Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SL 3 L'assaut Final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:10

hp: Marcus si tu peut enchaine, vas y lache toi c'est un SL :p


Azim:"Une idée?"

Marcus regarda à gauche puis à droite.

Valens:"Ben,on essaye à droite!

Azim: "C'est partit"

Il penetrent donc dans le couloir de droite, celui faiblement éclairer ne résonnait d'aucun bruit, ils firent ainsi une cinquantaine de mètre avant qu'un bruit de bottes ne se fit entendre.
Celles ci approchaient rapidement, Azim se plaqua donc contre le mur gardant les mains dans le dos et saississant la crosse de son blaster.

Ils virent tout d'un coup apparaitre une dizaine d'hommes, les apercevant, ils se rapprocherent puis le chef leva la main et les soldats s'arreterent devant eux.

Chef: "Qui êtes vous?"

Azim baissa la tête pendant que Marcus prenait la parole:

Marcus...

Chef: "Vous allez où avec ce prisoniier ?"

Marcus:

Chef: "Mouais, vous vous êtes trompé de chemin, vous êtes nouveau ?"

Marcus....

Chef: "hum hum"


hp: Bon Marcus la suite dépend de toi, de tes réponses et de tes réactions, tu peut enchainer si tu veut ou laisse filer mais ça sera pas top pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: attaque   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:34

HP.ohh allons-y alors.

P.Marcus

Il fut donc décidé de prendre le chemin de droite,au début tout allez bien puis une patrouille montra le bout de son nez.Une dizaine d'hommes arrivèrent,munis que de simple blaster toujours à la ceinture Azim se plaqua contre le mur saisissant la crosse de son arme et baissant la tète;Marcus s'avança vers le chef.

Chef: "Qui êtes vous?"

Marcus:"Soldat Bly chef!"

Chef: "Vous allez où avec ce prisonier ?"

Marcus prit l'air étonné et répondit.

Marcus:"Je l'emmene pour interrogatoire chef!"

Chef: "Mouais, vous vous êtes trompé de chemin, vous êtes nouveau ?"

Marcus:"Nouveau oui c'est ça chef!"

L'officier parut sceptique et regarda les deux hommes.

Chef:"Hum,hum!"

Marcus regarda Azim pour l'engeuler,mais en mème temps il baissa ses yeux pour faire comprendre à son compagnon qu'il fallait agir et il eut raison car le chef posa sa main sur la crosse de son arme mais sans la dégainer.

Chef:"Pas sùre,faites voir vos papiers!"

Marcus pouffa et prit un air irrité.

Valens:"Pff cette conversation m'ennuie!"

Avant que le chef ai put réagir,Marcus sortit son arme et l'abattit puis il se jeta à terre et se mit à tirer dans le tas.Azim de son coté fit de mème,après quelques secondes la patrouille était anéantie;Marcus regarda Azim qui souriait.

Marcus:"Ca te plait vraiment ces conneries hein?"

Azim:"../....

Marcus(souriant):"Oui moi aussi,prend un uniforme et filons d'içi oui et aussi un autre blaster on sait jamais!"

Pendant qu'Azim essayer de trouver un uniforme et une arme Marcus se pencha sur le chef,il lui ferma les yeux et prit son arme.Le combat avait était rapide mais la surprise avait joué mais certains tirs avaient frolés Marcus.Il regarda Azim qui avait changé de tenue.

Marcus:"Eh ben,un rien t'habille vite filons d'içi je crois qu'ils se pointent je les sens!"

Azim:../....

Les deux hommes enjambèrent les corps et filèrent sans demander leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Invité




SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:16

C'est pas mal, continuez ainsi. Pour l'instant je valide. C'est exactement ce que je veux, vous partez sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:25

hp: bien jouer Marcus, allez riri, fifi on y go :p


Chef: "Qui êtes vous?"

Marcus:"Soldat Bly chef!"

Chef: "Vous allez où avec ce prisonier ?"

Marcus prit l'air étonné et répondit.

Marcus:"Je l'emmene pour interrogatoire chef!"

Chef: "Mouais, vous vous êtes trompé de chemin, vous êtes nouveau ?"

Marcus:"Nouveau oui c'est ça chef!"

L'officier parut sceptique et regarda les deux hommes.

Chef:"Hum,hum!"

Marcus regarda Azim pour l'engeuler,mais en mème temps il baissa ses yeux pour faire comprendre à son compagnon qu'il fallait agir et il eut raison car le chef posa sa main sur la crosse de son arme mais sans la dégainer.

Chef:"Pas sùre,faites voir vos papiers!"

Marcus pouffa et prit un air irrité.

Valens:"Pff cette conversation m'ennuie!"

Avant que le chef ai put réagir,Marcus sortit son arme et l'abattit puis il se jeta à terre et se mit à tirer dans le tas. Azim prêt depuis quelque temps déja et qui commençait à trouver le temps long profita de ce que les gardes avaient les yeux river sur Marcus qui s'agitait comme un fou pour faire du tir au pigeon.
Les cibles rebelles étaient plmutôt facile à abbattre: sautillant enytre les tirs de Marcus pas un ne pensa un instant à regarder du coté d'Azim qui appuyer négligemment contre le mur lachait salve apres salve sur les hommes qui s'écroulaient les uns apres les autres.
Au bout de quelques instants il ne restaient plus grand monde de vivant chez les rebelles, Azim s'approcha d'un soldat qui bougeait ebcore un petit peu et sans même lui accorder un regard finitle travail d'un tir en pleine tête.

Marcus:"Ca te plait vraiment ces conneries hein?"

Azim:"Faut profiter de sa jeunesse, c'est pas quand je serais vieux que je pourrais me lacher comme ça"

Marcus(souriant):"Oui moi aussi,prend un uniforme et filons d'içi oui et aussi un autre blaster on sait jamais!"

Azim prit quelques instants pour trouver un corps pas trop trouer. Il lui enleva alors son uniforme puis l'enfila, il boucha les trous avec un bandage ensanglanter. Puis il prit un fusil blaster sur l'un des gards et mit son pistoler dans son blaster.

Marcus:"Eh ben,un rien t'habille vite filons d'içi je crois qu'ils se pointent je les sens!"

Azim: "Au fait on avait pas un truc à faire péter ?"

Les deux hommes enjambèrent les corps et filèrent sans demander leur reste, il retournerent vers le croisement précédent et choisirent l'autre couloirs.
Celui ci se rempli progressivement d'hommes armés courant dans tous les sens, visiblement la petite sauterie qui avait couper les barreaux de leurs cellules quelques instants plus tôt avait prit racine dans cette direction.

Un souffle d'air frola alors le visage d'Azim: "La sortie " dit il à Marcus avant de courir un peu plus vite.

ils sortirent à l'exterieur pour voir des silhouette sombre échanger des tirs ded blaster sous fond d'incendie.

Azim s'arreta alors et ne put re-tenir une larme: "c'est trop beau"

Quelques tirs le froerent alors, il ne put discerner l'assaillant mais il se jeta aussitôt à terre pour y rencontrer Marcus

hp: RIRI c'est quoi la mission déja ? :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: boum   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

HP.on dois faire peter le générateur d'énergie civile je crois,ah oui tu as voter pour notre ami bien aimer Smile

P.Marcus


Azim: "Au fait on avait pas un truc à faire péter ?"

Marcus:"Oui,euh ben zut ça va me revenir!"

Les deux hommes enjambèrent les corps et filèrent sans demander leur reste, il retournerent vers le croisement précédent et choisirent l'autre couloirs.
Celui ci se rempli progressivement d'hommes armés courant dans tous les sens, visiblement la petite sauterie qui avait couper les barreaux de leurs cellules quelques instants plus tôt avait prit racine dans cette direction.

Un souffle d'air frola alors le visage d'Azim: "La sortie " dit il à Marcus avant de courir un peu plus vite.

ils sortirent à l'exterieur pour voir des silhouette sombre échanger des tirs ded blaster sous fond d'incendie.

Azim s'arreta alors et ne put re-tenir une larme: "c'est trop beau"

Marcus regarda son ai avec la larme et se mit à rire.

Valens:"Tu es unique!"

Des tirs les frolèrent et ils se retrouvèrent le nez dans la boue,Marcus rala comme à chaque fois que la mort le frole de pres.

Marcus:"Nom de....tirent comme des manchots ceux là,ça y est je sais faut faire peter le générateur d'énergie civile!"

Azim:.../....
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:00

Marcus:"Nom de....tirent comme des manchots ceux là,ça y est je sais faut faire peter le générateur d'énergie civile!"

Azim" hum il est par ou ?"

Marcus...

Azim: "pffff on est bien avancer avec ça"

Il se releva alors d'un coup et attrapant un soldat qui passait en courant il lui demanda:

Azim: "Le générayeur d'ernergie civile, il faut allez le défendre"

Soldat: "Oui vous avez raison"

Azim: "C'est par où on y va ?"

Soldat: "C'est par là" indiquant une direction

Azim: "merci" et il relacha le soldat le poussa,nt d'une main, une rafale de blaster le transperça alors et ce dernier s'effondra en fumant.

Azim se détournant releva Marcus: "C'est par là"

Il partirent alors d'un pas décider, encadré de temps en temps par un tir de laser.

Les deux hommes avancerent alors et dépasserent un cordon de gardes;

Azim: "On prend la releve,n ça chauffe par là bas ils ont besoin de renfort"

Soldats: "Euh... on à pas reçut d'ordres nous"

Azim: "Vous entendez rien ?"

Soldat: "maintenan que vous le dites on dirait comme des explosions"

Soldat2: "oui et ces lumieres là bas, on dirait que ça crame"

Azim: "Ben oui, c'est ça, c'est une attaque et ils ont besoin de gens"

Soldat: "Oki" se retournant vers les autres: "Allez les gards on va se les faire"

Azim regarda les soldats partirent, avec un regard désolé, puis s'adressant à Marcus:

"Si c'est ça la rebellion je me demande comment ça se fait qu'on perde tout le temps"

Marcus...

Azim: "Bon c'est pas tout mais faut faire péter le machin"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: en avant   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:09

P.Marcus

Après que Azim ai mis l'uniforme les deux compagnons rebroussèrent chemin et se dirigèrent vers l'autre couloir,en chemin ils croisèrent d'autres policiers et soldats qui couraient dans tous les sens.Les deux hommes en profitèrent pour sortir et se retrouvèrent devant une scene de combat puis à cause des tirs ils plongèrent par terre et se souvenaient qu'il fallait faire explosez un centre d'énergie civile.

Marcus:"Nom de....tirent comme des manchots ceux là,ça y est je sais faut faire peter le générateur d'énergie civile!"

Azim" hum il est par ou ?"

Marcus regarda Azim avec une sorte de grimace.

Marcus:"Euh tiens ça c'est une bonne question l'ami,bof et toi tu le sais!?"

Azim: "pffff on est bien avancer avec ça"

L'homme se releva et attrapa un soldat qui passait par là,Marcus qui restez coucher les regardas palabrer un bon moment puis Azim l'abattit d'un coup.

Azim:"C'est par là"

Marcus se releva et toisa son ami puis le corp.

Marcus:"Dis donc,tu étais obligé de le tuer celui-là?"

Les deux hommes partirent en courant,évitant des tirs de temps en temps puis arrivèrent devant un batiment protégé par un peloton de garde.
Là Azim recommença à parler avec le chef et après un certains temps les gardes s'en allèrent à leurs tours.Azim les regardas partir avec un regard désolé puis se tourna vers Marcus quui souriait.

"Si c'est ça la rebellion je me demande comment ça se fait qu'on perde tout le temps"

Marcus:"Eh oui que veux tu,faut pas tous les mettres dans le mème sac quand tu te bat pour une cause que tu crois juste tu le fais à fond;ces gars là sont des planqués c'est pas la mème chose et puis tu es tellement persuasif!"

Il se mit à rire,devant la bouille sérieuse de son compagnon qu'il commençait à apprécier.


Azim: "Bon c'est pas tout mais faut faire péter le machin"

Marcus le regarda,puis fit passer ses mains ouvertes sur le coté comme si il le laisserait passer.

Marcus:"Mais après vous mon cher!"

Azim:.../....
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:42

hp: Mdrrrrr je commence à adorer ce SL à la relecture c'est pas mal :p

P: azim zan

Azim: "Bon c'est pas tout mais faut faire péter le machin"

Marcus le regarda,puis fit passer ses mains ouvertes sur le coté comme si il le laisserait passer.

Marcus:"Mais après vous mon cher!"

Azim:"Hum oui bon, j'ai pas pris d'explosif moi"

Marcus...

Azim: "Bon ben on va faire ça à l'ancienne. Tu te souviens de tes cours de mécanique à l'académie ?"

Marcus....

Azim: "Ben à vrai dire j'ai surtout retenue les 90-façons-de-tuer-un-sale-rebelles et je suis imbattable sur le cours tout-faire-péter-en-moins-de-3-minutes."

Marcus...

Azim avisa alors une clef à molette magnétique qui trainait dans un coin, il eu une illumination soudaine et un sourire mauvais apparu sur son visage.

Azim ramassa la clef puis se tourna vers Marcus: "tu pense à ce que je pense ?"

Marcus.....

Azim: "Mais non, je pensais juste à inverser les diodes polarisés. Si tout marches comme prévue l'ernergie reroutée devrait provoqué un court circuit et le tour est jouer"

Marcus...

Azim: "Et oui"

il se mit au travail pendant que Marcus montait la garde, au bout de dix minutes environt il termina et se releva, il vit alors Marcus.....

HP: dis donc au fait t'a fait quoi pendant ces dix minutes ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: action!   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:23

P.Marcus

Une fois que les deux hommes entrèrent,Azim se retourna sur Marcus.

Azim:"Hum oui bon, j'ai pas pris d'explosif moi"

Marcus s'arreta et se gratta le torse.

Marcus:"Tiens ah oui,moi non plus c'est bète ça!"

Les deux hommes semblaient réfléchir,ce fut Azim qui commença le premier.

Azim: "Bon ben on va faire ça à l'ancienne. Tu te souviens de tes cours de mécanique à l'académie ?"

Marcus:"Bouff,ça va faire un bail dis donc!"

Azim: "Ben à vrai dire j'ai surtout retenue les 90-façons-de-tuer-un-sale-rebelles et je suis imbattable sur le cours tout-faire-péter-en-moins-de-3-minutes."

Marcus(petit sourire):"Ben voyons,c'est pas surprenant!"

Azim tout d'un coup,eut un sourire comme on lui connaissait avant chaque combat et disparus dans un coin.Il revint tout de suite apres tenant une clé à mollette magnétique dans la main.

Azim:"tu pense à ce que je pense ?"

Marcus regarda la clé.

Valens:"Ben si tu veux détruire cette station avec ça,ont n'es pas encore rentrer!"

Marcus,faillit rire en voyant la bouille de son camarade changer mais il se retint.

Azim: "Mais non, je pensais juste à inverser les diodes polarisés. Si tout marches comme prévue l'ernergie reroutée devrait provoqué un court circuit et le tour est jouer"

Marcus:"Mais c'est pas bète ça dis donc,tu m'étonnes!"

Azim: "Et oui"

Azim se mit au travail,Marcus décida de se mettre à l'entrée et de monter la garde.Il se plaça donc comme un garde et se tint droit,quand une fille assez jolie venait vers lui;il ne sut quoi faire mais pour pas qu'elle n'approche trop près et découvre le sabotage il s'avança vers elle et se plaça de manière à voir les environs et qu'elle tourne le dos au batiment.

Fille:"Bonjour beau policier!"

Marcus:"Bonjour,mademoiselle que faites vous içi?"

La fille semblait faire du charme,elle avait de fameux atouts et ne se privé pas à les mettre en avant.

Fille:"Ohh je m'ennuie alors,je fais un tour les rues sont dangereuses et je cherche une protection qu'en dites vous beau policier!?"

Marcus:"Oh içi c'est dangereux,vous devriez aller ailleurs vous savez!"

fille:"Mais je suis bien içi,je veux rester ....!"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase,Marcus l'empoigna et lui colla un gros baiser sur la bouche car cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de femme.Puis il lui demanda de partir,elle rala mais le fit quand à lui il se remit à sa place juste au moment ou Azim ressortait.
Marcus ne put s'empecher de sourire bètement,azim le regardait.

Azim:..../......
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:13

Azim revenant près de Marcus le vit sourire comme un demeuré les yeux dans le vide.

Azim: "Qu'est ce qui t'arrive, t'a croiser Bob O'Marley le grand chasseur de prime à un seul poumon ?"

Marcus....

Azim: "Ah. bon ben je pense qu'on devrait y aller, ça va pas tarder à chauffer ici"

Les deux hommes partirent donc dans la direction opposée, les bruits de fusillades avaient cesser et en tournant le coins, les deux hommes purent contempler une scene de carnage, que dis je de boucherie sans nom.
Des dizaines de corps de rebelles tranaient par terre plus des morceaux non identifiés ici ou là. Deux ou trois corps de mercenaires étaient visible.

Azim tout bas: "quelle bande de quiche" en lorgnant les rebelles survivant, les uns blessé, les autres tremblant comme des feuilles.

Les deux hommes s'avancerent puis se dirigerent vers la barriere pour sortir de la base rebelle. un officier les apostropha:

Officier: "Vous allez où comme ça ?"

Azim: "Ben à la poursuite des méchants monsieur"

Officier: "Comme ça à 2 ?"

Marcus.....

Officier: "Mouais"

Azim: "Bon ok, venez par ici." S'approchant de l'officier Azim baissa la voix "opération spéciale, nous sommes de la brigade anti imperiaux, anti terroriste, anti vitamine, nous opérons en secret et justement là il faut quy'on y aille"

Officier: "Quelle brigade ? Jamais entendu parler de ça"

Azim: "Si on vous dit qu'elle est secrete ça vous éclaire ?"

Marcus....

Officier: "laissez passer"

Marcus.....

Azim soupirant porta la main à sa ceinture comme s'il cherchait ses papier, a la place il releva le canon de son pistolet blaster au niveau des yeux de l'officier et tira y laissant un trous fumant.

Azim: "Bon faut vraiment qu'on se casse maintenant" Et il partit en courant se dirigeant rapidement vers les ombres rassurante des ruelles environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: eh eh!   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:31

P.Marcus

Azim regarda Marcus,se demandant ce qu'il avait à sourire ainsi.

Azim: "Qu'est ce qui t'arrive, t'a croiser Bob O'Marley le grand chasseur de prime à un seul poumon ?"

Marcus:"Hein!"

Azim: "Ah. bon ben je pense qu'on devrait y aller, ça va pas tarder à chauffer ici"

Les deux hommes filèrent dans la direction opposée,courant pour aller plus vite dans les coins de rue ils pouvaient voir le carnage des combats;des corps mutilés ou carrément en bouillis jongés les rues baignant dans leur sang.

Azim tout bas: "quelle bande de quiche" en lorgnant les rebelles survivant, les uns blessé, les autres tremblant comme des feuilles.

Marcus allait répondre,mais ils arrivèrent devant la barrière que surveillé un officier de garde celui-çi les arretas.

Officier: "Vous allez où comme ça ?"

azim s'avança vers lui.

Azim: "Ben à la poursuite des méchants monsieur"

Officier: "Comme ça à 2 ?"

Marcus qui ne voulait pas qu'Azim,fasse des bétises s'avança pour prendre sa place et l'écarta de la main.

Marcus:"N'en voulait pas à mon ami,mais beaucoup des notres sont morts et parmis eux des ètres chers alors ont veux se venger monsieur l'officier!"

L'homme ne semblait pas y croire.

Officier: "Mouais"

Mais Azim revint à la charge.

Azim: "Bon ok, venez par ici." S'approchant de l'officier Azim baissa la voix "opération spéciale, nous sommes de la brigade anti imperiaux, anti terroriste, anti vitamine, nous opérons en secret et justement là il faut quy'on y aille"

L'officier,regardait Azim curieusement mais ne se démonta pas pour autant.

Officier: "Quelle brigade ? Jamais entendu parler de ça"

Azim: "Si on vous dit qu'elle est secrete ça vous éclaire ?"

Marcus s'approcha aussi,il essayait de calmer le jeu.

Valens:"Oui secrète,laissez nous passer notre mission est importante!"

Le garde leva sa main comme pour prendre ou demandant quelque chose,parlant d'une voix autoritaire.

Officier: "laissez passer"

Marcus soupira.

Valens:"Pfff,vous ètes tétus vous!"

C'est alors qu'Azim fit mine de chercher le papier dans sa ceinture,mais à la place il sortit son arme et tua l'officier à bout portant;puis il se mit à courir Marcus ralant dérrière lui.

Azim: "Bon faut vraiment qu'on se casse maintenant"

Marcus:"C'est pas vrai c'est plus fort que toi,alors dés que ca traine ou que ça va pas à ta mode tu dégaines toi après tu t'étonnes qu'ont as du monde aux fesses merde faudrait te calmez mon grand!!!"

Ils coururent le plus loin et s'abritèrent dans une ruelle assez sombre,profitant pour reprendre leur souffle.Marcus en profita pour parler à son camarade.

Marcus:"Tu sais assomer c'est mieux parfois,ainsi ont peux filés discrétos et pas courir à s'en péter les poumons.Bon ont fais quoi maintenant,ont regardent le gros boumm ou ont rejoins notre bien aimé collègue!?"

Azim:../.....

HP.J'adore,ont dirais qu'ont fais un remake de l'arme fatale.Tu es Riggs et moi Murdock trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:58

hp: Ce sL me fait mourir de rire encore encore ^^

p: Azim zan

Une fois dans la ruelle:

Marcus:"Tu sais assomer c'est mieux parfois,ainsi ont peux filés discrétos et pas courir à s'en péter les poumons.Bon ont fais quoi maintenant,ont regardent le gros boumm ou ont rejoins notre bien aimé collègue!?"

Azim: "assomer ?" haussant les épaule il repris "Ben je pense pas qu'ils nous laisseront rentrer maintenant donc j'imagine qu'on peu rejoindre Rilvar avant qu'il ne soit completement plein enterré sous une montagne de filles de joie"

Alors qu'ils se mettaient en route une explosion déchira le silence de la nuit, Azim continua d'avancer comme si de rien n'était, tandis qu'autour d'eux des morceux de feraille tombaient avec bruit sur le sol.

Au bout d'un cerain temps passé seukls dans la nuit, les habitants étant calmement rentrer chez eux peu apres les premieres explosions dans la base, les deux hommes stopperent devant une cantina illuminé par une enooooorme enseigne en néon fluo représentant une charmante dame qui se tortille les téton "Le titi twister" signalait l'enseigne (référence référence)

Azim: "Bah je voit que notre amis Rilvar sait choisir ses lieux de rendez vous"

Marcus....

Les soldat pénétrerent à l'interieur, là ils virent au fond un orchestre jouant sur une scene et un peu partout des humanoïdes et des pas humanoïdes buvant des coups le plus souvent accompagner par des membres du sexe faible plus ou moins dévétue.

Enfin ils virent Rilvar......

hp: bon alors comment qu'tes mon ptit RIRI ?
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: hum   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:03

P.Marcus

Azim: "assomer ?" haussant les épaule il repris "Ben je pense pas qu'ils nous laisseront rentrer maintenant donc j'imagine qu'on peu rejoindre Rilvar avant qu'il ne soit completement plein enterré sous une montagne de filles de joie"

Marcus:"Oh arrètes rien qu'a imaginer la scène,j'en bave d'avançe ah ah ah!"

Les deux hommes partirent,une fois plus loin une énorme explosion creva le silence Marcus se tassa un peu mais sourit en voyant Azim marchez normalement alors que les débris tombés autour d'eux;Marcus secrètement admirer le courage et un peu de folie de son compagnon c'est ce qui en faisait un bon soldat mais ça il ne lui dirais jamais.
Puis ils arrivèrent devant un batiment qu'éclairer un grand néon,qui portait le nom de Titi Twister.

Azim: "Bah je voit que notre amis Rilvar sait choisir ses lieux de rendez vous"

Marcus:"Oui pendant que nous suons mossieur se prélace en bonne compagnie,ohh que ne donnerais-je pas pour une bonne biere!"

En entrant Marcus vit que c'était une ambiance de bar,l'orchestre qui jouer et la foule de toutes races qui vagués à leurs occupations.Marcus souriait et se tapa dans les mains puis les frottas de joie.

Marcus:"Ahh ce que j'aime ce genre d'endroit!!!"

C'est a ce moment là qu'ils virent Rilvar.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:24

hp: RIRI ké tu fait ???????????????

Perso peut pas toucher internet jusqu'a jeudi prochain si d'ici là tu te manifeste pas, on va jouer pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: oh   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:57

a ptete était enlevé par des ovnis ou par des wookies!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

Salut les gars, désolé de na pas avoir pu répondre plus tôt mais avec cette fichue formation ORI et la mission qui reprends ç devient assez chaud à casser. Bon pour la mission, on a pas mal déconné et je vais poster la deuxième partie de la mission. Je vais essayer de pas vous décevoir après je refile l'affaire à l'un de vous. Je resterez sur le forum et pourrait éventuellement intervenir dans les SL comme Vétéran Osec.

Je vous poste ça assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:18

ahhh de l'action je veux de l'action!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:04

Vala trop tard fallait passsssssssssssssssssssss.

En arrivant les deux hommes virent Rilavr tenant benoitement deux autochtone, un bras passé autour du cou de chacune d'entre elles.
devant lui trainaient de multiples cadavres de bouteilles et un petit tas de poudre.

ces divers indices avaient allumé dans le cerveau d'Azim le signal en lettre de feux annonçant: "COMPORTEMENT PROHIBE". il se rapprocha donc, ce n'est qu'a quelque pas de l'officier et de ses compagnes qu'il se rendit compte que le maquillage excxéssif des pouffi.... des charmantes demoiselles cachaianbt en réalité le début de barbe. Azim haussa les épaules devant les moeurs équivoque de l'officier "au moins se ne sont pas des extraterrestres".

Continuant d'approchaer il dit:

Azim: "rilvar, il faut que nous...." Il s'arreta, l'officier n'ayant vraissemblablement pas entendu. Il répéta son appel toujours aucune réaction.
aussi s'approcha t'il encore plus et d'une main ferme il attrapa Rilvar par l'encolure et commença à le secouer.

Les deux demoiseaux à ses cotés protesterent: "hé notre clients" "casse toi connard"

Et ainsi de suite.
cela ne cessa que lorsque le pied botté d'Azim fit avaler toutes ses dents à un de ses suceurs de.... à un de ces jeunes hommes.

Aussitôt le second fut sur ses pieds et se dirigeant en trébuchant vers les videurs il appelait au secours.

Azim ne put que réprimé un soupir quand des goruilles (façon de parler) se dirigerent vers eux matraque au clair.
Lançant un regard vers Marcus il lâcha un "quand faut y aller" avant de lancer rilvar sur le sofa pour disposé de des deux mains.

Il pensa fugitivement à utiliser sonb arme et à tout cramé dans cette bicoque mais cela alerterait sûrement les militaires à l'exterieur, aussi se contenta t'il d'attrpa un tabouret trainant dans le coin pour le balanbcer dans la face d'un des videurs.


hp: Marcus à toi c'est la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: action   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:46

HP.ahh nous sommes de retour.

P.Marcus

Marcus regardais Azim avançer vers Rilvar,puis il s'asseyit près d'une table ou une danseuse twilek's faisait son numéro.
Souriant et balançant la tète,Marcus se sentait bien mais il remarqua les deux gorilles qui passaient dérrière lui matraque en main.
Il regarda et vit Azim se préparez à recevoir ses invités.

Marcus:"Pfff décidément,il attire les ennuis ce gars là!"

Danseuse:"Où va tu,chéri?"

Marcus:"J'arrive ma beauté,continue!"

Il s'avança directement vers un des gorilles,attrapa son bras tenant la matraque et lui décocha deux coup de poing puis s'adressa a Azim tout en frappant.

Marcus:"Tu aimes les ennuis dis donc,allez mon grand à l'attaque!"

Azim:".../....

Marcus décocha encore quelques coups,mais son adversaire était coriaçe et l'attrapa et le souleva comme un fétu de paille.

Marcus:"Ohhhhh!!"

Il voltigea dans un petit groupe qui discuter,un des hommes le releva mais avant que Marcus ne dise merçi il reçu un coup qui le fit retomber de l'autre coté.
Ce fut comme un signal,dérrière une voix cria.

"Chouette une bagarre les gars,ça faisait longtemps!"

Soudain ce fut la bagarre général,tout le monde frappait sur tout le monde Marcus revint à lui prit ce qui croyait sa casquette et secoua la tête mais il se coiffa d'un chapeau ridicule.

Marcus:"BRRRR,quel coup attendez mes gaillards!"

Il se mit à cognez sur chaque type ou créature qu'il croisait,il vit Azim qui s'amusez comme un petit fou.Il se sentit soulever et projetez sur une des tables qui s'écroula sous son poid,se relevant il se trouva à coté de son compagnon.

Marcus:"Ahh quel ambiançe j'adore!"

Azim:.../....

Ils se mirent à cogner à tout va,reçevant des coups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:26

P: Azim zan

Apres avoir lancer un tabouret sur un des gorille il sentit une présence à coté delui, jetant un coup il vit Marcus:

Marcus:"Tu aimes les ennuis dis donc,allez mon grand à l'attaque!"

Azim:"Oh oui grande folle"

Marcus ne comprendrait certainement pas, mais Rilvar aurait lui du mal à se remettre ded cette mission.
C'est avec un grand sourir qu'Azim brandit un tube fluorescent servant de décoration, il sauta sur les sofa et d'un geste ample fracassa le tube surle crâne d'un des garde. Celui ci ne sembla pas le sentir et Azim se retrouva tout bête avcec un bout de verre dans la main, tendis que le gorille le secouait comme un prunier.

Soudain tous les clients du bar se leverent et se cognerent dessus dans la plus pure bonne humeure. Un fou furieux vint frapper le gorille par derriere, ce dernier lâcha Azim pour envoyer voler le malheureux.

Azim pour sa part repris rapidement ses esprit et envoya un coup de pied dansla mâchoire du videur sitôt que ce dernier se retourna, cela n'eut pas l'air de beaucoup l'affecter aussi choisit il une autre tactique et fut plus que content delui quand le videur se plia en deux sur le sol cherchant en vain ses coucougnettes (mouahahaha l'Empire vaincra).

Se retournant il vit Marcus qui était revenu dans les environs:

Marcus:"Ahh quel ambiançe j'adore!"

Azim: "On se croirait au mess des pilotes apres une victoire. Ma matraque me manque"

Ils s'écarterent quand un homme vola dans leur direction, Azim se retourna et le regarda continuer son chemin. En se retournant il vit quelques gens amoitier peter qui fonçaient sur lui. Souriant Azim fit craquer ses articulations et se lança gaiment dans la mélée.


hp: Riri on t'attend tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:41

Oh putain Azim tu vas morfler ^^

P: Rilvar

Le commandos Osec, après avoir foutu un putain de bordel monstre dans la centrale thermique militaire, repartit vers la cantina afin de rejoindre Azim et Marcus dans l'éventualité où les deux corniauds se seraient évadés...

Une fois dans le batiment, Rilvar aperçu Azim discutant avec un macro cerné de deux travelos mal maquillés. Rilvar stoppa sa progression afin de comprendre ce qui se tramait. Peut-être était-ce un traître, ou peut être qu'Azim était tout simplement sous l'emprise des amphétamines que Rilvar avait découvert par inadvertance dans sa combinaison anti radiation....

Rilvar et son groupe de dissimula vers l'entré afin que les deux compères ne les remarques. Cependant il perçut quelques mots:

Azim: "rilvar, il faut que nous...."

Rilvar: Il est con ?!

Tous ses collègues opinèrent du chef. Puis tout d'un coup il devint foui et se mit à tabasser plusieurs personnes. Rilvar se fit bousculer par un vigile qui voulut intervenir...

Rilvar: On ne bouge pas....

Tout le monde commençait à se taper dessus comme des malades. Rilvar compris que Azim l'avait traité de tapette et la réaction de l'Osec fut proportionnelle au trouble causé. Il décrocha un détonnateur thermique de sa ceinture et le jeta dans le tas....

Le soufle ultra violent de la bombe projeta bon nombre de personnes sur les murs... Azim et Marcus avaient eut la chance de réchapper au tir bien qu'il leur été destiné.... Au moins Rilvar pourrait passer les objets cassés sur la note de frais d'Azim...

Ce dernier quelque peut sonné se fit réveiller à coup de baffe par le commandant Osec....

Azim: Gnuu ?

Rilvar: Grunt!

Azim:

Rilvar: Bande d'imbecile c'est bien fais pour votre gueule ! Maintenant on va avoir les flics au cul !!

Au même moment une brigade anti émeute déboula dans la Cantina... La dizaine d'Osec prit place harcélant de tir les troupes assaillantes...

HP: A Vous !
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:33

hp: mouahahahaha tu t'en sort bien.... dommage :p

Azim était en train de donner des baffes à un videur quand un flash lui brouilla la vue. Un souffle brulant le poussa au sol où il se cogna la tête contre une table. Il sombra rapidement dans un trou noir.

Il émergea quelques instants plus tard quand une legere douleur lui irrita la joue.

Il ouvrit les yeux et vit devant lui Rilvar, démaquillé et bien réveiller.

Il émit un Gnuu et se vit répondre un Grunt. Merveilleuse conversation.


Azim ricanant visiblement pas encore bien réveiller: "Tient Rilvar, pas trop mal aux fesses ?" Il essaya de se relever mais une douleur dans le dos lui fit lâcher un "Aïe" sonore.

Rilvar: Bande d'imbecile c'est bien fais pour votre gueule ! Maintenant on va avoir les flics au cul !!

Au même moment une brigade anti émeute déboula dans la cantina. Azim voyant toujours trouble fut ébloui un cours instant par des tirs delaser venant de tous cotés. Comprenanant que la fête recommençait il sortit son pistolet blaster et à couvert derriere la banuette se mit à tirer de tout coté dans une frénésie, non pas meurtiere mais purement artistique.
Les décharges de son arme créaient des dessins luminescent à travers la cantina, touchant occasionnelement un videur, un homme des troupes anti émeute ou encore un cosonmateur repenti.

tout d'un coup Azim se mis à rire, d'un rire frénétique, il régla son arme sur "cuisson micro onde" et blaya l'espace devant lui, créant de petits incendie là où ses décharges touchaient un sofa, une tenture ou la moquette. Ces feux apportaient une touche de couleur supplémentaire qui le ravissait, il tira de plus en plus au hasard rajoutant de nouvelles couleurs un peu partout dans la cantina, évitant parmiracle ses alliés dont il n'entendaient de toute façon plus les récriminations.


hp: affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Os
Invité




SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:32

Quand le super Osec est attaqué, Super Osec contre attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:53

HP.Super Osec eh ben Basketball

P.Marcus

Valens continuait de frappez à tous va,puis un souffle le projeta en arrière et l'étourdis quelques minutes.
Quand il se releva il mis un chapeau pensant que c'était sa casquette,en plus de sa tête couverte de sang et de saletés il avait fier allure.

Marcus:"Ca alors,quel manque de tacte cher ami!"

Il s'avança sur Rilvar et Azim.

Rilvar: Bande d'imbecile c'est bien fais pour votre gueule ! Maintenant on va avoir les flics au cul !!

Rilvar et azim regardait marcus avec son beau chapeau,mais les ennuis arrivés à coups de blasters.

Marcus:"C'est intolérable!"

Il fit le coup de feu avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:24

HP: riri n'étant plus là je persiste et signe.

Azim tiraient encore et toujours, il tirait toujours quand plus personne n'était là pour les attaquer, il tira encore quand ses alliée tenterent de lui enlever son blaster.
Enfin, il s'arreta et prit quelques minutes pour se calmer, c'est alors qu'il prit conscience de l'odeur.
L'incendie qui ravageait le bar prenait de l'ampleur, les rebelles étaient partis se mettre à l'abris de même que le personnel et les rares clients encore en vie.

RIRI: "Faut se tirer"

tous acquiescenret et tous sortirent par la porte de derriere, là où les attendaient d'autres forces de sécurités. Celles ci ne furent que peu surprise de les voir déboulés, et malgré l'abbatage de deux des mercenaires de ce pauvres Rilvar, elles ne purent rien faire pour stopper les imperiaux qui filerent sans demander leur reste, laissant un sillage de rebvbeles derriere eux.

Au bout d'un certains temps, Azim demùanda à bout de souffle: "On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SL 3 L'assaut Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SL 3 L'assaut Final   SL 3 L'assaut Final - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SL 3 L'assaut Final
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser