulivan.

Rilvar: Oui bien sûr. Vas-y jaco....

Mercenaire: Bien chef.

La navette se vida de ses troupes qui prétextèrent une fausse assignation aux générateurs. Quelques minutes plus tard, une violante explosion dévaste la partie militaire des générateurs d'énergie.

Azim et Marcus étaient dans une cellule de détentn de la base sans arme. La porte était matérialisé par des lasers qui les emp^échaient de sortir au risque de se faire réduire en cendres.

Azim:

Marcus:

Soudain, une première baisse de tension fit disparaître les rayons. Azim et marcus en profitèrent pour s'échapper. Puis le générateur de secours se mit en place.

(HP: Bon, vous êtes sans arme et recherchés. Vous devez détruire le générateur d'énergie civile. Fait moi votre paramètre tous seul et j'interviendrais qu'à la fin. Je voudrais savoir comment à partir de ce moment vous vous débrouillez)
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: vindiou   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:56

P.Marcus

Les choses allèrent tres vite,sans que Marcus ne comprenne Azim tapa un des gardes puis un autre tua la jeune femme et Marcus reussis a envoyer un message de detresse avant de se faire arreter et d'etre mis en cellulle.
Assis sur le lit la tete entre les mains et regardant les rayons qui les empecher de sortir Marcus soupira.

Marcus:"Tu parles d'une journée de merde!"

Azim:".../....

Puis sans savoir pourquoi,les faisceaux diminuèrent d'intensité et disparurent.Les deux hommes se regardèrent et se ruèrent en dehors,heureusement car le générateur de secour se mit en route et les faisceaux aussi;Marcus regarda son compagnon.

Marcus:"Vite filons avant qu'ils ne se pointent,il faut trouver des armes je me sens tout nu!"

Azim:.../....
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:23

hp: un coup de poing dans le gueule ? t'es pas réaliste Rilvar :p

P: Azim zan

avant qu'il n'en ai conscience Azim se retrouva plongé dans les vappes, il se réveilla en cellule à coté de Marcus qui délirait:

Marcus:"Tu parles d'une journée de merde!"

Azim ne put qu'emmetre un "humphhh" il se redressa et sa tête carillonna. Il prit quelques minutes pour se remettre, il vit alors quelque chose d'étonnant

Sans savoir pourquoi,les faisceaux diminuèrent d'intensité et disparurent.Les deux hommes se regardèrent et se ruèrent en dehors,heureusement car le générateur de secour se mit en route et les faisceaux aussi;Marcus regarda son compagnon.

Marcus:"Vite filons avant qu'ils ne se pointent,il faut trouver des armes je me sens tout nu!"

Azim: "beuarrr" (hp: oui ça va pas mieux)

Alors que les deux hommes s'avançaient dans le couloir, il reperent soudain un poste de garde, visiblement les hommes de faction devient être stresser, ils avaient tous les blaster dégainer, prêt à truffer de laser le premier inconscient venu.

Azim: "des bleus, les plus dangereux, aoutch"

Marcus....

Azim: "attend on va changer de chemin..."

Juste à ce moment là deux des trois hommes de factions partirent en courant direction je sais pas où. "On dirait qu'il sont à cours de personnel ici" grommela Azim "On se le tente"

Le garde terré dans son poste de contrôle ne vit pas arriver les deux hommes, son regard fut attiré par un bruit à gauche alors que le poing d'Azim arriva par la droite. Ses dents volerent elles dans la direction opposée.

Azim: "Encore une victoire de super canard.... euh de l'Empire, tiens met son uniforme, tu va faire le garde et je vais faire le prisonner"

hp: vas y Marcus je te suis apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:13

Bien, je tiens à ajouter quelque chose. Je viens d'avoir une superbe idée (enfin....) je pense que le SL va durer deux mois alors comme convenu, je vous donne vos notations (qui ne sont pas des PP !!! mais des points de SL). Bien j'attends la mienne par MP (noté sur 10 pour moi, 6 pour vous).

Marcus: Bon début, assidu, Pas mal pour une première fois. N'hésite pas à prendre le devant. Tu peux te lancer dans des trucs et moi je valide ou pas, c'est pas un problème ^^ Je suis la juste pour le fil directeur.

4/6

Azim: Bon, alors après t'avoir mis en difficulté dans un SL sérieux pour un Osec, j'essaie de te mettre en difficulté pour le cas où tu ne peux pas profiter de tes avantages (armes soutien et autre). C'est peu être un SL délire, mais je vois que les missions les plus réussis et les mieux récompensées sont celles où l'on retourne à l'age de pierre :-)

5/6
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:57

Mdr ce qu'il ne faut pas lire ^^

Pour ta notation je te fait ça ce week quand j'aurais un peu de temps pour me poser tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Invité




SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: eh eh   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:50

oui moi aussi ce wee-kend ca demande réflexion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: oupps   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:53

oups moi oublier connexion mais c'est vrai ça demande réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:17

P.Marcus

Les choses tournèrent bien,puis evidemment des gardes surgirent mais c'etait des bleus et tres vite les deux prisonniers s'en débarrassèrent.Là Azim eut une idée et Marcus se trouva déguisait en garde et poussa son compagnon,dérrière lui il rala doucement.

Marcus:"J'espere que ton plan va marcher?"

Azim:".../....

HP.désolé pour ce court tres court,mais ai un gros rhume du mal a repondre ferais mieux apres promis.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:41

Azim mzrchant devant Marcus déguiser en gardien, tenait ses maons dans son dos comme si elles étaient menotée. il avait dissimulé un pistolet blaster dans sa ceinture à l'arriere de son pantalon et pourrait le cas échéant dégainer avec rapidité.

Marcus:"J'espere que ton plan va marcher?"

Azim:"on va le savoir tres vite"

Les deux hommes avancerent dans les couloirs.

Azim: "Faut qu'on trouve un autre garde à ma taille ou les vestiaires, on pourra jamais fureter si je reste en prisonnier"

Marcus....

Les deux hommes déboucherent sur un croisement, à gauche comme à droite les couloirs étaient vide de toute présence ennemie visible.

Azim sans se retourner: "une idée ?"

Hp: Moi aussi je fait court je t'attend Marcus :p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: action   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:34

P.Marcus


Les deux hommes continuèrent d'avançer,bizzarement ils ne rencontraient personnes mais valait mieux ainsi.La tension se faisait sentir et le moindre faux pas pouvait ètre fatal.

Azim: "Faut qu'on trouve un autre garde à ma taille ou les vestiaires, on pourra jamais fureter si je reste en prisonnier"

Marcus:"Je veux bien,mais où ça se trouve ces foutus vestiaires içi?"

Puis ils arrivèrent à un croisement,de chaque cotés le couloir était vide.

Azim:"Une idée?"

Marcus regarda à gauche puis à droite.

Valens:"Ben,on essaye à droite!"

Azim:../....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SL 3 L'assaut Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SL 3 L'assaut Final
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser