Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maintient de l'ordre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: ehh   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

HP.
Bla bla bla...lol

P.second Lt Marcus Valens-Osec

Les esprits s'échauffer mais pas trop pour l'instant,certains prirent la parole.

ouvrier: "Mais on nous à pas attaquer nous!"

Ouvrier 2: "ouais laissez nous partir"

Ouvrier3: "Si ça barde dehors je veut être avec ma famille"

Ouvrier1: "Vous n'avez pas le droit de nous garder ici"

Ouvriers (plusieurs): "on veut sortir, laissez nous sortir"

Marcus écouta calmement,puis prit la parole à son tour.

Valens:"Ecoutez je vous comprend,mais je ne peux pas me permettre de laissez rentrer la deuxième équipe.
Des saboteurs pourraient en profités pour entrer,je comprend pour vos familles mais je vous promez que si vous restez l'empire vous dédommageras tous pour serviçe rendu et vous pourraient vivre mieux avec vos familles éssayez de comprendre que nous défendons cette centrale où vous travaillez depuis des années.
Il y a toujours moyens de s'arranger!"

Il regarda la masse qui avait l'air de se concerter.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:31

P: Consulor



Usant de son charme légendaire Marcus prit la parole et tenta de calmer les foules.

Comme d'habitude son charme n'arriva à rien et les hommes apres un court conciliabule, laisserent sortir des rangs 3 hommes qui déclarerent:

Hommes: "Nous on est célibataires, on veut bien rester, mais les autres se tirent"

Aussitôt la masse des autres ouvriers commencerent à avancer vers les portes de sortis, les storms braquerent sur eux leurs armes, n'attendant qu'un ordre de Marcus pour faire place net parmis ce troupeau belant.



Plus loin dans la ville, la soirée se couchait tanquilelment, les émeutes étaient terminer pour aujoud'hui, on pouvait entendre ici ou là le bruit d'une pioche sur le bitume pour déterrer des pavés, le bruits d'objets de toutes sorte entassé pêles meles dans les rues pour constituer des barricades, ou encore le bruit plus inquietants du glouglou de l'alcool entrant dans des diezaines de bouteilles, il va sans dire que cet alcool est plus du genre bang qu'autres choses.

Rilvar de son coté: "était toujours en pleines discution avec l'Agamemnon, il faisait son rapport et demandait des renfort, le vaisseau d'abord conciliant finit par l'envoyer chier quand il s'aperçut que les chasseurs ennemis survivant furent rejoint par d'autres qui eux étaient tout frais et clinquants. il appela ensuite Azim pour l'encourager à venir sauver ses fesses, ce que ce dernier ne fit pas dans un grand sourire. il ne disposait pas encore des troupes suffisante pour prendre tout un quartier de la ville.

Les Od bombardait la ville de films et de messages de propagande, vce qui n'empecha pas qu'on retrouve l'un d'eux pendanus à un lampadaire au coin d'une rue. Les imperiaux se faisait petit en ce début de soirée, ils restaient en groupe et surtout armés.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: action   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:08

P.second Lt Marcus Valens-Osec

Les ouvriers parlementèrent,Marcus pensait avoir réussis mais ce ne fut pas le cas.
En effet trois hommes sortirent du rang.

Hommes: "Nous on est célibataires, on veut bien rester, mais les autres se tirent"

Les ouvriers se dirigèrent vers la porte fermée,les storms se préparèrent attendant l'ordre de leur chef pour commençer le massacre.

Marcus:"ATTENDEZ!"

Il se dirigea vers la foule.

Marcus:"Je vous propose un deal,trois hommes c'est pas assez.Vous restez et je vous fais sortir par groupe de trois à quatre personnes.En attendant les autres continues à bosser ainsi dés l'aube vous serez tous partis et d'içi là les choses se seront arrangées quand dites vous.Vous choisissez et vous créez un groupe de trois a quatre personne une personne de chaque équipe dans ce dit groupe,comme ça pas de jaloux.
Êtes vous d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:51

P: Consulor


Les ouvriers grommelerent, puis se réunirent à nouveau, finalenent Bornhald sorti du groupe et dit "okay"

Le premier groupe d'ouvrier sortis de la centrale, pendant que les autre se mirent au travail.

Au fil des heures, les storms dédiés à la surveillance prirent leurs tours de garde, se firent remplacer etc... aussi lorqu'une alarme retentie les storms en regardant bien virent que tous les ouvriers étaient à leurs places.

Jackson sortit de la salle QG et se précipita vers Marcus:

Jackson: "Ca recommence! Les cadrans indiquent que la centrale va exploser, je vais faire des diagnostiques"

Marcus....


Pendant ce temps les ouvriers s'étaient arreter, et certains commençerent à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: ouf   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:44

P.second Lt Marcus Valens-Osec

La centrale se vida petit à petit sans incidents,un peu avant l'aube la sirène se remit en route.
l'Oing sortit du rang.

Jackson: "Ca recommence! Les cadrans indiquent que la centrale va exploser, je vais faire des diagnostiques"

Marcus:"QUOI,mais qu'ai-je fait pour mériter ça moi!?"

Marcus vit les ouvriers qui restaient s'arreter et filés vers la porte,il fit un signe à ses soldats qui les en empéchèrent.
Il se dirigea vers eux.

Marcus:"Personnes ne sort,si il y a un problème vous aiderez à réparer!"
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:10

P: Consulor

Marcus:"Personnes ne sort,si il y a un problème vous aiderez à réparer!"

Pkusieurs ouvriers s'arreterent et lancerent des insultes, d'autres lacherent des "on veut pas mourrir!" tandis que Bornahald s'approchait, il dit à Marcus:

Bornhald: "La provcédure veut que le personnel sorte pendant une alerte"

Marcus...

Bornhald: "Oui mais...."

Marcus....

Bornhald: "Vous voulez la guerre à l'interieur aussi"

Marcus.....

Bornhald ne répondit pas, il se détourna pour se diriger vers les ouvirers, parvenus en bas, il saisit une grosse barre de fer et se dirigea d'un pas assuré vers les soldats gardant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: en avant   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:39

P.second Lt Marcus Valens-Osec.

Les ouvriers s'arrétêrent,certains d'entre eux paniqués et d'autres se révoltés.
Puis Borhnald sortit.

Bornhald: "La provcédure veut que le personnel sorte pendant une alerte"

Marcus remit son casque.

Valens:"Désolé,mais vous resterez içi c'est tout!"

Bornhald: "Oui mais...."

La main de l'Osec se posa sur la crosse de son pistolet laser.

Marcus:"Il n'y a pas de mais qui tienne,c'est pour votre sécurité dehors c'est la guerre!"

Bornhald: "Vous voulez la guerre à l'interieur aussi"

Marcus:"Des menaces,je vous le déconseille Bornhald!"

Bornhald ne répondit pas, il se détourna pour se diriger vers les ouvirers, parvenus en bas, il saisit une grosse barre de fer et se dirigea d'un pas assuré vers les soldats gardant la porte.
Loin de paniquer,les soldats des tours se mirent en position et Marcus se mit en position.
Ayant prévu cette éventualité,il leva le bras et des storms sortirent d'un des bâtiment et encerclèrent ce qui restait des ouvriers.

Marcus:"Je vous donne 2 minutes pour cesser cela,sinon nous ouvrirons le feu!"

En lui même,il espérait qu'ils le fasses car il faudrait être fou pour avançer sans protections face à des soldats impériaux surentraînés.

Bornhald:"../....
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:10

P: Consulor

Marcus:"Je vous donne 2 minutes pour cesser cela,sinon nous ouvrirons le feu!"


Bornhald:"Vous l'avez dit c'est la guerre dehotrs, que vous me tuyez maintenant ou plus tard ça ne changera rien"

il avança encore de quelques pas

Marcus...

Borhald: "Je ne veut pas mourir, mais je ne resterais pas ici"

Marcus....

Alors que Bornhald continuait d'avancer la sonnerie s'arreta, Jackson passa la tête par la porte et dit: "Encore une fausse alerte, le programme espion n'est pas encore désactivé"

Bornhald se calmant subitement: "Un programme espion ?"

Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: action   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:06

P.second Lt Marcus Valens-Osec

Les ouvriers avançaient toujours,Marcus sortit son pitolet laser et le pointa sur Bornhald.

Marcus:"J'ai dit halte!"

Les soldats â côté de lui visèrent à leurs tours,la situation devenait pesante et les esprits s'échauffèrent.

Bornhald:"Vous l'avez dit c'est la guerre dehotrs, que vous me tuyez maintenant ou plus tard ça ne changera rien"

Marcus:"C'est votre choix de mourir,mais vos compagnons eux l'ont-ils faits!?"

Borhald: "Je ne veut pas mourir, mais je ne resterais pas ici"

Ils continuèrent d'avançés,Marcus sous son costume de storm malgré les petits moteurs d'aèrations transpiré à grosses gouttes.

Marcus:"EN JOUE!"

Alors que Bornhald continuait d'avancer la sonnerie s'arreta, Jackson passa la tête par la porte et dit: "Encore une fausse alerte, le programme espion n'est pas encore désactivé"

Marcus laissa retomber son bras,il regarda Bornhald.

Bornhald se calmant subitement: "Un programme espion ?"

Valens s'approcha de lui et enleva son casque,il lui souria timidement et avança vers la centrale.

Marcus:"Allons voir mon cher,on dirait que quelqu'un a tout fait pour qu'ont s'entretuent et le pire c'est qu'il a faillis réussir!"

Bornhald:"../.....
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

P:Consulor

Marcus:"Allons voir mon cher,on dirait que quelqu'un a tout fait pour qu'ont s'entretuent et le pire c'est qu'il a faillis réussir!"

Bornhald:"mouais"


La nuit se passa sans incident, au matin les ouvriers restant purent enfin rentrer chez eux , seuls 3 d'entre eux resterent pour vérifier les systemes principaux. Personne ne vint pour les remplacer.

Aussi Marcus donna t'il l'ordre à ses hommes de les remplacés.

Avec le jour qui se levait les emeutes reprirent, des tous les cotés des hommes et des femmes armées s'ammasserent derriere les barricades, tirerent depuis les hauteurs sur les sodtas, bloquerent les troupes dans leurs cantonnements...


Rilvar piégé dans la tour de com reçu un message de l'Agamemnon:

en substance celui ci disait être pris à partis par un navire rebelle sortis d'HE il y'a peu.

dorénavant la rebellion se trovait au sol et dans l'espace. Pas de soutient pour l'instant.

riri releya les infos et Azim pris les choses en mains, laissant Rilvar dans sa tour, il s'entretint rapidement avec le spatioport qui resistait sans problemes face aux quelques hommes l'assiegeant.

Azim: "Marcus, comment ça va chez vous ?"

Marcus...

Azim: "Bien, combien vous reste il d'hommes pour l'instant ?"

Marcus....

Azim: "bien tenez vos position, je vais faire de même"

Alors que la conversation se terminait un homme s'engouffra dans la salle Qg de la centrale:

pingouin: "Chef, une foule approche par l'est"

un deuxieme arriva peu de temps apres: "Chef des gens par l'ouest"

Marcus....

Les foules se rapprochaient rapidement, bientôt ils se retrouveront, vu leur nombre ils pourraient rapidement boucler le périmetre autour de la centrale.



Au centre ville des combats de rues faisaient rage, les hommes d'Azim se retiraient rues par rues en directions des domaines du gouverneur. une partie de la milice avait desertée.

Azim n'avait plus assez d'hommes pour couvrir autant de terrain. Les bâtiments stratégiques aux abords immédiats du palais du gouverneurs étaient rapidement fortifiés, les autres piégés pour la venue des emeutiers.

si les imperiaux sortaient vivant de ce piege, la ville ne ressemblerais plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: en avant   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:49

P.Second Lt Marcus Valens.

Les choses s'étaient calmées,les ouvriers étaient rentrés chez eux.
Marcus reçu la communication de son ami.

Azim: "Marcus, comment ça va chez vous ?"

Valens:"Ont as eu chaud mais ça va,mes hommes remplacent les ouvriers!"

Azim: "Bien, combien vous reste il d'hommes pour l'instant ?"

Marcus:"Suffisament,nous n'avons que des blessures légères!"

Azim: "bien tenez vos position, je vais faire de même"

Marcus:"Reçu!"

C'est alors qu'un des storms entra dans la pièce en trombe.

pingouin: "Chef, une foule approche par l'est"

Puis un deuxième.

"Chef des gens par l'ouest"

Marcus empoigna son casque et le mit en sortant,il cria.

Marcus:"Tous le monde au poste de combat!!!"

Les stormtroopers coururent et se mirent en position,Marcus en plaça de chaques côté et en garda en réserve pour combler les trous au cas échéant.
Heureusement qu'il avait bien préparez les défenses de la centrale,minant sans avoir prévenu les ouvriers les divers entrées ainsi aucun risque d'être pris à revers.
C'est alors qu'il se rappella les tireurs d'élite sur les hauteurs de la centrale.

Marcus:"Aiglons vous me recevez?"

Voix:"Groupe Aiglons,nous vous recevons!"

Marcus:"Ne tirez que sur mon ordre,combien sont-ils!?"

Là haut,deux des tireurs pointèrent leur fusil blaster regardant dans le viseur et ils firent leur rapport.

Tireur1:"Aiglon 1 je vois une vingtaine de gus peut être plus!"

Tireur2:"Aiglon 2 pareil pour moi!"

Marcus:"Reçu,soyez prêts!"

Il regarda avec ses jumelles la foule qui s'approchait,les choses allaient enfin commençées.
Il leva le bras et ses hommes commençèrent à se mettre en position de tir.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

P: Consulor

une vingtaine de gens à l'est, une vingtaine de gens à l'ouest.

Les deux groupes se rapprochaient, ils s'arreterent hors de portée des blaster et un émissaire sortit des rangs. Avec un mégaphone il réclama la propriete de la centrale au nom de la rébéllion et du peuples (des) Connard.

Marcus....

Devant le refus des imperaiux, les rebells commencerent à lacher des salves de mortier léger sur la centrale.

Marcus... (ke tu fait ?)


Progfitant que les storms étaient occupé à défendre la centrale les trois ouvriers restant sortirent de leurs cachette au milieu des tuyaux de l'usine, aussitôt ils ouvrirent le feu sur les storm les plus proches, deux s'écroulerent mort et un trosieme bléssé s'écroula en ouvrant le feu touchant un ouvrier qu'il troua de part en part.

Les ouvriers restant disparurent dans l'es entrailles de l'usine. Et quelques minutes plus tard les sirenes d'alamres retentirent de nouveau.

Cette fois Jackson ne put rien faire: "Ils ont touchés aux conduites directement en mode manuel, je ne peut rien contrôler d'ici."

Marcus...

Jackson: "Tres bien, donner moi dix minutes"

Pendant ce temps les obus léger continuaient de tomber sur l'usine, ravageant le périmetre de défence exterieur, ne laissant intact que les parties les plus sensible de la centrale et les murs les plus épais.


Dans le même temps le siege de la tour de com se poursuivait, les derniers storms troopers de Rilvar se battaient au pied de la tour pour empecher les rebelles d'y penetrer. Ils luttaient contre un quartier entier de la ville, et le comportement de l'Osec lors des jours précedents avait fait en sorte que les unité de la milice ne viennent pas à son aide.
Alors qu'il ordonnait à ses hommes de mettre en batterie un E-Web sur la corniche de la tour une rafale fit sauyter le chambralent autour de lui et il se retrouva les fesse par terres avant d'avoir dit ouf. Dans ce quartier la rbellion devait être implanter depuis des mois.



au centre ville les premiers emeutier commençaient à atteindre le perimetre de défence, dans un premier temps les imperiaux purent les repousser, puis devant la force du nombre, ils finirent par reculer sur la seconde ligne de défence, les bâtiments piegés sauterent ensuite les uns apres les autres emportant une centaines de rebelles avec eux.
L'offensive sur le palais du gouverneur se calama alors quelques peu.


Dans l'espace le reste de la chasse de l'Agamemnon se préparait à affronter une nouvelle vague de chasseur rebelles pendant que le bâtiment échangeait coup piour coup avec le navire rebelle; Ce dernier commençait à donner de la bande alors que ses bouclier arrivaient au point de rupture, mais l'avantage numerique des chasseur et des bombardier allait vite faire pencher la balance si le combat continuait.



hp: Bon voila c'est l'anarchie, au départ je voulait l'amener progressivement mais finakement y'a tout qui vient en mêle temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: ouh là   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:48

HP Désolé plus moyen d'aller sur le forum.

P.Lieutenant Marcus Valens.

Les hommes étaient prêts,les émeutiers approchaient puis ils s'arrêtèrent et l(un deux sortit avec un parlophone.

Homme:"Au nom de notre peuple,rendez nous notre centrale et nous vous laisserons partir!"

Marcus prit un parlophone.

Valens:"Ce serais avec joie,mais je suis dans l'obligation de refusez votre invitation!"

L'homme s'écarta et tout d'un coup,des tirs de mortiers ébranlèrent la centrale.

Marcus:"A couvert,tireurs d'élites feu!"

Sur les hauteurs,les snipers firent leur boulot tirant sur les servants des mortiers.
Marcus et ses hommes tirèrent aussi,puis des tirs arrivèrent de dérrière fauchant deux de ses hommes et en blessant un autre.
Un des tireurs fut tué et les autres disparurent.

Marcus:"Occupez vous du blessé,qu'une équipe s'occupe de ces traîtres vais leur apprendre moi tirer dans le dos!"

Un infirmier s'occupa du blessé,tandis qu'une équipe de réserve poursuivis les deux autres.
Soudain les sirènes se remirent en route.

Marcus:"QUOI ENCORE?"

Jackson sortit en courant.

"Ils ont touchés aux conduites directement en mode manuel, je ne peut rien contrôler d'ici."

Marcus:"Faites ce que vous pouvez,sinon prenez une arme et venez nous aidez!"

Jackson: "Tres bien, donner moi dix minutes"

Marcus vit que le périmètre de défense allez s'écrouler(conteur les snipers tirent sur les mortiers),sa résolution fut faîtes.

Marcus:"REPLI DANS L'USINE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:42

hp: Consulor

Les servant des mortiers rebelles tombaient comme des mouches faces aux sniper imperaiux, mais ceux ci se faisaie,nt remplacer à une vitesse effarante, de plus de nouveaux renforts caché jusque là derriere les bâtiments voisins vinrent renforcer les lignes des emeutiers et une attaque de masse vit le jour à l'instant où les soldats commencerent à se replier à l'interieur de l'usine.

Les emeutier bien que legerement armés se rapprocherent rapidement une fois que les imperiaux se furent replier, certains s'écroulerent fauché par des tirs imperiaux, mais le barrage de feu de ces derniers et des mortiers conti,nuant inlassablement à tirer permirent aux rebelles d'approcher d'avantage.

D'un coup d'un seul un nuage de fumée vint recouvrir les troupes rebelles les cachant ux yeux des imperiaux tandis qu'ils avançaient.

A l'interieur de l'usine les soldats cherchaient les rebelles infiltrés, les conduites partout offraient une multitudes de cachettes et les deux hommes les connaissaient et en usaient avec un brio à couper le souffle. Deux autres soldats en avaient déja fait l'experience et un filet de fumée sortaient des trous de leurs armures.

Jackson parvint néanmoins à la premiere conduite manoeuvées par les mutins et apres un temps pris son comlink: "Jackson à Marcus, si toutes les conduites sont bidouiller comme celle que j'ai sous les yeux, il va me falloir des heures pour les réparée. La centrale aura rendu l'âme bien avant."

Marcus....

Jackson: "Mais au moins on à pas à se soucier d'une possible explosion. La centrale s'arretra quand les contres mesures se mettrons en route"

Marcus.....

Jackson: "Reçu"




Azim de son coté parvenaient grâce à ses équipes d'armes lourdes à tenir à distance les rebelles, cependant il savait que les munitions finiront par manqué. cependant les opportunités se faisaient rares. Cependant les rebelles restaient pour l'instant à l'écrat du palais, se contentant d'encercler le périmetre.


Rilvar de son coté menait un combat desespérer avec ses derniers hommes pour bloqué l'entrée de la tour de com.
Les rebelles formaient en tas devant l'entrée, cependant les stomrs bléssés ou mort commençaient à encombré le hall d'entrée.


Marcus reçut un nouveau coup de comlink:

Soldat: "Les rebelles arrivent par la porte principale"

Marcus....

avant qu'il puisse finir sa réponse un nouvel appel retentit

Soldat: "un autre groupe se rapproche par l'arriere"

Les rebelles arrivaiant à la limite recouverte par les fumées et des silouhettes se materialiserent soudain en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: eh ben   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:16

P.lieutenant Marcus Valens-Osec

Les impériaux,s'étaient retranchés dans la centrale.Transformant celle çi en un véritable mur de tir de laser,les tirs de mortiers continuer malgré les éfforts des snipers et bientôt de la fumée couvrit les assaillants.

Marcus:"TIREZ SUR TOUS CE QUI BOUGE!!!"

Les storms tirèrent à travers la fumée,sans se souçiez de savoir si ils faisaient mouche.Marcus tirez lui aussi puis son comink sonna.

"Jackson à Marcus, si toutes les conduites sont bidouiller comme celle que j'ai sous les yeux, il va me falloir des heures pour les réparée. La centrale aura rendu l'âme bien avant."

Marcus:"Laissez tomber alors,si nous ne l'avons pas eux non plus!"

Jackson: "Mais au moins on à pas à se soucier d'une possible explosion. La centrale s'arretra quand les contres mesures se mettrons en route"

Marcus:"Faîtes le et venez nous rejoindre!"

Jackson: "Reçu"

Le lieutenant tirait comme ses hommes,un d'eux fut touché et Marcus l'aida à se mettre à couvert puis son comlink ressonna.

Soldat: "Les rebelles arrivent par la porte principale"

Marcus:"Repoussez les à la grenade!"

Puis une autre voix se fit entendre.

Soldat: "un autre groupe se rapproche par l'arriere"

Marcus:"Prélevez des hommes dans la réserve et faites les reculer ces pourris à la grenade allez!"

Soudain des rebelles apparurent sortant de la fumée,tout en tirant Marcus se baissa et leur balança une grenade et quand l'explosion se fit entendre il se releva et tira rejoint par 5 storms de réserve arrivant en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Azim
Invité




Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:37

hp: Azim

bon je t'ai fait un pur mail hier mais il est pas là donc j'ai la flemme de le refaire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:15

hp: Allez c'est la fête j'y retourne.


Les grenades rapidements lancés par les imperiaux ont creusées des trous sanglant dans les rangs rebelles, quelques uns d'entre eux ont néanmoins réussis à se faufiler dans des angles morts de la défence imperiale. Les tirs de mortiers cesserent enfin.

quelques rebelles supplémentaires vinrent de nouveau échouer devant la centrale, broyer par les défences inflexible de cette dernieres.

Enfin le flot se tarit, entrecoupé de quelques coups de blaster des rebelles en position près des positions imperiales.

ce reflux marqué de la part des rebelles semblait dire : "attention on se regroupe pour un gros rush", la fumée ne se dissipait pas, cachant les positions rebelles aux imperiaux. Marcus était dans le flou.


Jackson enclencha les contres mesures et la centrale s'éteignit, le bruit des enormes machines faiblit jusqu'a que le silence pèse sourdement dans cette athmosphere industrielle. Ce silence destabilisa quelque peu les troupes imperiales, celles ci se ressaisirent quand un coup de feu signala la perte d'un nouvel homme par les rebelles infiltrés dans la centrale.


De son coté Rilvar avait finit par se faire botter les fesses par les rebelles et c'est couvert de meurtrissures qu'il se retrouva pousser en avant par une horde de rebelles en furie se dirigeant vers les défenses du centre ville.

azim de son coté avait fait évacuer le perimetre exterieur de défence, faisant se replier ses troupes derriere les murs épais du jardin du palais du gouverneur. Les batteries d'Eweb, et lance missiles en place couvrait toutes les entrées du jardin, toute offensives massives se ferait en théorie annihiler. Cependant les troupes légeres dont disposait Azim avaient morfler pour permettre à la milice de se replier.

Constatant la perte de courant azim appela directment Marcus:

Azim: "Marcus, pourquoi il n'ya plus de jus... encore ?"

Marcus.....

Azim: "Remettez là en route!"

Marcus....

Azim: "bon si vous n pouvez pas le faire saboter la centrale et évacuez, rejoingez nous, nous allons avoir besoin de renfort, la capitale entiere est contre nous et Rilvar à faillit"

Marcus....

Azim: "Débrouillez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: C 'est parti   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

P.lieutenant Marcus Valens-Osec

Les tirs de mortiers céssèrent enfin,les rebelles à part des tirs sporadiques n'attaquèrent plus mais Marcus savait que c'était pour repartir de plus belle.

Marcus:"Ne baissez pas votre garde,ils vont revenir!"

Puis d'un coup la centrale fit un drôle de bruit et s'éteignit,l'ingénieur avait bien travailler.
Le comlink de l'officier sonna peut de temps après.

Azim: "Marcus, pourquoi il n'ya plus de jus... encore ?"

Valens souria car son ami,n'avait pas mis longtemps à réagir à la situation.

Marcus:"C'est du sabotage!"

Azim: "Remettez là en route!"

Marcus:"Ah ça c'est impossible,il faudrait des jours!"

Azim: "bon si vous n pouvez pas le faire saboter la centrale et évacuez, rejoingez nous, nous allons avoir besoin de renfort, la capitale entiere est contre nous et Rilvar à faillit"

Marcus:"Et comment je fais pour vous rejoindre moi?"

Azim: "Débrouillez vous!"

hp:consulor,c'est jour ou nuit qu'il fait j'aimerais te faire un mail genre chute du faucon noir dis moi et je te fais la suite!
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:50

hp: il fait jour, t'es en fin de matinée. Pour la chute du faucon noir je veut bien, mais t'a pas déllico ou de navettes :p

P: Consulor.


Pendant qu'Azim repoussait une nouvelle offensive de la foule en colere, laissant apres le relux des dizaines de corps sans vie, Au spatioport....

Au spatioport la situation tout d'abord calme pris vite une autre tournure, apprenant les combats, plusieurs marchands violerent la lois et s'éclipserent sans demander leurs reste, tandis qu'une petite foule faisait le pied de grue devant les portes barricadées des installations dans l'espoir de pouvoir s'enfuir avant la juste contre attaque de l'Empire (tatatatataaaaaaaaa).

Les rebelles arriverent d'abord pour parlementer, ils repartir d'où ils étaient venus clopin clopant devant le refus de l'officier imperial de laisser entre des mains indignes de si belles installations. Il refirent surface quelmques minutes plus tard en délivrant un feu nourrit sur les bâtiments, feu qui dans sa pr"écipitation éparpilla quelques défenseurs, et surtout les civils réfugiés devant les portes.
La défence fut aussitôt mise à contribution et les rebelles furent balayés, la ituation étaient plutôt calme tandis que les rebelles toujours plus nombreuc formaie,t un cordon autour du spatioport.

Une navette civile tentant de se mettre à l'abris fut aussitôt vérouillée et déchiqueté par un missile rebelle.

agathon eu alors un sentiment funeste en voyant s'écraser la nevette sur le sol séparant les deux armées.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:16

hp: Conclusion


Alors que Marcus et son équipe évacuait la centrale par les conduites d'évacuations allant jusqu'a la ville découverte par Jackson, Azim repoussait une enieme tentative d'assaut des rebelles, cependant les minitions vinrent à manquer, eprochain assaut serait décisif, et se jouerait pour la plupart en un corps à corps sanglant.

Rilvar pour sa part finit porter par la foule en colere en un bouclier humain lors de cette derniere charge.

De son coté Karl tint le spatioport malgré un assaut particulierement bien orchestrer des rebelles.

Alors que Marcus évacuait la centrale le dernier agent infiltré des rebelles communiqua leur évasion, une course poursuite s'ensuivie dans les égouts au cours de laquelle les troupes de Marcus fondirent, et c'est un groupe diminuer qui arriva finalement dans le jardin du palais imperial transformer en un gigantesque champs d'ampoigne les imperiaux en blanc luttait à l'arme blanche contre des vagues tjrs plus nombreuses de rebelles, ces derniers tombaient mais à chaque fois emportaient des soldats, si bien que ces derniers finirent par se réfugier dans le palais pour un dernier barroud d'honneur.


alors que les rebelles s'appretaient à donner l'assaut une vague de Tie bomber survola la cité et lacha un tapis de bombe qui mit le feu aux derniers bâtiments encore debout autour du palais.
Corps et débris volerent en tout sens tandis que des navettes descendaient en brûlant dans l'athmosphere torride. apres les bomber des tie fighter firent un passage maintenant à une certaines distance les rebelles qui se reprenaient peu à peu.

Les navettes atterirent enfin dans le jardin du palais et apres un court échange par comlink les imperiaux évacuerent l position emmenant un gouverneur pâle, soulager d'être encore en vie mais appréhendant sa rencontre avec le DRI pour expliquer son échec.

en remontant dans l'espace les hommes purent voir fugitivement l'Agamemnon gitant par bâbord, des enormes trous creusé dans sa coque mais apparemment encore en état de voler. Alors que les derniers appareils entraient à bord du second destroyer venus à la rescousse une flotte entiere rebelle sortie d'HE.

Le retrait imperial se transforma en véritable fuite contre la montre et le dernier imperial qui parti du systeme marqua son abandon à la rebellion.


L'Empire avait perdu ce systeme, mais les destructions occasionner signifierait des années pour tout remettre en état.... L'empire contre attaquera avec la plus severe cruauté, mais cela se fera dans un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:17

ah oui dernier mot pour la fin, rilvar le pauvre finit dans un bordel pour xenos où son corps fut vendus et utiliser par les plus detestable race de la galaxie..... comment s'en sortira t'il ???

C'st une question que nous nous posons tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: eh eh   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:47

belle fin,pauvre rilvar lol quoique je le soupçonne d'aimer sinon ce fut une belle mission en duo.
A quand les points,si ont en as sur un SL ce fut un grand plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:54

Bah pour les points je veut bien en donner mais perso le systeme de Riri sans riri pour le gerer j'y comprend rien ^^

Donc si tu veut je te donne 8/10 pour ce SL vala :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintient de l'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintient de l'ordre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser