Star Wars Empire - Officiers de sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maintient de l'ordre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: en avant.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:55

P.second Lieutenant Marcus Valens-Osec.


Marcus vit avec soulagement les ouvriers reculés et fuirs,il leva la main et fit le signe d'avançer.
Une fois devant la centrale,il s'arrêta et prit ses jumelles regardant si rien ne clochait.
un de ses sergents arriva.

Sergent:"Vous voyez quelques choses lieutenant?"

Marcus(continuant de regarder):"Non rien de particulier,mais je préfère être sùr!"

Consulor se passe t-il un truc dans la centrale?
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:08

P: Consulor

Dans la centrale non (tu voit pas :p) mais devant la centrale oui: en effet un des mineurs, celui qui à jeter les cailloux est en train de parler à un groupe d'ouvrier devant la centrale, ceux ci se retourne vers vous et vous regarde sans esquisser le moindre geste hostile.
Revenir en haut Aller en bas
azim zan

azim zan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:14

P: lieutenant comandant Azim zan

Azim envoya son rapport au vaisseau toujours en orbite et celui ci le redirigea vers Rilvar, qui en tant que responsable des opérations au sol en ferait ce qu'il veut.

En substance, le rapport fournissait les effectifs exact de la milice diriger par le colonel Biffin, et les affectations de chaques unités.
Ainsi que la liste des différents accidents survenus avant l'arrivée des imperiaux.

Ces données montraient clairement que les troubles se concentraient surtout dans les quartiers périphériques de la ville, en effet le quartier aux alentours du palais du gouverneur étant un endroit peuplé de gros richoux ceux ci se tiennent dans l'ensemble plutôt tranquille. Le quartier autour de la tour com peuplé dans l'ensemble de pauvres se tient tranquille aussi. Le colonel Biffin explique cela par le fait que trouver sa subsistance journaliere ne laisse pas beaucoup de temps pour attaquer les imperiaux.


Le rapport se termine en précisant que les gros des hommes de Biffin sont déployés dans les quartiers chauds de la ville, et quelques patrouilles seulement exercent leurs contrôle dans les quartiers calme.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: et hop   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:04

P.second lieutenant Marcus Valens.

Marcus:"Non,rien à signaler à part le comique et un groupe d'ouvriers qui nous regardent mais n'ont pas l'air hostiles!"

Le sergent regarda à son tour,Marcus lui ayant passer les jumelles.

Sergent:"Wouais,que faisons nous lieutenant chéri?"

Marcus se tourna vers lui.

Valens:"Vais te dire ce qu'ont vas faire idiot,ont se lèves et ont y vas mais avec prudence mais pas trop voyant n'est-ce pas.Voudrez pas qu'ils s'imaginent des trucs ok!"

Certains hommes seriant étonnés de la familiarité des deux hommes,mais Valens et le sergent Douglas Affron étaient des amis de longues dates et quasiment des frères.
Ils ne pouvaient pas s'imaginer se battre chacun de leur côté donc ils s'étaient engagés ensemble mais le destin à voulus que Douglas ne sois pas officier,loin de s'en vouloir il se réengagea pour ètre soldat et y réussit très bien.
Quand Marcus devint officier il en fut ravis,lui écrivant sa joie et l'espoir qu'il serviraient ensemble et avec l'aide d'un officier qui l'apprécier son voeux fut exaucez.
Depuis déjà pas mal de temps les deux hommes,servaient côte à côte.
Ils rejoignirent les soldats qui c'étaient habitués à leur duo et reconnaissaient leur éfficacité.

Marcus:"En avant,soyez vigilants le doigt sur la gâchette!"

Les storms avançèrent sur deux colonnes,une de chaque côté du chemin puis arrivèrent devant l'usine.
Marcus s'avança vers le groupe,il leva la main pour faire un signe de salut à celui qui avait jeter la pierre.

Marcus:"Bonjour,ètes vous le chef de ce....comité d'acceuil!?"

Ouvrier:.../....

HP.Consulor,fais tu les PNJs d'en face sont t-ils amicaux?
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02

P: Consulor

Marcus:"Bonjour,ètes vous le chef de ce....comité d'acceuil!?"

Ouvrier: "je m'appel Bornahld et je suis le président du syndicat des ouvriers de la centrale."

Marcus...

Bornhald: "excusez les hommes, mais nous travaillons dur et nous venons juste d'avoir des avancée syndicale. Alors on à du mal quand le gouverneur appel l'Empire à la rescousse..."

Marcus...

Bornhald .... (hp: ça dépend de ce que tu lui raconte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Entente   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:00

P.second lieutenant Marcus Valens-Osec.


Ouvrier: "je m'appel Bornahld et je suis le président du syndicat des ouvriers de la centrale."

Marcus(levant la main pour que ses hommes s'arrêtent):"Bonjour Bornahld,je suis le lieutenant Marcus Valens!"

Bornhald: "excusez les hommes, mais nous travaillons dur et nous venons juste d'avoir des avancée syndicale. Alors on à du mal quand le gouverneur appel l'Empire à la rescousse..."

Marcus enleva son casque,il aimait regarder ses vis à vis dans les yeux.Une fois fait il lui fit son plus beau sourire et lui parla d'une voix charmante.

Valens:"Je vous comprend,mais je vous l'ai dit nous sommes içi pour vous aidez.Votre gouverneur a fait appel à nous car il se sentait dépasser et en tant qu'amis de votre peuple nous sommes accourus aussitôt,si vous voulez vous restez avec nous votre aide serais la bienvenue pour protéger votre centrale d'éventuels ennemis.
Ainsi vous pourriez surveiller que nous respectons bien cet endroit,puis-je faire rentrer mes hommes!?"

Bornahld:"..../.....
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:52

P: Consulor

Bornhald bougonna dans sa moustache, se tourna vers ses hommes, puis vers Marcus:

"J'imagine que nous n'avons aps le choix. Allez y"

alors que Marcus faisait un signe à ses hommes

bonhald: "Je vous fait visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: En avant   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:19

P.lieutenant Marcus Valens-Osec.

"J'imagine que nous n'avons aps le choix. Allez y"

Marcus:"Merçi!"

L'officier releva la main et fit signe d'avançer,les deux colonnes entrèrent dans la centrale sous les regards mitigés des ouvriers.
Marcus appella son ami Douglas et celui çi arriva de suite.

Douglas:"Oui lieutenant chéri?"

Marcus:"Que les hommes commencent les installations,barbelés devant et piquets de garde et je veux des tireurs d'élites sur les toits et construisez les défenses adéquates compris.Et je veux des rapports toutes les dix minutes!"

Douglas(saluant):"A vos ordres!"

Il repartit en courant,Marcus prit son comlink et fit son rapport au navire.

Marcus:"Içi Valens centrale occupée et nous commençons à construire les défenses terminé!"

bonhald: "Je vous fait visiter ?"

La voix le fit se retourner,il souria tenant toujours son casque sur le côté.

Marcus:"Mais bien entendu,nous vous suivons!"

Marcus accompagné de quatre storms suivis Bonhald.

Bonhald:.../.....
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:09

P: Consulor

Bonhald secouant la tête avança, il fit signe aux ouvrier de retourner au travail et s'enfonça dans la centrale.

bonhald: "Ici c'est l'accueil pour les VIP et les officiels, comme vous pouvez le constater, ça fait un bail qyu'on à vu personne" Il continua d'avancer, lentement avec des bruits d'os qui craquent.

Bonhald: "Derriere ces portes se trouves les recycleurs de matiere radioactive. Je vous déconseil d'y entrer"


En continuant, montant des escalier, empruntant des couloir metallique résonnant bizarrement sous leur pas:

Bonhald: "Ici la salle de contrôle de l'usine, il y a des écrans pour suveiller les machines. Ceux pour suveiller les hommes ont rendu l'âme depuis longtemps déja"

Se rapprochant de la fenetre il montra un bâtiment un peu plus loin:

Bonhald: "Et là se trouve le réacteur lui même. Je serais vous je m'approcherais pas, depuis des années il y a quelques fuites ici ou là"

Bornhald: "Bon c'est pas tout mais faut que je retourne bosser. Faites attention ou vous mettez les pieds et ne trainez pas dans nos jambes" Il fit un petit signe puis partit par un des couloirs sombre.


hp: Marcus tu peut rajouter des trucs si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: routine   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:45

P.lieutenant Marcus Valens-Osec

Marcus et ses hommes suivaient leur guide,celui çi désignant avec une certaine dose de fierté et de tristesse les parties de la centrale.

bonhald: "Ici c'est l'accueil pour les VIP et les officiels, comme vous pouvez le constater, ça fait un bail qu'on y à vu personne"

Marcus:"Parfait(se tournant vers un des soldats)ce seras notre QG passer la consigne caporal!"

Caporal:"Reçu!"

La visite continua.

Bonhald: "Derriere ces portes se trouves les recycleurs de matiere radioactive. Je vous déconseil d'y entrer"

Marcus tout en avançant regardait de manière sérieuse,retenant tout les détails de l'endroit.

Bonhald: "Ici la salle de contrôle de l'usine, il y a des écrans pour suveiller les machines. Ceux pour suveiller les hommes ont rendu l'âme depuis longtemps déja"

Marcus:"Pas de problèmes,ont va vous arranger ça.Ce seras notre poste de surveillance(puis se tournant vers un des autres storms)voyez ça!"

Le soldat salua et fit demi tour.

Bonhald: "Et là se trouve le réacteur lui même. Je serais vous je m'approcherais pas, depuis des années il y a quelques fuites ici ou là"

Marcus regarda la porte,puis regarda les deux autres storms.

Valens:"Vous deux,vous monterez la garde içi personnes ne rentrent compris!?"

Storm1:"reçu!"

Storm2:"reçu!"

Bornhald: "Bon c'est pas tout mais faut que je retourne bosser. Faites attention ou vous mettez les pieds et ne trainez pas dans nos jambes" Il fit un petit signe puis partit par un des couloirs sombre.

Marcus le regarda partir,il remit son casque et retourna voir l'avancement des travaux.Une fois là il fut ravis de voir que son ami avait encore fait des exploits car la centrale commençait à ressembler à un camp fortifié,Marcus regarda avec plaisir les tireurs d'élites prendre position se mettant dans les angles morts de la centrale.
Il prit son comlink et appella le vaisseau.

Valens:"Valens à Minotaure,pourriez vous m'envoyez des ingénieurs le réacteur de la centrale à des fuites terminé à vous!"

Minotaure:../....

En attendant la réponse il se mit au travail avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:03

P: Consulor

Valens:"Valens à Minotaure,pourriez vous m'envoyez des ingénieurs le réacteur de la centrale à des fuites terminé à vous!"

Agamemnon: "Euh ici la passerelle, on vous fait dire que vous êtes pas là pour faire du tourisme. Contentez vous de la gardez cette centrale"

Marcus....

Agamemnon: "Bon ok. Des Oing passerons dans les prochains jours"

Marcus.....

Agamemnon: "agamemnon terminer"

Les ouvriers avaient semblaient avoir déja oublier la présence des imperiaux. Ils travaillaient, surveillant les cadrans de pression et autres signaux mesurant que tout se passe bien à l'interieur du réacteur.
Une armée d'ouvrier étaient aussi occupés à changer le combustible du réacteur, tandis que d'autres formant des équipes étaient chargés d'emmener les matiere restantes loin dans le désert pour les enterrer tranquille.

Bref le travail reprenait dans l'usine, les imperiaux faisant tâches dans leur armure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: quoi?   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:16

P.Marcus Valens-lieutenant Osec.

Marcus qui aidé des storms à consolider un mur fut averti du message,par son comlink.

Agamemnon: "Euh ici la passerelle, on vous fait dire que vous êtes pas là pour faire du tourisme. Contentez vous de la gardez cette centrale"

Les hommes se tournèrent vers leur chef,il sourièrent en voyant le casque allait de gauche à droite,signe qu'il s'énervait.Pour ne pas subir sa foudre,ils se remirent au travail.

Marcus:"Mais dites donc,vous avez de la chance d'ètre là haut vous,du tourisme vais vous en donner moi du tourisme non mais.Et si le réacteur vient à péter vous en ferez quoi de votre centrale ptit gars!?"

La réponse mit un certain temps à arriver,Marcus trépigner sur place puis le bip se fit.

Agamemnon: "Bon ok. Des Oing passerons dans les prochains jours"

Marcus(souriant):"Ben voilà vous voyez avec de la bonne volonté!"

Agamemnon: "agamemnon terminer!"

Marcus :"Oh j'ai dù les froissés,les pauvres chéris(puis avançant vers ses hommes)qu'est-ce que vous regardez bandes de mollusques au boulot si vous ne voulez pas avoir mon pied au dérrière!"

Il reprit le boulot,après plusieurs heures d'acharnement la centrale ressembler à un camp fortifié et armée jusqu'aux dents.
A l'entrée des storms vérifiés les identités de ceux qui sortaient ou entrés,des patrouilles se faisaient tout le long et en large de la centrale.
Marcus accompagné de Douglas,se dirigea vers la pièce qui servait de QG et il fut ravis de voir que tout était déjà installé.
Puis il alla dans la salle vidéo,les écrans pouvaient montrés tous ce qui se passait dehors et dedans.

Marcus:"Bien je vois que vous avez réussis l'impossible soldat,parfait!"

Soldat:"Merçi lieutenant!"

Marcus:"Vous restez içi et surveiller moi tout ce qui se passe,je vous envoie quelqu'un pour vous aidez!"

Soldat:"A vos ordres!"

Marcus fit signe à son ami,qui le suivit et ensemble ils visitèrent toute l'installation et vérifièrent que les hommes avaient tout ce qui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:00

hp: bon ben ça avance.... mais bon sans riri peut pas trop faire avancer les choses donc on attend :/
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:30

HP.Marcus

Olala sacré Riri!et Zim aussi tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:08

P: Consulor

Les hommes de Marcus étaient installer à l'intieur dela centrale. Les travailleurs continuaient de bosser apparamment insensible aux hordes de pingouins en arme autour d'eux.

La centrale se transformaient petit à petit en camp retrancher: des sacs de sables fleurissaient ici ou là renforça,nt des positions, des caméras étaient remises en état pour surveiller les alentours et du barbelé était tendu ici et là pour embeter les vaches.

Marcus dans le poste de contrôle se retrouva soudainement nez à nez avec un milicien

Marcus...

Robert: "Salut, je suis le sergent Robert. Je suis à la tête de la patrouille 48, nous avons reçu l'ordre de venir vous voir et de nous mettre sous vos ordres."

Marcus...

Robert: "On sens que vous êtes des pros, mais ici c'est ma ville, je la connais mieux que vous et les différents passages pour entrer dansla centrale aussi"

Marcus...

Robert: "Si vous voulez. Bon alors c'est quoi les ordres monsieur .?"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:11

P.Second Lieutenant Marcus Valens-Osec.


Marcus qui se trouvait dans le centre de contrôle regardait,sa centrale devenir un bunker et il en était satisfait.
C'est alors qu'un milicien entra,Marcus le dévisagea et s'avança vers lui.

Marcus:"Qui êtes vous?"

Robert: "Salut, je suis le sergent Robert. Je suis à la tête de la patrouille 48, nous avons reçu l'ordre de venir vous voir et de nous mettre sous vos ordres."

Marcus regardait l'homme des pieds à la tête,puis il lui fit un sourire.

Un miliçien,tiens donc vous savez ont n'as déjà fait le boulot cette usine est sous notre protection!"

L'homme lui répondit,Marcus appréçiait les gens de caractère et visiblement cet homme en avait.

Robert: "On sens que vous êtes des pros, mais ici c'est ma ville, je la connais mieux que vous et les différents passages pour entrer dansla centrale aussi"

Marcus leva les deux mains pour calmer ce début de connaissance houleuse.

Valens:"Pardon je voulais pas vous vexer,puis un supplément d'aide n'est jamais de trop!"

Robert: "Si vous voulez. Bon alors c'est quoi les ordres monsieur .?"

Marcus s'approcha de l'homme et lui fit son plus beau sourire.

Valens:"Que certains de vos hommes se mélangent aux miens,comme ça ils pourront conseiller mes hommes qui ne connaissent pas cette endroit.Et j'en mettrez aussi des miens avec les vôtres pour protéger ces passages comme vous dites,un travail d'équipe en somme cela vous convient-il sergent!?"

Robert:.../.......
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

P: Consulor


Robert: "Ca me convient m'sieur. Mais on devrait pas patrouiller à l'exterieur aussi ? Enfin j'dis ça...."

Marcus.....

Robert: "A vos ordres m'sieur"
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: idee   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:58

P.second lieutenant Marcus Valens-Osec

Robert: "Ca me convient m'sieur. Mais on devrait pas patrouiller à l'exterieur aussi ? Enfin j'dis ça...."

Marcus regarda le sous-offiçier,comme si il n'y avait pas penser mais il fit celui qui ne releva pas et pris le sous-officier par le bras.Les deux hommes descendirent les marches menant dans la cour ou des storms regardaient les membres de la miliçe.

Marcus:"J'ai déjà des patrouilles sergent,mais j'aime les gens pleins d'initiatives envoyez des patrouilles mixtes pour montrer aux gens que nous sommes alliés et pas conquérants ça les soulageras j'en suis certain!"

Robert: "A vos ordres m'sieur"

Le lieutenant regarda le sergent se diriger vers ses hommes,puis parler à des storms et quand Douglas le regarda il lui fit un signe d'assentiment.
Marcus se dirigea vers le sous-officier.

Valens:"Ah oui sergent!"

Robert:".../....

Marcus:"Dites leur bien,pas d'anicroche si grabuge il y a n'est-ce pas qu'ils fassent un rapport toute les dix minutes et ont agiras en conséquence mais pas de tir sans des ordres évitons que ça dégénère!"

Robert:".../.....
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:34

P: Consulor

Valens:"Ah oui sergent!"

Robert:"M'sieur ?"

Marcus:"Dites leur bien,pas d'anicroche si grabuge il y a n'est-ce pas qu'ils fassent un rapport toute les dix minutes et ont agiras en conséquence mais pas de tir sans des ordres évitons que ça dégénère!"

Robert:"Vous inquietez pas m'sieur, c'est pas l'genre a tirer dans tous les sens"

Sur ce il salua et prit la tête d'une section pour patrouiller.

a peine Marcus était retourné qu'il se retrouva encore une fois nez à nez avec qqun, mais cette fois il le connaissait, c'était le contremaître Bornhald

Bonhald: "Excusez moi de déranger, mais je vient vous avertir que l'équipe de jour va partir et que l'équipe de nuit va arriver. Je vais faire l'appel puis je partirait également. Je vous présenterais mon remplaçant."

Marcus....

Bornhald: "Tres bien, si vous voulez vous pouvez venir, ça les fera vous voir unpeu, ils ne seront pas trop surpris"

Marcus...

Bonhald: "Bon alors suivez moi"

Ils se dirigerent vers la salle du QG. Une fois là bas Bonrhald pressa un bouton rouge sur le mur, ausitôt une sirene retentit. Les ouvrier ciommencerent alors à sortir de la centrale croisant d'autres ouvrier qui entraient et se mettaient au travail.

Bonrhald descendit sur les passerelles de metal au dessus des hommes séchinant autour des divers mécanismes. Il comptait avec le doigt les ouvrier présent.

Bonrhald: "M'em manque un" il le nota sur son datapd et apostropha un ouvrier, celui ci secoua la tête en haussant les épaules.

Ils continuerent leur ronde, un seul homme manquait à l'appel. De retour à la salle de QG ils y rencontrere un autre homme.

Bonhald: "Comandant je vous presente Perrin le chef de l'équipe de nuit"

Perrin grogna en détaillant l'officier des yeux.

Bonrhald: "Manque Michoux aujoud'hui"

Perrin grogna en retour.

Bornhald: "Sur ce je rentre bonne nuit à vous"

Perrin grogna derechef.

hp: Marcus si tu veut faire qqchose insere toi la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: eh ben   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:57

P.second lieutenant Marcus Valens-Osec.

Au moment ou Marcus se retournait pour rejoindre le QG,une voix l'interpella.

Bonhald: "Excusez moi de déranger, mais je vient vous avertir que l'équipe de jour va partir et que l'équipe de nuit va arriver. Je vais faire l'appel puis je partirait également. Je vous présenterais mon remplaçant."

Marcus reconnu Bornhald,l'homme qui l'avait acceuillis à coup de caillous.

Valens:"Bien!"

Bornhald: "Tres bien, si vous voulez vous pouvez venir, ça les fera vous voir unpeu, ils ne seront pas trop surpris"

Marcus:"Avec un grand plaisir!"

Bonhald: "Bon alors suivez moi"

Valens suivis l'homme jusqu'au QG,puis celui çi appuya sur un bouton rouge et une sirène se mit en route.
Puis le croisement d'équipe se fit,Bornhald fit le compte et vu qu'il en manqué un puis il présenta son remplaçant.

Bonhald: "Comandant je vous presente Perrin le chef de l'équipe de nuit"

L'homme grogna quelque chose.

Marcus:"Enchanté de vous connaitre Perrin!"

Marcus regardait sans s'en meler les deux hommes discutés.

Bornhald: "Sur ce je rentre bonne nuit à vous"

Marcus salua puis regarda Perrin,qui grogner encore.

Marcus:"Vous n'avez pas l'air enthousiasmé par notre présence monsieur Perrin?"

Perrin:".../......
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:13

P: Consulor

Marcus:"Vous n'avez pas l'air enthousiasmé par notre présence monsieur Perrin?"

Perrin haussa les épaules avec un "humph" sonore.

sans trop faire attention à Marcus il se dirigea vers les écrans de controle et haussa les sourcils en voyant qui étaient réparer. Puis il se concentra quelques minutes sur les cadrans pour vérifier que tout roulais.


Quelques heures plus tard la nuit était tombé. Marcus dut organiser la releve des hommes qui patrouillais depuis un moment déja (hp: aha t'y avait pas penser à sa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:20

P.second Lt Marcus Valens.


L'homme grogna et retourna à son travail,Marcus n'insista pas et retourna au sien.
La nuit tomber,il était temps de faire le changement d'équipe.
Il retourna au poste de contrôle,pris son comlink et ressortis.
Il descendit jusque dans la cour et se dirigea vers la salle qui servait de chambrée aux soldats.

Marcus:"Sergent Carter!"

Carter:.../....

Marcus:"Vous prenez avec vos hommes la relève,pour les patrouilles rejoignez les et dites leur de rentrer,je sais que je dois les appellés par comlink mais le temps qu'ils reviennent et que vous partez il y aurait un laps de temps ou plus rien n'est surveiller.
Disons que je prend mes précautions d'accord!?"

Carter:.../.....

Les autres patrouilles partirent pour la relève,Marcus regarda le soleil se coucher et décida d'aller boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:07

P: Consulor

Marcus:"Sergent Carter!"

Carter: ... hp: c'est ton pnj c'est toi qui le joue j'ai déja du mal avec les miens :p

Marcus:"Vous prenez avec vos hommes la relève,pour les patrouilles rejoignez les et dites leur de rentrer,je sais que je dois les appellés par comlink mais le temps qu'ils reviennent et que vous partez il y aurait un laps de temps ou plus rien n'est surveiller.
Disons que je prend mes précautions d'accord!?"

Carter visiblement mécontent: ...



Les autres patrouilles partirent pour la relève,Marcus regarda le soleil se coucher et décida d'aller boire un café.

A l'interieur de la centrale c'etait le branle bbas: la tombée du jour signalait que tous les habitant allumaient les ampoules, l'energie demandée grimpait en fleche .

Perrin s'approcha de la passerelle et d'une voix bourrue lança quelques ordres.
Les hommes s'activaient aussitôt réglant un appareil ici, donnant un coup de clef sur une turbine là, s'épongeant le front dans un coin.
Partout la même effervecence servile se faisait jour.

La chaleur augmenta dans la centrale, Marcus ouvrit la fenêtre, il perçut alors une rumeur au loin et son comlink bippa:

Sergent: "Chef on à un probleme, une foule se dirige vers la centrale en chantant des chansons qu'est ce qu'on fait ?"

en se penchant davantage par la fenêtre Marcus vis la foule en question, organisée en petit cortege celle ci avançais en chantant balançant des lanterne au bout de longues perches.


hp: Bon riri à bientôt interet à venir j'ai pu trop d'idée pour faire trainé :p
Revenir en haut Aller en bas
Valens Marcus

Valens Marcus


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : DSD Minotaure
Date d'inscription : 17/07/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: pff   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:34

HP.Marcus

Petit Mail mais bon,eh RIRI!!

P.Marcus second lieutenant.

Marcus ouvrit sa fenètre,l'air frais lui fit du bien.D'un coup son comink sonna.

Sergent: "Chef on à un probleme, une foule se dirige vers la centrale en chantant des chansons qu'est ce qu'on fait ?"

en se penchant davantage par la fenêtre Marcus vis la foule en question, organisée en petit cortege celle ci avançais en chantant balançant des lanterne au bout de longues perches.
Il souria,mais repris son sérieux.

Marcus:"C'est sùrement un cortège,ou une fête ne faites rien mais restez vigilants!"

Il se tourna vers un des planton.

Marcus:"Allez me cherchez le responsable,ce Perrin!"

Planton:"A vos ordres!"

Un instant plus tard,Perrin arriva en bougonnant.Marcus lui demanda de regardez par la fenêtre.

Marcus:"Dites moi,c'est quoi ça.Une fête locale ou un cortège funéraire peut-être?"

Perrin:"../.....
Revenir en haut Aller en bas
consulor

consulor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:51

P: Consulor

Marcus:"Dites moi,c'est quoi ça.Une fête locale ou un cortège funéraire peut-être?"

Perrin grommela dans sa barbe et Marcus crut entendre quelque chose ressemblant à fête, saisons, boire un pot, ouvrier. En gros les gens vont venir à la centrale offrir un pot aux ouvriers, mais vite fait parce que bon hein faut pas déconner non plus.

Le cortege s'approcha, les gardes appelerent:

Garde: "Chef ils veulent entrer qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintient de l'ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintient de l'ordre.   Maintient de l'ordre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintient de l'ordre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser