Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maintient de l'ordre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:08

Perdu quelque part au milieu de la bordure exterieure….
A Bord de l’Agamemnon ainsi baptiser en l’honneur du tyran de Galach III, le capitaine reçut soudain un message crypté de l’amirauté.

Une fois décodé il put en prendre connaissance, il s’agissait d’une holo projection :
Un amiral grand et maigre se présenta à lui aussitôt le capitaine Van Grecht se mit au garde à vous, même si l’holo ne ferais aucune différence, le conditionnerment jouait contre lui.
Amiral : « Je suis l’amiral Candy Râaton, vous allez être redirigé vers Connar IV une petite planete dans la bordure exterieur, elle est importante pour nous car elle possede plusieurs mines de metaux precieux. La plupart de la population est concentrée dans la capitale Corinte, les mines sont principalement gérer par des droïdes. »

Apres une petite pause :

Amiral : « Le gouverneur nous à fait part de troubles de plus en plus nombreux qu’il ne pourra pas maîtriser longtemps avec sa faible garnison. Vous allez vous rendre sur Connar et maintenir l’ordre jusqu'à l’arrivée de renfort. Vous avez carte blanche pour maintenir l’approvisionnement de l’Empire »
L’amiral salua et l’holo s’ éteignit.

Aussitôt Van Grecht donna les ordres nécéssaires pour avoir les infos sur cette planete et pour s’y rendre, il convoqua les officier pour un briefing.

…………………….

Quelques heures plus tard ils étaient tous réunis autour d’une table, au centre de laquelle trônait un holo de la planete.
Van grecht expliqua la mission à tous, et apres s’être occupé de la mise en place du bâtiment en orbite et des patrouille de la chasse il se tourna vers les officiers de la sécurité :

Van Grecht : « Comandant Steiner (votre chef) des suggestions ? »
Steiner : « Oui capitaine : nous allons déployer le 567èm bataillon à Corinte, les hommes en coordination avec les 2000 miliciens du gouverneur Plock maintiendront l’odre à travers des patrouilles régulliere dans les différents quartiers de la ville et à travers l’occupation de 4 zones clefs : le palais du gouverneur, la tour de communication, la centrale electrique, le spatioport. »

Pendant son discour les différents endroit mentionner dans la ville s’illuminerent : le palais et son jardin au centre, la tour à l’est, la centrale electrique en périphérie à l’ouest et le spatioport au sud.
Steiner : « la ville est modeste : 10.000 habitants environt, cependant si elle se souleve nous seront balayés, c’est pourquoi je recommande une action forte d’entrée de jeu. Pas de susceptibilité, nous devons montrer que l’Empire est là, et qu’il ne partira pas quitte à remplacer tous les habitants par des droïdes »

Van Grecht : « bien bien ; Bon je vous laisse gérer tous ça vous m’enverrez un rapport plus tard »

Tous saluerent quand le capitaine sortit, Steiner se retourn vers ses hommes :

Steiner : « Vous prendrez tous le comandement d’une compagnie et sécuriserez les objectifs. Patrouillez et ne faites pas de quartier l’Empire seme l’ordre et la loi. »
Il regarda les hommes dans les yeux et repris :

Steiner : « Zan vous m’assisterez dans la garde du palais, Rilvar Vous vous charger de la tour de com, Marcus Vous prenez la centrale et enfin Karl Pour vous le spatioport. Des questions, des suggestions ? »


hp: A vous.

Pour info le 567èm bataillon se compose de 4 compagnie (comme c'est pratique):


1ère compagnie d’infanterie d’assaut
2 pelotons de Stormtroopers
2 pelotons de tireurs d’élites (armes lourdes)

2ème compagnie d’infanterie légère
14 sections de Stormtroopers
1 section d’éclaireur
1 section de communication

3ème compagnie d’infanterie légère
14 sections de Stormtroopers
1 section d’éclaireur
1 section de communication

4ème compagnie d’infanterie d’assaut (Lnt-Cmd Zan)
2 pelotons de Stormtroopers
2 pelotons de tireurs d’élites (armes lourdes)


Je vous laisse choisir entre vous qui prend quoi. Allez hop au RP les gens ^^ au fait si vous avez besoin de discuter entre vous du SL, pour les mise au point hors rp, essayer d'aller sur le topic (prochain SL) où vous vous êtes inscrit. Bon pour les longs hp au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:39

P: lieutenant comandant Azim zan

Azim: "Oui comandant. Pourquoi n'envoyer qu'un bataillon, je sais que nous avons été éprouver dans la bataillon de Mame, mais il nous reste plus de troupes que cela."

Steiner: "vous avez raison, la bataille de Mame a été pour nous assez éprouvante, vous êtes bien placéé pour savoir que les promotions récentes de crtains d'entre vous" regarde Marcus "sont la résultante de la mort d'officiers de talents."

Fait une pause afin de regarder tous les officiers dans les yeux.

Steiner: "Le bataillon est envoyé au sol, un autre reste en réserve sur la bâtiment en cas de coup dur, ce qui s'est passé sur Mame ne doit pas se reproduire! Le reste des homme sont actuellemnt en réaffectation et ne seront pas disponible pour l'instant. Bien autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: heu   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:45

P.second Lieutenant Marcus Valens.

Le briefing avait lieu,la prochaine mission ne serait pas de tout repos.Marcus qui venait d'ètre nouvellement promu,se tenait respectueusement et écoutez les officiers supérieurs.

Steiner: "Le bataillon est envoyé au sol, un autre reste en réserve sur le bâtiment en cas de coup dur, ce qui s'est passé sur Mame ne doit pas se reproduire! Le reste des hommes sont actuellemnt en réaffectation et ne seront pas disponible pour l'instant. Bien autre chose ?"

Marcus avait remarqué le regard de l'officier quand il avait parlé des nouveaux promus,il savait qu'il devait faire ses preuves.

Marcus:"Oui commandant,si j'ai bien compris c'est tolérance zéro;y compris les civiles?"

Valens sentit les regards des officiers,mais il s'en fichait.

Steiner:.../.....

Marcus souria.

Valens:"Bien commandant!"

Il fit un pas en arrière et continua à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

Rilvar arriva en cours de briefing et n'exprima qu'en gise d'excuse un : "Salut les jeunes !"

Il prit place et dévisagea l'assemblée. Nombreux furent les regards qui convergaient en direction de l'Osec.

Rilvar: Alors Steiner, quel l'ordre du jour ?!

Steiner:

Rilvar: Parfait ça va permettre à mes troupes de se défouler un peu. Bon, je vais briefer la 1ère compagnie d’infanterie d’assaut.

Steiner:

Azim mentionna alors la bataille de Mame.

Rilvar: Ah Mame, la terrible... Faut dire que les rebelles se sont bien marés lorsque vous vous êtes replié commandant Zan.

Azim:

Rilvar: Sans notre intervention auprès des systèmes de défenses automatiques, vous n'auriez jamais pu fouler de nouveau la tôle qui compose ce navire !

Steiner:

Rilvar n'aprécia pas la dernière remarque :

Rilvar: L'erreur n'est pas permise Commandant Steiner ...

Il sortit son blaster et abattut l'officier d'un tir de blaster. Deux sous fifres emmenèrent le corps...

Rilvar chassa alors ses rêves.... Malheureusement, Steiner était toujours vivant.

Rilvar: Bon de mon côté je suis prêt. Je travaillerais en collaboration avec les équipes ORI pour ce qui concerne les communications, et les commandos pour la protection...

Puis la discussion reprit son cours :

Steiner: "vous avez raison, la bataille de Mame a été pour nous assez éprouvante, vous êtes bien placéé pour savoir que les promotions récentes de crtains d'entre vous" regarde Marcus "sont la résultante de la mort d'officiers de talents."

Fait une pause afin de regarder tous les officiers dans les yeux.

Rilvar fixait Steiner depuis un bon moment déjà. Ce dernier n'insista pas. Rilvar était un de ces offciers qui avait participé à la bataille de Thypherra et notement à la destruction de la station spatiale qui avait ralentit le SSD Lusyanka. Steiner était obligé de l'accepter.

Rilvar: Lieutenant Marcus, ne laissez pas ces hommes vous défier. J'ai confiance en vous....

Marcus:
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:50

P: Comandant Steiner.

Alors que le briefing avait commencer depuis quelque temps déja Rilvar arriva comme si de rien n'était:

Rilvar: "Salut les jeunes !"

Steiner le regarda abasourdit, il n'eut pas le reflexe de l'abattre sur place, ni d'appeler une section pour le conduire en détention. Quand il reprit un peu ses esprits Rilvar continuait.

Rilvar: Alors Steiner, quel l'ordre du jour ?!

Steiner: "Maintient de l'ordre lieutenant comandant!....." il fut couper dans son élant.

Rilvar: Parfait ça va permettre à mes troupes de se défouler un peu. Bon, je vais briefer la 1ère compagnie d’infanterie d’assaut.

Steiner: "Attendez Rilvar, j'aurais deux mots à vous dire à la fin du briefing, d'ici là écoutez et tenez vous tranquille. Nous ne sommes pas à la foire."

Azim mentionna alors la bataille de Mame.

Rilvar: Ah Mame, la terrible... Faut dire que les rebelles se sont bien marés lorsque vous vous êtes replié commandant Zan.

Azim: "Il faut dire que bien planquer à l'arriere vous nous avez été d'une aide précieuse en nous préparant les rafraichissements pour notre retour"

Rilvar: Sans notre intervention auprès des systèmes de défenses automatiques, vous n'auriez jamais pu fouler de nouveau la tôle qui compose ce navire !

Steiner: "Suffit! L'erreur à été dramatique et elle sera punie. En attendant pour vous deux c'est une chance que je vous donne pour regagner votre honneur. Alors fermer vos mouilles et concentrer vous!"

Puis se tournant vers Rilvar: "Quand à vous lieutenant comandant, votre suffisance et votre arrogance ont déja couté la vie à plus d'hommes que je ne saurais en citer. C'est votre derniere chance. Remercier tous le sort que nous ne pouvions nous séparer d'officiers en ce moment"

Un blanc plana pendant quelques instants avant d'être rompu.


Rilvar: Bon de mon côté je suis prêt. Je travaillerais en collaboration avec les équipes ORI pour ce qui concerne les communications, et les commandos pour la protection...

Steiner: "Négatif. Le DRI travail en indépendant sur ce coup là, des agents vont être envoyé sur place pour infltrer la population et nous prévenir en cas de danger. Les comandos au cas où vous l'auriez oublier ont été perdu lors de notre derniere opération. Justement une nouvelle cargaison devait être chargée mais nous venons d'être dérouté. C'est d'ailleurs la raison de ce briefing, tenez compte des circonstance et adaptez vous. Autre chose ?" Ceci dit d'un ton sec.

[...]



Marcus:"Oui commandant,si j'ai bien compris c'est tolérance zéro;y compris les civiles?"


Steiner: "surtout les civils, nous avons été trop complaisant depuis trop longtemps. L'Empire est fort et impitoyable. Nous devons leur rappeler pourquoi ils pleint les genoux devant nous et baisse la tête sur notre passage."

Marcus souria.

Valens:"Bien commandant!"

Rilvar: Lieutenant Marcus, ne laissez pas ces hommes vous défier. J'ai confiance en vous....

Marcus:

Azim: "Nous ferons tous ce que nous avons à faire"


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: ouf   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:06

P.second LT.Marcus Valens.

Rilvar venait d'entrer et la conversation fut animée,Marcus écoutez et retenait.

Rilvar: Lieutenant Marcus, ne laissez pas ces hommes vous défier. J'ai confiance en vous....!"

Marcus se tourna légèrement et fit un sourire glaciale,tout en gardant les bras croisés.

Marcus:"Aucune chançe que ça arrive!"

Azim: "Nous ferons tous ce que nous avons à faire"

Marcus regarda Azim,il inclina la tête pour le saluer.Il commençait à apprécier ce soldat dans l'âme qu'était Azim.
Revenir en haut Aller en bas
T. Rilva
Invité




Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:16

HP: Précision: Tiffus Rilvar est un officier qui aime taquiner ses semblables....

P: Rilvar

Rilvar: Bon de mon côté je suis prêt. Je travaillerais en collaboration avec les équipes ORI pour ce qui concerne les communications, et les commandos pour la protection...

Steiner: "Négatif. Le DRI travail en indépendant sur ce coup là, des agents vont être envoyé sur place pour infltrer la population et nous prévenir en cas de danger. Les comandos au cas où vous l'auriez oublier ont été perdu lors de notre derniere opération. Justement une nouvelle cargaison devait être chargée mais nous venons d'être dérouté. C'est d'ailleurs la raison de ce briefing, tenez compte des circonstance et adaptez vous. Autre chose ?" Ceci dit d'un ton sec.

Rilvar: Pardon ? On se retrouve encore à poil sans moindre service de renseignements ?!!

Steiner:

Rilvar: C'est plus possible de bosser dans ces conditions pareille ! J'espère qu'il nous reste au moins des blasters ! Je me voie mal repousser une émeute avec du Rat-Womp WC et des vibro balaies chiottes !

Steiner:

Rilvar: Je serai là bas dans une heure. Nous taherons d'assurer la liaison avec le navire. Soyez-prêt pour une éventuelle frappe orbital Commandant Steiner....
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:47

hp: RIRI tu peut taquiner mais c'est à tes risques et périls.

P: Comandant Steiner.

Rilvar: Bon de mon côté je suis prêt. Je travaillerais en collaboration avec les équipes ORI pour ce qui concerne les communications, et les commandos pour la protection...

Steiner: "Négatif. Le DRI travail en indépendant sur ce coup là, des agents vont être envoyé sur place pour infltrer la population et nous prévenir en cas de danger. Les comandos au cas où vous l'auriez oublier ont été perdu lors de notre derniere opération. Justement une nouvelle cargaison devait être chargée mais nous venons d'être dérouté. C'est d'ailleurs la raison de ce briefing, tenez compte des circonstance et adaptez vous. Autre chose ?" Ceci dit d'un ton sec.

Rilvar: Pardon ? On se retrouve encore à poil sans moindre service de renseignements ?!!

Steiner: "NOn ils nous communiqueront leur résultats, mais vous n'aurez aucun contact direct. Ils seront déja débarquer alors que vous serez encore à vous curez le nez dans le hangard"

Rilvar: C'est plus possible de bosser dans ces conditions pareille ! J'espère qu'il nous reste au moins des blasters ! Je me voie mal repousser une émeute avec du Rat-Womp WC et des vibro balaies chiottes !

Steiner: "Vous ferez avec ce que vous aurez!"

Rilvar: Je serai là bas dans une heure. Nous taherons d'assurer la liaison avec le navire. Soyez-prêt pour une éventuelle frappe orbital Commandant Steiner....

Steiner: "Lieutenant comandant Rilvar, vous allez suivre les ordres et la procédure cette fois. Nous devons maintenir l'ordre pas créer une émeute. Vous débarquerez en même temps que les autres et je vous assure qu'il ne sera question de frappe orbitale que si la ville est perdue. Je m'assurerais alors que vous soyez en plein dans la ligne de mire quand cela arrivera."

Le comandant était rouge, des veines striaient son cou et remontait legerement vers son crâne.

Steiner: "Si vous n'avez pas d'autre question, alors rompez!"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: eh eh   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:35

P.Marcus

Marcus les bras toujours croisés,regardez les officiers se châmaillés.
Intérieurement il rigolait,mais son visage ne montrez aucune émotion.

Steiner: "Si vous n'avez pas d'autre question, alors rompez!"

Marcus salua et sortit,une fois dehors il s'alluma une cigarette et se plaça contre le mur.

Marcus:"Eh ben,je sens qu'ont vas se marrer tiens!"

Il tira sur la cigarette avec volupté,une sale manie difficile à faire partir.
Il resta là,décidant d'attendre Azim.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:56

hp: je suis pas sûr qu'on aitle droit de fumer sur un bâtiment de guerre, en tout cas pas dans les couloirs :p Loi antitabac quand tu nous tiens ^^

P: Lieutenant comandant Azim zan, Osec.

Azim sortit dela salle de briefing, il préférait laisser Rilvar et Steiner se dire des mots doux sans témoins.
En sortant il vit Marcus en train de fumer, il fronça brievement les sourcils, avant de hausser les épaules.

Azim: "tu devrait arreter ça va te tuer" dit il en désignant la clope du menton.

Marcus.....

Azim: "C'est vrai qu'on verra plus vite les rebelles que le cancer. Alors paré ?"

Marcus...

Azim: "Bah c'est une mission de routine ces temps i tout par en carotte pour l'Empire.... mais bon apres Mame je dirais que tout est possible. Tiens toi prêt juste au cas où"

Marcus.....

Azim en rigolant: "T'inquiete tu sera entourer de l'élite de l'empire. Tu veille sur tes hommes et ils veillent sur toi. Enfin ils sont surtout conditionner pour la deuxieme solution"

Marcus....

Azim: "Mais oui le peuple nous aime ici aussi. D'ailleur j'entend déja leur cris de bienvenu" Il rigola d'un fort éclat avant de tourner les talons "Je vais briefer mon état major A plus"

Laissant Marcus derriere lui, il saisit son comlink et donna rendez vous à ses officier dans ses quartiers.

Une fois là bas il vit que tous étaient déja ariver et le regardaient au garde à vous.

Azim: "Repos messieurs." tous se trouverent un siege "Bon nouvelle mission. On ne retourne pas faire le plein d'hommes et de materiel, mais on va vers une planete paumé "sortant son datapad "Connar IV, dans la bordure. Le gouverneur se pisse dessus et on va mettre un peu d'ordre dans le coin en attendant les renfort qui prendront la releve. Notre compagnie est assigné à la garde du palais du gouverneur. Steiner sera derriere nous alors pas de bêtise compris. Questions ?"

Valkens: "Modalité d'intervention ?"

Azim: "Je vous ait envoyer toutes les données sur vos datapad, consultez les d'ici deux heures, nous feront un nouveau briefing d'ici là. Sachez seulement que nous avons cartes blanche pour maintenir la paix de l'empereur. Rompez"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: ohh   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:21

P.second Lieutenant Marcus Valens-Osec

Marcus vit enfin Azim sortir,celui-çi lui montra sa cigarette.

Azim: "tu devrait arreter ça va te tuer!"

Marcus l'écrasa contre la parois,mettant le mégot dans sa poche.

Marcus:"Bah les rebelles,m'auront ptètre avant!"

Azim: "C'est vrai qu'on verra plus vite les rebelles que le cancer. Alors paré ?"

Marcus:"Oui,mais vu ce que je viens de voir et d'entendre(montrant la porte du menton)je suis pas rassuré!"

Azim: "Bah c'est une mission de routine ces temps i tout par en carotte pour l'Empire.... mais bon apres Mame je dirais que tout est possible. Tiens toi prêt juste au cas où"

Marcus:"Mais je suis toujours prêt,j'espère que tu as raison!"

Azim en rigolant: "T'inquiete tu sera entourer de l'élite de l'empire. Tu veille sur tes hommes et ils veillent sur toi. Enfin ils sont surtout conditionner pour la deuxieme solution"

Marcus regarda son ami,puis rit lui aussi et s'arrêta d'un coup le regardant sérieusement.

Valens:"Pour eux,me fais pas de souçis et le peuple de cette planète alors!?"

Azim: "Mais oui le peuple nous aime ici aussi. D'ailleur j'entend déja leur cris de bienvenu" Il rigola d'un fort éclat avant de tourner les talons "Je vais briefer mon état major A plus"

Marcus regarda Azim partir,lui aussi aimerais avoir cette assurance mais il sentait comme un malaise comme quand un truc pas bien allait arriver.
Il décida de rejoindre ses hommes aussi,une fois là il leur demanda de s'approcher.

Marcus:"Bon messieurs,la mission va bientôt commencer alors je veux que tous connaissent leur job sur le bout des doigts alors on n'écoute et on se taît,sinon j'offre des coups de bottes dans les fesses!"

Les soldats et sous-officiers rirent,puis se turent et écoutèrent avec attention.

Marcus:"Bon voilà nous allons sur une planète du nom de Connar IV,un gouverneur fais dans son pantalon.
Chaque groupe,aura sa cible nous c'est la centrale nous devons la prendre la tenir et la protéger des méchants!"

De nouveaux rires apparurent.

Marcus:"Nous ne savons pas si le peuple est de notre côté ou si il est au bord de la révolte,alors une fois là ne faîtes confiance à personnes sauf enn vos camarades de combats.Soyez très prudent,si vous vous faites tirez dessus ripostez et pas de conneries sinon la mort viendras vous prendre et le visage de votre meurtrier qui apparaîtra....!"

Avant qu'il finisse les hommes reprirent en choeur.

"SERAS LE MIEN AHAHAHA!"

Marcus:"Oh je vois que vous retenez ce que je dis,c'est bien bon armes munitions prenez tout ce que vous pourrez car ont devras faire avec,des questions!?"

Un sergent leva la main.

Marcus:"Oui Ralph!"

Ralph:"Connaissons nous la nature du terrain?"

Marcus:"Oui ensolleillé et plein de requins!"

Ralph:"Bien,vu votre souçis envers les sentiments des hotochtones quels sont les ordres envers eux!?"

Marcus se leva et fit les cents pas devant eux,puis se tourna les bras croisés.

Marcus:"Ecoutez messieurs,je vais ètres franc nous ne savons rien alors je vous donne l'ordre suivant" tolérance zéro",si vous jugez ètre dans une position dangereuse tirez je ne veux pas perdre l'un d'entre vous.Mais avant de le faire prévenez moi,ainsi ce seras fait dans les règles ok!"

Les hommes firent des mouvements de tètes pour montrer qu'ils avaient compris.

Marcus:"Bien,alors en avant ont se préparent et ont n'attends les ordres de départ!"

Valens suivit ses hommes,ils se préparèrent ensemble regardant si tous auraient bien le plus de munitions et d'armes et que les tenues soit bien préparées.Une fois fait ils restèrent côtes à côtes discutant et rigolant.Marcus lui faisait le tour,vérifiant si tous le monde ne manquait de rien et parlant avec eux;leur disant que tout se passerais bien.
Ses hommes l'aimait bien et l'admirait d'autant plus,qu'il ne les voyaient pas comme de la chair à canon mais comme des frères d'armes bravant la mort à leur côté et souffrant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:58

Rilvar sortit de la salle avec empressement. Son aide de camp, le lieutenant Travan le raccompagna jusqu'à sa compagnie. Sur le chemin, ils entamèrent une petite discussion...

Travan: Alors ? Qu'on-t-il dit ?

Rilvar: Rien justement, c'est inquiétant... On sais pas où on va on sait pas ce qui va se passer et on a aucune info suceptible de trouver une solution pacifique.

Rires...

Rilvar: Plus sérieusement Travan, on va se taper des blancs becs.

Travan: Ah...Ce qui veut dire que nous ne pourrons compter ques sur nous même.

Rilvar: Exactement. En plus ce Steiner m'agace, si j'avais pas abandonné cet ORI pour insubordination, j'en serais pas là. Je servirais encore sur notre bel ISD 4...

Travan: Ah, la nostalgie...

Les deux officiers entrèrent dans les baraquements . Tous les storm étaient au garde à vous. Tous les membres de cet unités avaient été transférés en même temps que leur supérieur. En effet, ensemble ils étaient beaucoup plus dangereux. Rilvar eut un rictus lorsqu'il se remémora la tête d'Azim lors de la précédente bataille. Une fois de plus les Eagles lui avait sauvé les fesses.

Rilvar: Messieurs, vous êtes l'élite de l'Empire. Ca vous le savez. Mais aujourd'hui on nous demande de jouer les flics !

Travan: Nous sommes l'armée et non pas de simple gendarmes !

Rilvar: Voilà pourquoi, ce boulot on va le faire ! Mais encore mieux que les autres !

Soldats: Oui Commandant !!!

Rilvar: La situation est simple, nous allons débarquer sur une planète instable politiquement. L'armée impériale devra y prendre position et protéger les endroits clefs. Nous on devra tenir la tour de communication, pendant que d'autres équipes *soupir* prendront le relai.

Les soldats de Rilvar partirent rejoindre les navettes pendant que ce dernier contacta les leaders des autres équipes. Bien que sous les ordres de Steiner, il restait cependant, l'Osec le plus gradé après lui:

Rilvar: Commandant Zan, et Lieutenant Valens dans mon bureau !

Vous:
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: j'arrive   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

P.second lieutenant Marcus Valens-Osec


Marcus qui avait mis l'armure de storm,que ses hommes avaient fais spécialement pour lui se regardait dans la glace devant les sourire moqueurs de ceux-çi.
En effet l'armure avait gardé sa couleur blanche sauf qu'une bande rouge,traversé chaque épaulette partant du cou jusqu'à l'épaule et sur le torse une bande rouge avec des étoiles jaunes signalant son grade de lieutenant.
Mais ce qui plaisait à Marcus c'était son casque,le casque de storm traditionnel mais sur le côté écrit en gras noir assez pour qu'on le lise "Papy"parce que Valens se comportez avec eux comme un père,même si certains d'entre eux étaient plus vieux que lui.

Un sous-officier s'avança vers lui le sourire aux lèvres.

Sous-off:"Alors lieutenant comment vous trouvez?"

Marcus:"Les rebs vont me repérer à vingt mètres avec ça sur le dos,non j'adore merçi les enfants!"

Soudain son comlink sonna.

Rilvar:" Commandant Zan, et Lieutenant Valens dans mon bureau !"

Marcus:"J'arrive!"

Il pris son casque sous le bras et se dirigea chez Rilvar,une fois là il entra et se mit au garde à vous.

Marcus:"Second lieutenant Marcus Valens à vos ordres!"

Il resta au garde à vous,le regard bien fixe attendant la suite.

Rilvar:.../...
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:13

hp: RIRI t'es plus gradé que moi ? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

P: Lieutenant coamdnant Azim zan

Apes le second briefing avec ses officiers où chacun fit son rapport signalant que l'unité était opérationnelle, Azim les envoya se préparer et lui même s'équipa de sa traditionnelle armure d'assaut, de ses grenades et de son fusil blaster.

alors qu'il s'habillait son comlink bippa:

Rilvar: Commandant Zan, et Lieutenant Valens dans mon bureau !

Azim: "Dés que possible"

Il finit de se préparer tranquillement puis se rendit sans empressement vers le bureau de Rilvar, une fois là bas il pénétra à l'interieur et salua les officier présent.
Puis il se mit au repos, son arme négligemment tenu d'une main, le canon pointant vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:37

P: Rilvar

Rilvar: Ah, vous voilà enfin.... Que de préparatifs Lieutenant Valens ! Vous ne vous conformez pas à la tenue d'assaut de l'Osec à ce que je vois...

Valens:

Rilvar: Commandant Zan, rangez cette arme voulez-vous....

Zan:

Rilvar: Bien la raison de cette entrevue est que c'est moi qui dirigerait les troupes au sol vu que notre ami Steiner restera cloitré dans le VSD.

Zan:

Rilvar: J'admire votre courage commandant mais il faudra plus pour vous mettre en travers de mon chemin. Bon comme vous le savez, nous aurons tous des objectifs spéciaux. Notre seul chance de salut en cas de problèmes majeurs sera le relaie de communication que je protégerai.

Zan:

Rilvar foudroya Azim du regard.

Rilvar: Pour ce qui est de l'équipement nous aurons que des "pietons" si je puis me permettre ! Pas de soutient spatial. Mais je pense que l'on peut négocier quelque chose avec la chasse pour des démonstrations de force.

Zan:

Rilvar: Lieutenant Valens, le Lieutenant Travan aura pour charge de vous assister. Il aura le rôle de relai entre nous deux. Pour ce qui est de vous commandant an j'espère que vous serez à la hauteur de vos galons. Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre erreur !!!

Zan:

Rilvar: Je suis heureux de l'entendre de votre bouche commandant ! Bien, l'autorisation de commencer le débarquement vient de vous être délivrée. Bonne chance messieurs...

Il les fit sortir du bureau et demanda à Travan:

Rilvar: Travan, donnez moi une description détaillé du batiment de com ainsi que de ces accès salles et autres machines !

Azim ?



HP: RIRI tu est demander sur l'autre sujet explique moi pourquoi c'est toi qui commande ?
En attendant ce message ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:23

P: Lieutenant comandant Azim zan.

Une fois dans le bureau, Rilvar commença à faire son chef:

Rilvar: Ah, vous voilà enfin.... Que de préparatifs Lieutenant Valens ! Vous ne vous conformez pas à la tenue d'assaut de l'Osec à ce que je vois...

Valens:

Rilvar: Commandant Zan, rangez cette arme voulez-vous....

Azim sans répondre, passa son arme dans son dos, accrocher par la bandouliere.

Rilvar: Bien la raison de cette entrevue est que c'est moi qui dirigerait les troupes au sol vu que notre ami Steiner restera cloitré dans le VSD.

Zan: "Je serais seul au commande du palais ? Nous n'aurons pas besoin de vous alors" ceci dit avec un sourire.

Rilvar: J'admire votre courage commandant mais il faudra plus pour vous mettre en travers de mon chemin. Bon comme vous le savez, nous aurons tous des objectifs spéciaux. Notre seul chance de salut en cas de problèmes majeurs sera le relaie de communication que je protégerai.

Zan: "Z'avez pas interêt à vous plantez comandant"

(HP: En effet le relais est le seul liens pour communiquer avec d'autres systemes. Les compagnies de comunications et les relais du palais ne peuvent communiquer qu'intra systeme).


Rilvar foudroya Azim du regard.

Rilvar: Pour ce qui est de l'équipement nous aurons que des "pietons" si je puis me permettre ! Pas de soutient spatial. Mais je pense que l'on peut négocier quelque chose avec la chasse pour des démonstrations de force.

Azim acquiesca, il imaginbait déja des vagues de bombardiers applatissant des pans entier de la cité.

Rilvar: Lieutenant Valens, le Lieutenant Travan aura pour charge de vous assister. Il aura le rôle de relai entre nous deux. Pour ce qui est de vous commandant Zan j'espère que vous serez à la hauteur de vos galons. Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre erreur !!!

Zan: "En effet comandant, en effet" ceci dit avec un petit sourire en coin soulignant toute l'ironie de cette affirmation.

Rilvar: Je suis heureux de l'entendre de votre bouche commandant ! Bien, l'autorisation de commencer le débarquement vient de vous être délivrée. Bonne chance messieurs...

Il les fit sortir du bureau et demanda à Travan:

Rilvar: Travan, donnez moi une description détaillé du batiment de com ainsi que de ces accès salles et autres machines !

Travan: "tout de suite monsieur"
L'officier se retourna et fouilla son datapad à la recherche de l'information voulue, si Rilvar avait regarder par dessus son épaule il aurait pu voir que l'officier avait personaliser son datapad à outrance en y incorporant des images de pin up un peu partout.
Enfin appuyant sur une touche faisant apparaitre un bureau neutre, l'officier retourna la console vers son superieur:

Travan: "Comme vous pouvez le voir sur ces plans, la tour de com est du modele standart THX- 28. Il semble que ce soit celle qui ait été batie lorsque les premiers colons se soient installer dans la région. Ce materiel est fait pour durer, malheureusement, il n'est pas fait pour supporter un aéssaut en règle.

La base de la tour fait une dizaine de mètre de large; deux entrée opposée l'une à l'autre permettent d'accèder à l'interieur. Les premiers niveaux ne cachent que du materiel et des salles de stockages, les principaux relais de communication et des dizaines de câbles zen tout genre. Les niveaux superieur disposent des atennes relais, necessaire au fonctionnement et des colsoles de com elles même. Le haut de la tour dispose d'une petite promenade pour permettre aux ingénieurs de faire des sorties pour réparer.

Le quartier alentour est visiblement lui aussi d'origine, des masûres faites pour durer, le quartier chic n'est pas dans le coin?. La tour se situe sur un petite place, plus loins des ruelles font des tours et des détours à n'en plus finir.

hp: Bon si t'a d'autres questions hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:38

p: Consulor.

Pendant que tous ces officiers se prenait la main et faisaient, des rondes. Le bâtiment imperial continuait son petit bonhjomme de chemin en HE.

Il stoppa les machines arriver à destination et les hommes surent inconsciamment qu'ils taient arriver à destination. Relayant les ordres des officiers les hommes à bords furent pris d'effervescences (mouahaha les storm sont blanc comme des cachets :p) et chacun sachant ce qu'il devait faire le vaisseau se transforma petit à petit en une fourmilliere.

Les soldats s'équiperent et se dirigerent vers les hangards où les pilotes faisant chauffés les moteurs des navettes. Les Opchit n'attendaient qu'un ordre pour se ruer comme des malades dans l'espace à bord de leurs chasseurs, et les oings râlaient dans leurs barbes en pensant au boulots qu'ils allaient avoir.
Quand aux Omeds ils se frottaient les mains en nettoyant le sang maculant leurs scies. Bientôt une nouvelle fournée de bléssés.


Le capitaine Van Grecht debout sur la passerelle donna un tonne d'ordre à la minutes: "Rapport de situation, scans longue portée, analyser moi cette lune, mon café, Briguer les esparts, souquer ferme mousaillons....." et j'en passe. Tous les imperiaux de la passerelles se mirent alors à parler en même temps relatant les résultats des scans et les rapports de situations. Les oreilles du capitaines habituer à un tel déluge firent le tris parmis les informations.


Le vaisseaux était bien sortis d'HE à la bonne adresse, il se dirigeait acutellement vers la planete Connar Iv pour se placer en ordbite géocynchrone, les scans longues et courtes portées n'indiquaient aucune menaces, la lune ne présentaient aucun signe d'activités. Bref tout allait bien.

Les ordres émanant de la passerelle toucherent Steiner, qui relaya alors l'information:

Steiner: "A tous les officiers du bataillon 542 (c'est vous même si le chiffre est pas bon :p) Vous avez ordres de débarquer et de sécuriser la ville. Le comandant Rilvar vous servira de relais une fois au sol. Bonne chance et vive l'Empire."

A vous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:41

P: COnsulor

l'officier Karl Agathon, restait concentrer, il avait briefer ses hommes, il avait étudier les plans du spatuioport. Il se sentait prêt, il allait montrer à tous ces bouseux qui faisait la loi ici.

En arrivant au hangar, ses hommes avait déja embarquer dans une barge de débarquement. Ils étaient un peu serrer à l'interieur à cause du materiel, mais tous étaient heureux de partir en mission. Enfin ils allaient faire payer aux rebelles la défaite de MAme.

La navette alkuma ses moteur et se prépara à descnedre sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: enfin   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:04

P.Marcus


L'ordre d'embarquement fut donné,Marcus et ses hommes montèrent dans la navette.
La tension était palpable comme avant chaque mission,chacun vérifiant son matériel et se remémorant les consignes.

Marcus:"Bon vous vous souvenez,des ordres?"

Storms:"Oui chef!"

Marcus:"Bien alors messieurs bonne chance!"

Storms:"OUHA!!"

Marcus regardait l'ambiance dans le hangar,partout on pouvait voir des stormtroopers montaient dans des navettes et les thecniciens préparés la piste.
Et aussi des pilotes grimpés dans leur tie,aucas où on aurait besoin d'eux.
Marcus aimait ça,pour rien au monde il changerait de boulot combattre était la chose qui vous faisait avoir de l'adrénaline et le frisson pendant le combat quand votre vie est en danger était inégalable.
Il fut sortis de ses pensées par le bruit des moteurs,la navette allait décoller vers leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:47

p: Consulor

apres s'être brievement entretenu avec le gouverneur local, le capitaine Van Grecht donna l'ordre du débarquement, aussitôt les barges s'envolerenty escortées par la chasse du bâtiment.

Les oiseaux de métal de l'Empire traverserent fierement l'athmosphere de Connard IV avant d'effectuer plusieurs passages au dessus de la ville, (pour impressionner les bouseux). enfin tandis que la chasse continuaient son manege les barges se poserent à coté de leurs objectifs réciproques.

La compagnie de Karl n'eut aucun mal à débarquer dans le spatioport, ils se rendirent rapidement maître des installation, prenant le contrôle des troupes de milmiciens et les réassignant à des tâches de surveillance.

De son coté le lieutenant comandant Azim zan débarqua directement dans les jardins du palais du gouverneur. Il prit rapidement contact avec le chef de la milice venu à sa rencontre, tandis que plusieurs Officiers diplomatique allaient droit vers le gouverneur.

Le lieutenant comandant Rilvar quand à lui se posa non loin de la tour de communication, ses troupes allaient devoir s'enfoncer dans les ruelles des anciens quartiers pour parvenir à son objectifs.

L'officier Marcus sortit le premier de sa barge de débarquement rapidement suivit par ses hommes qui se déployerent selon le schéma standart des troupes de chocs.
Il se prépara à gagner son objectif quand une pierre rebondit à ses pieds.
Levant les yeux il put voir une dizaine de d'habitant, des ouvriers selon leur accoutrement, formant un pêtit groupe à quelques dizaines de mètre de l'appareil.
L'un des hommes s'avança une pierre dans la main et cria des mots que les rugissement des moteurs couvrir.
N'obtenant pas de réponse il arma son bras pour lancer une nouvelle pierre.....

Allez les gens à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:54

P: Lieutenant comandant Azim zan

L'osec bondit hors de la nbarge à la seconde où celle ci toucha le sol. SEs hommes sur les talons il se dirigea vers l'homme en uniforme disposant d'une escorte qui se trouvait à une petit distance de l'appareil.

Azim: "Comandant Zan, je prend le contôle du secteur du palais"

Biffin: "Colonel Biffin, je commande la milice locale. Mes hommes sont dorénavant sous vos ordres" visiblement la nouvelle ne l'enchantait guere, il avait dû se faire severement briefer pour arriver à sortir la tirade sans s'étouffer

Azim: "Bien, je veux que nous agissions en collaboration. Mes hommes vont sécurisez le palais, en attendant emmenez moi à votre salle d'opération"

Pendant que les deux officiers se détournait les hommes de la compagnie se déployerent selon les ordres pré établis: les sections d'armes lourdes se répartirent aux quatre coins du domaine et à l'interieur du palais pendant que les sections legere établir les premieres patrouilles.


arriver à la salle d'opération Azim demanda et obtint les détails de la milice dans la capitale, chiffre qu'il transmit directement au vaisseau en orbite qui ferait certainement suivre à Rilvar par la suite. ils se mirent directement au travail avec Biffin afin de réorganiser le déployement de la milice pour renforcer les patrouille dans les secteurs les plus sensible.


Deux OD sortirent à la traine de la barge de débarquement et se dirigerent vers le gouverneur avec qui ils s'entretenurent pendant une petite heure. (hp: QQUN veut faire l'OD ?).
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: action   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:56

P.second Lieutenant Marcus Valens-Osec.

La navette se posa aux environs de l'usine,Il descendit en premier suivis par ses hommes.
Marcus qui portait l'uniforme que ses hommes lui avait fais spécialement pour lui,fit un geste de la main signifiant un groupe à gauche et un groupe à droite.
Ils commençèrent à avancer,mais Marcus s'arrètas car une pierre venait de rouler à ses pieds.
Il leva les yeux et vit un groupe d'ouvriers tenant des pierres en main,l'air menaçant.
Marcus leva la main et la referma montrant ainsi le signe d'arrêt,puis il donna un ordre.

Marcus:"Halte,mettez vous en position armes sur paralysant couvrez la zone!"

Les hommes se mirent en position,pointant leurs armes sur les ouvriers mais un d'eux s'avança et cria un truc que Marcus n'entendis pas à cause du bruit des moteurs.
Il leva son bras pour lançer une nouvelle pierre,Marcus ne voulant pas d'accident maintenant leva aussi sa main et baissa son arme.
Puis il Cria pour que tous l'entende.

Marcus:"MESSIEURS,JE VOUS DEMANDE DE RECULEZ NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDEZ.NOUS NE SOMMES PAS VOS ENNEMIS,NOUS VENONS PROTEGER VOTRE CENTRALE RECULEZ OU MES HOMMES DEVRONT OUVRIR LE FEU JE COMPTE JUSQUE 5.!"

L'officier commença son compte.

Marcus:"1,2,3....!"
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:12

P: Consulor

Alors que Marcus avait aligné ses hommes pour se défendre contre cette attaque terroriste au cailloux (souvenez vous d'Endor le caillou est une arme de destruction massive).

Marcus:"MESSIEURS,JE VOUS DEMANDE DE RECULEZ NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDEZ.NOUS NE SOMMES PAS VOS ENNEMIS,NOUS VENONS PROTEGER VOTRE CENTRALE RECULEZ OU MES HOMMES DEVRONT OUVRIR LE FEU JE COMPTE JUSQUE 5.!"

L'officier commença son compte.

Marcus:"1,2,3....!"


Comme lui n'avait pas entendu les paroles de l'homme, le pouilleurx n'entendit pas les siennes non plus. Mais l'attitude de l'officier et les blasters pointer dans sa direction finirent pas convaincre les ouvriers qu'isl auraient bientôt chaud aux fesse s'ils restaient ici.

La dizaine d'hommes s'éparpilla alors, refluant vers l'usine, Marcus regarda les ouvriers partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rilvar

Rilvar


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:30

Le Commandant Rilvar arriva sur Connard 4 sans encombre. La petitesse de la ruelle l'inquiéta. Il pensa immédiatement à un piège. Comme il était impossible de contourner (Consulor si ce n'est pas le cas consière que je change de Cap), Rilvar ordonna à ses troupes de scanner les immeubles à l'aide de détecteurs cardiaques. S'il décelait une présence trop importante de masse informe près à lui bondire dessus lle Commandant envisagerait une autre Tactique.



Consulor ? Résultats ?



S'il n'y a rien d'anormal, considère que mes troupes avancent rapidement vers leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:49

p: Consulor

Bah tu peut toujours contourner mais ça va être pareil un peu partout la tour de com est au centre du quartier.

Tes hommes scans les bâtiments les plus proches et reçoivent pour chacun d'eux les signaux d'une dizaine d'individus. Visblement ils sont habités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintient de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintient de l'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser